Marocains et Francaises

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est exact sauf une chose tu dis qu'ils finissent ensemble nan les mariages avk une gawria sont moin fréquent dans la région déjà c'est une explosion de mariage entre maghrébin et maghrébine et la région parisienne les fille dont souvent en mixité les rebeux les plus dégoute de France sont les rebeu parisien dégoute des fille arabe ils se Marie avk des rebeue des autres région.sinon oui ya un constat ya des fille trentenaire pa marier je sui tout a fait daccor et je sui dégouter de voir des beur sui de goute de la gueule de nos sœur de la communauté.les française sont celle qui se convertisse le plus et par magie elle te trouve un rebeu saint elle sai ou il faut chercher dans les mosquée mais le truc qe j'ai remarquer c'est la française va tout faire pour garder le marocain .mais le pbm ches tes rebeu et les fille rebeue ont est étouffer par ces beur et beurette dévergonder et très visible .

J'ai pas tout compris ....

quasi tout le monde est incohérent tu sais

certaines femmes disent ne pas supporter le manque de liberté et souhaitent pourtant vivre dans un pays musulman

moi aussi ça me choquait avant cette grosse contradiction faite entre le mode de vie et le discours
mais je me dis seulement que l'être humain est complexe et que si tu prends le temps de l'écouter au lieu de le juger, tu finis par comprendre ses motivations

il est possible que son idéal est d'être une bonne musulmane, qu'elle tente de l'être en pratiquant assidûment mais qui ne parvient pas à résister à ses besoins sexuels ... j'en ai vu des filles comme ça qui cédaient à leurs envies et qui par la suite se rendaient malades d'avoir péché (s'enfermaient chez elles, pleuraient ou priaient toute la journée, ne mangeaient plus, etc etc)

Oui, bcp sont skizo, avec plus ou moins d'intensité
Quand même pas "tfou" ...

Pas Rif mais ce qu'il a dit, je ne veux aucunement être associée à "cette" personne :D
 

CaptainMajid

En quête
Hello tout le monde,

J'ai été récemment invitée a un soiree avec 4 copines Francaises.
Bref, a un moment donné Francine nous parle de son copain Marocain en disant qu il était super attentionnée mais que parfois sa sollicitude était exclessive, qu il cédait a toutes ses envies jsqu a faire a manger et lui masser les pieds. Et elle ajoute qu il a tout fait pour être avec elle car il ne supporte pas les personnes de son origine. Là ell rigole en disant que vu que les Francais sont de plus en plus machos, c est bien que certains marocains soient en Fance pour les remplacer.

J ai été choquée par ses paroles comme si Ct un jouet et un esclave. Je lui ai dit et j ai coupe court en lui rappelant que son manque de respect revenait a me manquer de respect. Elle s est excusée. Je ne la revois plus

Apparemment , il y aurait de plus en plus de marocains soumis a des "Francaises".
Ou est la fiereté ?
faire a manger et masser les pieds de sa femme ça fait soumis ? :D

c'est juste de la réflexologie :D la bouffe je la laisserais gérer
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
faire a manger et masser les pieds de sa femme ça fait soumis ?

c'est juste de la réflexologie la bouffe je la laisserais gérer

Bah oui, c'est tendance en ce moment le fétichisme des pieds.
Tu parles d'une "Française" ?
Rêve pas, tu vas mettre ton joli tablier rose à petits pois verts :D :D
 
moi ce que j'ai à dire sur ce sujet c'est que les gawriates nous ont prit tous nos bogoss marocains, il faut préparer un truc là pour les faire revenir là c'est plus possible, en plus moi j'ai pas le droit aux algériens lol, je vais pas finir avec un françois quand meme!!!

waaaaaaaaa ahmed anna mzawga arga3 ldared mdr
 
moi ce que j'ai à dire sur ce sujet c'est que les gawriates nous ont prit tous nos bogoss marocains, il faut préparer un truc là pour les faire revenir là c'est plus possible, en plus moi j'ai pas le droit aux algériens lol, je vais pas finir avec un françois quand meme!!!

waaaaaaaaa ahmed anna mzawga arga3 ldared mdr

Ha clair ,

Devant la fac , scéne de ménage entre une amie de la fac , une mignonne petite blonde aux yeux bleu , nez legerement en trompette , petit piercing discret sur le nez et son petit copain " mohammed " ( entendre crié MOHAMED avec un accent bien bruxellois cela vaut le coup ), elle gueulait devant tout le monde sur lui , casiment elle le traitait comme de la ***** et lui : oui Elodie , oui Elodie ... avec une petite voix xD .
Bogosse en Plus , je savais qu'elle sortait avec un arabe mais pas un tel bishonen ( bo garçons) .
 
