Marocains et Francaises

parce que tout le monde ne raconte pas sa vie, et surtout pas à un homme
j'en connais plusieurs je me rends compte
et parfois, ça ne concerne même pas les relations sexuelles
j'ai une amie qui ne parvient pas à arrêter de fumer (elle essaie depuis trois ans)
et pour elle, c'est hyper dur à vivre car elle a le sentiment de pécher et d'être une mauvaise musulmane
du coup, elle en fait deux fois plus niveau maschallah : elle compense par la prière, le jeûne et les dons
Ta pas tord ya plein de fille sui regrettent j'en voi plein qui reviennent dans le droit chemin et idem pour les mec en faite qd la plupart auront compri réellement le but de cette vie ,qu'il zauront compri réellement la religion les envie en dehor du mariage sexe les ambiance soirées ...... Ne les intéressera plus
 
Hello tout le monde,

J'ai été récemment invitée a un soiree avec 4 copines Francaises.
Bref, a un moment donné Francine nous parle de son copain Marocain en disant qu il était super attentionnée mais que parfois sa sollicitude était exclessive, qu il cédait a toutes ses envies jsqu a faire a manger et lui masser les pieds. Et elle ajoute qu il a tout fait pour être avec elle car il ne supporte pas les personnes de son origine. Là ell rigole en disant que vu que les Francais sont de plus en plus machos, c est bien que certains marocains soient en Fance pour les remplacer.

J ai été choquée par ses paroles comme si Ct un jouet et un esclave. Je lui ai dit et j ai coupe court en lui rappelant que son manque de respect revenait a me manquer de respect. Elle s est excusée. Je ne la revois plus

Apparemment , il y aurait de plus en plus de marocains soumis a des "Francaises".
Ou est la fiereté ?

Dans cette histoire deux personnes me font pitié : le magrébin toutou qui dénigre ses origines et cette francaise qui ne se sait même pas raciste . . . :pff:
 
Hello tout le monde,

J'ai été récemment invitée a un soiree avec 4 copines Francaises.
Bref, a un moment donné Francine nous parle de son copain Marocain en disant qu il était super attentionnée mais que parfois sa sollicitude était exclessive, qu il cédait a toutes ses envies jsqu a faire a manger et lui masser les pieds. Et elle ajoute qu il a tout fait pour être avec elle car il ne supporte pas les personnes de son origine. Là ell rigole en disant que vu que les Francais sont de plus en plus machos, c est bien que certains marocains soient en Fance pour les remplacer.

J ai été choquée par ses paroles comme si Ct un jouet et un esclave. Je lui ai dit et j ai coupe court en lui rappelant que son manque de respect revenait a me manquer de respect. Elle s est excusée. Je ne la revois plus

Apparemment , il y aurait de plus en plus de marocains soumis a des "Francaises".
Ou est la fiereté ?

je pense que toi et samy vous formerez un très beau couple :)
 
Haut