Marocains ayant trouvé un travail au Québec

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
australia , florida , california, maroc :love:
haja okhra , c pas la peine

Nous avons été à LA en prospection mais ce n'est pas un endroit où je voudrais vivre, en plus c encore plus loin du Maroc. Floride peut être... Australie HELL YES! :D

Maroc, certainement.

Il y avait UK aussi dans l'horizon...

Lah idir lli fi8a el khir!
 
Nous avons été à LA en prospection mais ce n'est pas un endroit où je voudrais vivre, en plus c encore plus loin du Maroc. Floride peut être... Australie HELL YES! :D

Maroc, certainement.

Il y avait UK aussi dans l'horizon...

Lah idir lli fi8a el khir!

je vais tenter UK on verra bien :D
amine tiwo !!!


Moi je pense au Qatar ou Dubai. Le standard de vie est très bon pour les gens qualifies et c'est des pays Arabes et musulmans frères.

hadouk les esclavagistes w les hypocrites dyal ""khoutna"" imchiw yt....
 
3la zinhoume :D



marhba w alf marahib

T'as déjà visite la région? T'as des préjuges comme les québécois en ont sur nous. Ana J'ai visite la région a plusieurs reprises et je sais lmezyann fihoumm menn lezbell!!

PS: Le standard de vie f Dubai est beaucoup meilleur que celui de Montréal ou Toronto pour les gens qui sont dans le bon domaine d’activité.
Vas voir ce documentaire pour un peu de ma7w al oummiya :D
http://www.youtube.com/watch?v=6892PoLTMZw
http://www.youtube.com/watch?v=k_ZABkqKPtU
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
T'as déjà visite la région? T'as des préjuges comme les québécois en ont sur nous. Ana J'ai visite la région a plusieurs reprises et je sais lmezyann fihoumm menn lezbell!!

PS: Le standard de vie f Dubai est beaucoup meilleur que celui de Montréal ou Toronto pour les gens qui sont dans le bon domaine d’activité.
Vas voir ce documentaire pour un peu de ma7w al oummiya :D
http://www.youtube.com/watch?v=6892PoLTMZw
http://www.youtube.com/watch?v=k_ZABkqKPtU

M'en fous, wakha yghniwni manemchi l khalij. Je suis tout simplement raciste envers ces gens, voilà, et je l'assume presque avec fierté. :D
 
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien , donc permettez moi d'ouvrir ce nouveau topic , qui consiste à réunir les marocains :sournois: qui ont déja trouvé un emploie au québec , afin d'aider les nouveaux immigrants par leurs expériences dans le monde de recherche d'emploie ;)

donc est-ce qu'il ya des marocains qui ont juste trouvé un emploie depuis 2011/2012 ???


Oui comme concierge, je peux me reunir avec vous?
 
M'en fous, wakha yghniwni manemchi l khalij. Je suis tout simplement raciste envers ces gens, voilà, et je l'assume presque avec fierté. :D

Il y a rien de quoi etre fier en declarant etre raciste. Il faut pas oublier que sans les aides financieres des pays du Golf le Maroc serait deja au bord de la faillite. kama tadinou toudann.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Il y a rien de quoi etre fier en declarant etre raciste. Il faut pas oublier que sans les aides financieres des pays du Golf le Maroc serait deja au bord de la faillite. kama tadinou toudann.

C'était de l'humour...

Mais je n'aime pas cette région du monde, c'est un avis personnel, construit sur des expériences personnelles.

Je n'aime pas le bleu, je suis certaine que c'est une couleur qui peut avoir plein de qualités, mais voilà, je n'aime pas le bleu...
 
C'était de l'humour...

Mais je n'aime pas cette région du monde, c'est un avis personnel, construit sur des expériences personnelles.

Je n'aime pas le bleu, je suis certaine que c'est une couleur qui peut avoir plein de qualités, mais voilà, je n'aime pas le bleu...

Je sais a quoi tu penses quand tu dit ne pas aimer cette region mais il faut ne pas generaliser sur tout le monde. J'ai eu des amis khalijis a l'universite f Concordia et je peux vous dire qu'ils etaient bcp mieux que certains k7al rass.
Mon idee c'est que il faut pas generaliser les comportements de certains sur des populations entieres.
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
australia , florida , california, maroc :love:
haja okhra , c pas la peine

Comme mentionné ailleurs, le visa TN c'est une blague.
Un an renouvelable uniquement suivant l'humeur du douanier, si tu es sur une liste de métiers.

Wila 9bettih il va sans dire que tu ne l'auras pas 300 ans de suite car ils supposeront que tu essaies de t'établir.

De plus en cas de refus c'est photos + empreintes + soucis à chaque fois que tu voudras repasser la frontière.

Le visa TN c'est BIDON.

Quant à l'australie hors pvt si tu es assez jeune, elle s'en fout que tu sois canadien ou marocain.

