Marocains ayant trouvé un travail au Québec

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'australie est un pays-continent dont j'ai toujours rêvé ... Mais c'est la terre de tous les venins!
À coté des paysages paradisiaques, des plages infinies, la plus grande barrière de corail. Mais à coté des gentils kangourous (quoique capables de te filer un coup de poing si tu ne fais pas leur affaire) et des koalas, il a les pire prédateurs (pour l'humain!!!) et les insectes et reptiles les plus venimeux du monde.

Savais tu qu'il y a la plus grosse espèce de crocodiles marins, mangeurs d'homme? et que dans une trés grande partie du littoral, la baignade est interdite? Et quand il n'y a pas de crocodiles marins, les grands requins blanc et les meduses dont le fait d'entrer en contact avec le venin peut tuer l'homme! Sans parler des sérpents, qui font des ravages dans la population australienne car les espèces les plus venimeuses du monde se trouvent là.

Bref, je rêve de visiter, mais j,ai peur que toutes les précautions à prendre avant m'empoisonnent le séjour, et j,ai complétement abandonné l'idée de vivre la bas, un jour ...

Je ne connaissais pas ce côté de l'Australie! o_O
 
Haut