Hello tout le monde,

J'ai été récemment invitée a un soiree avec 4 copines Francaises.
Bref, a un moment donné Francine nous parle de son copain Marocain en disant qu il était super attentionnée mais que parfois sa sollicitude était exclessive, qu il cédait a toutes ses envies jsqu a faire a manger et lui masser les pieds. Et elle ajoute qu il a tout fait pour être avec elle car il ne supporte pas les personnes de son origine. Là ell rigole en disant que vu que les Francais sont de plus en plus machos, c est bien que certains marocains soient en Fance pour les remplacer.

J ai été choquée par ses paroles comme si Ct un jouet et un esclave. Je lui ai dit et j ai coupe court en lui rappelant que son manque de respect revenait a me manquer de respect. Elle s est excusée. Je ne la revois plus

Apparemment , il y aurait de plus en plus de marocains soumis a des "Francaises".
Ou est la fiereté ?

Bien obligé de caresser le chien afin de pouvoir le museler non?














:D

je plaisantes..... A moitié..
 

CaptainMajid

En quête
moi ce que j'ai à dire sur ce sujet c'est que les gawriates nous ont prit tous nos bogoss marocains, il faut préparer un truc là pour les faire revenir là c'est plus possible, en plus moi j'ai pas le droit aux algériens lol, je vais pas finir avec un françois quand meme!!!

waaaaaaaaa ahmed anna mzawga arga3 ldared mdr
mdrrrrrrrrr ça a l'air d'etre une sacré perle celle la :D

pourquoi t'as pas le droit aux algériens ?
 
y'a rien à monter wallah, tkt dans pas longtemps, il ira la khot à sa gawria et vivront heureux, ils disent que les arbiates c'est des crasseuses, mais y'a pas plus crasseux qu'eux.. ttes ces gawriates tiennent ces marocains par le sexe et au debut c'est censé etre une aventure, un nuit parmis tant d'autres et ils finissent par tomber amoureux, et finissent leurs vie avec... moi quand je vois des bogoss avec des gawriates mais en plus horible.. j'ai envier de crier, alhmar, on est là nous lol. mais ce qui me saoule, c'est quand tu les entend: oui ma cherie, prend ton temps et patati et patata ah ça en vallait la peine d'attendre, tu est ravissante et quand il est avec la rebeuse, il crie, n3al dine mouk, je passe ma vie à t'attendre, t tjr en retard, tfou alik, en plus regarde moi ça, t horible mdrrrrrrr
 
y'a rien à monter wallah, tkt dans pas longtemps, il ira la khot à sa gawria et vivront heureux, ils disent que les arbiates c'est des crasseuses, mais y'a pas plus crasseux qu'eux.. ttes ces gawriates tiennent ces marocains par le sexe et au debut c'est censé etre une aventure, un nuit parmis tant d'autres et ils finissent par tomber amoureux, et finissent leurs vie avec... moi quand je vois des bogoss avec des gawriates mais en plus horible.. j'ai envier de crier, alhmar, on est là nous lol. mais ce qui me saoule, c'est quand tu les entend: oui ma cherie, prend ton temps et patati et patata ah ça en vallait la peine d'attendre, tu est ravissante et quand il est avec la rebeuse, il crie, n3al dine mouk, je passe ma vie à t'attendre, t tjr en retard, tfou alik, en plus regarde moi ça, t horible mdrrrrrrr
Plus les sentiments sont distant plus les politesse sont nombreuses!
(proverbe chinois)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
y'a rien à monter wallah, tkt dans pas longtemps, il ira la khot à sa gawria et vivront heureux, ils disent que les arbiates c'est des crasseuses, mais y'a pas plus crasseux qu'eux.. ttes ces gawriates tiennent ces marocains par le sexe et au debut c'est censé etre une aventure, un nuit parmis tant d'autres et ils finissent par tomber amoureux, et finissent leurs vie avec... moi quand je vois des bogoss avec des gawriates mais en plus horible.. j'ai envier de crier, alhmar, on est là nous lol. mais ce qui me saoule, c'est quand tu les entend: oui ma cherie, prend ton temps et patati et patata ah ça en vallait la peine d'attendre, tu est ravissante et quand il est avec la rebeuse, il crie, n3al dine mouk, je passe ma vie à t'attendre, t tjr en retard, tfou alik, en plus regarde moi ça, t horible mdrrrrrrr


mdr :D :D
En gros certains font le canard avec les "Françaises" et le Grand Méchant Loup avec les Maghrébines ?
 