Edit: je veux déposer ma demande de citoyenneté et partir de cette poubelle, comment on fait pour justifier notre présence 3la berra quand on revient pour l'exam?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je sais a quoi tu penses quand tu dit ne pas aimer cette region mais il faut ne pas generaliser sur tout le monde. J'ai eu des amis khalijis a l'universite f Concordia et je peux vous dire qu'ils etaient bcp mieux que certains k7al rass.
Mon idee c'est que il faut pas generaliser les comportements de certains sur des populations entieres.

Je sais très, quand on rationalise on en revient à ce que tu dis. Mais voilà, c'est une question de goût et de répulsion aussi. C'est un peu comme l’Égypte, un pays qui ne m'a jamais intéressée, sans raison particulière.

Comme mentionné ailleurs, le visa TN c'est une blague.
Un an renouvelable uniquement suivant l'humeur du douanier, si tu es sur une liste de métiers.

Wila 9bettih il va sans dire que tu ne l'auras pas 300 ans de suite car ils supposeront que tu essaies de t'établir.

De plus en cas de refus c'est photos + empreintes + soucis à chaque fois que tu voudras repasser la frontière.

Le visa TN c'est BIDON.

Quant à l'australie hors pvt si tu es assez jeune, elle s'en fout que tu sois canadien ou marocain.

Edit: je veux déposer ma demande de citoyenneté et partir de cette poubelle, comment on fait pour justifier notre présence 3la berra quand on revient pour l'exam?

Aucune idée, je ne sais pas si on peut quitter comme ca... pour ne pas avoir de mauvaise surprise, je cherche un moyen de faire des aller/retour que je pourrais justifier d'une manière ou d'une autre...
 
mrlinsky et Tiwotchi je crois qu on a le mm souci had sa3a:
je veux déposer ma demande de citoyenneté et partir de cette poubelle, comment on fait pour justifier notre présence 3la berra quand on revient pour l'exam?
HAL MIN MOUJIB ???
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je sais a quoi tu penses quand tu dit ne pas aimer cette region mais il faut ne pas generaliser sur tout le monde. J'ai eu des amis khalijis a l'universite f Concordia et je peux vous dire qu'ils etaient bcp mieux que certains k7al rass.
Mon idee c'est que il faut pas generaliser les comportements de certains sur des populations entieres.
7tta 8ouma rass8oume k7el, lla? :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
australia , florida , california, maroc :love:
haja okhra , c pas la peine
L'australie est un pays-continent dont j'ai toujours rêvé ... Mais c'est la terre de tous les venins!
À coté des paysages paradisiaques, des plages infinies, la plus grande barrière de corail. Mais à coté des gentils kangourous (quoique capables de te filer un coup de poing si tu ne fais pas leur affaire) et des koalas, il a les pire prédateurs (pour l'humain!!!) et les insectes et reptiles les plus venimeux du monde.

Savais tu qu'il y a la plus grosse espèce de crocodiles marins, mangeurs d'homme? et que dans une trés grande partie du littoral, la baignade est interdite? Et quand il n'y a pas de crocodiles marins, les grands requins blanc et les meduses dont le fait d'entrer en contact avec le venin peut tuer l'homme! Sans parler des sérpents, qui font des ravages dans la population australienne car les espèces les plus venimeuses du monde se trouvent là.

Bref, je rêve de visiter, mais j,ai peur que toutes les précautions à prendre avant m'empoisonnent le séjour, et j,ai complétement abandonné l'idée de vivre la bas, un jour ...
 
Dans mon Linkedin, sur mes 140 contacts locaux, il y a environ 30 marocains au Québec qui ont des postes très intéressants. Dans mon entourage proche (famille, amis), ingénieur qualité chez bombardier, chef de projet chez cgi, commercial senior account manager de RBC, Market Analyst à la bourse, planificateur financier BNC, VP business development BDC, etc...
Bonjour,
je suis ingénieure informatique option MIAGE promotion 2016 et je cherche à migrer au canada pour trouver un emploi, pouvez vous m'aider puisque vous travaillez dans le meme domaine? qu'est ce que je dois faire pour trouver facilement un emploi?
 
Bonjour,
je suis ingénieure informatique option MIAGE promotion 2016 et je cherche à migrer au canada pour trouver un emploi, pouvez vous m'aider puisque vous travaillez dans le meme domaine? qu'est ce que je dois faire pour trouver facilement un emploi?

Bonjour ,
moi aussi je suis bac+2 ayant un poste ingenieur d'etudes et de develeoppement chez une multinationale , je suis interesé par l'immigration pour canada ; pourriez-vous m'aider svp ?
 
Salut
S'ils vous.plait est ce que il ya.des information concernant la demande d'équivalence d'un diplomme marocainne a canada
Ps : mon diplomme et (licence professionelle en étude paramédicale ) ( manipulateur en éléctroradiologie médicale)
 
Apres lecture de tout les commentaire dans ce poste .. j ai décidé de renoncer à mon projet d'immigration HAHAHA

J aurai mon Visa dans qlques mois, sérieusement vous m avez fait peur ..

Vous parlez comme si c'était pire la bas ..
 
Haut