CaptainMajid

En quête
y'a rien à monter wallah, tkt dans pas longtemps, il ira la khot à sa gawria et vivront heureux, ils disent que les arbiates c'est des crasseuses, mais y'a pas plus crasseux qu'eux.. ttes ces gawriates tiennent ces marocains par le sexe et au debut c'est censé etre une aventure, un nuit parmis tant d'autres et ils finissent par tomber amoureux, et finissent leurs vie avec... moi quand je vois des bogoss avec des gawriates mais en plus horible.. j'ai envier de crier, alhmar, on est là nous lol. mais ce qui me saoule, c'est quand tu les entend: oui ma cherie, prend ton temps et patati et patata ah ça en vallait la peine d'attendre, tu est ravissante et quand il est avec la rebeuse, il crie, n3al dine mouk, je passe ma vie à t'attendre, t tjr en retard, tfou alik, en plus regarde moi ça, t horible mdrrrrrrr
tu reconnais que vous etes moins jolies qu'elle ? yak ? surtout au niveau des nez :D avoue

beh va demander au papounet lol, entre nous, je crois qu'il est raciste mdrrrrrrrrrr

et un tunisien ?
 
tu reconnais que vous etes moins jolies qu'elle ? yak ? surtout au niveau des nez :D avoue

hachek aucune gawria ne m'arrive à la cheville, ok chronoposte ne livre plus de fleurs de fleur pour moi mais quand meme, tu va pas me comparer à une gawria, moi c'est la beauté à l'état pure lol, tout est parfait chez moi lol, à quelque détail pres lol

et un tunisien ?

il veut rien comprendre, c'est ou un marocain ou rien et moi je sais pas ce que j'ai à attirer ts les algériens et tunisiens et black aussi de toulouse lol, bessah les marocains y'a que les moches.... ils ont meme pas hchem wili, il faut une beauté pour une beauté n'est ce pas... moi je veux hadouk les marocains, que françoise, clotide et géraldine m'ont piqués pas hadouk les pas bo lol
 
tu reconnais que vous etes moins jolies qu'elle ? yak ? surtout au niveau des nez :D avoue



et un tunisien ?

attend , je te presente le sosie nez de Barbara Streisand , tu la trouvera aussi plus jolie qu'une magrebinne ?



J'ai été choqué quand ma mere m'a dit que un de mes oncles ne voulait pas que sa fille se mari avec un tunisien , jamais il a dit :eek: , genre mon oncle est ouvert , moderne et tout le tralalal alors qu'il refuse une personne parce que il est tunision ( WTF)mais elle s'est de toute façon marié avec un tunisien . Mtnt rebelote , une autre fille avec un libanais : Jamais catégorique .

Ne jamais dire jamais quoi .

Mais moi j'ai pas l'occasion de rencontrer des magrebins .
J'habite dans un quartier genre le fief de sarkozy : neuilly , je suis ds une fac de petit peteux , fils de , fille de etc .... sur 500 eleves , il y a 10 arabes qui se sont perdu . A coté de ma fac , plusieurs lycée trés bizarre , je me fais draguer par des arabe de 16/18 ans , yahoo , je kiff ma vie
 

CaptainMajid

En quête
pas toujours, ils finissent souvent par montrer leur vrai visage, pas mal de mes copines "françaises" fréquentent des maghrébins j'en entend des belles : D
comme ? raconte lol

il veut rien comprendre, c'est ou un marocain ou rien et moi je sais pas ce que j'ai à attirer ts les algériens et tunisiens et black aussi de toulouse lol, bessah les marocains y'a que les moches.... ils ont meme pas hchem wili, il faut une beauté pour une beauté n'est ce pas... moi je veux hadouk les marocains, que françoise, clotide et géraldine m'ont piqués pas hadouk les pas bo lol
t'as l'air d'etre une sacré cas soc toi :D

allah y jib lik un marocain bo goss

attend , je te presente le sosie nez de Barbara Streisand , tu la trouvera aussi plus jolie qu'une magrebinne ?



J'ai été choqué quand ma mere m'a dit que un de mes oncles ne voulait pas que sa fille se mari avec un tunisien , jamais il a dit :eek: , genre ouvert , moderne et tout le tralalal mais elle s'est de toute façon marié avec un tunisien . Mtnt rebelote , une autre fille avec un libanais : Jamais catégorique .

Ne jamais dire jamais quoi .

Mais moi j'ai pas l'occasion de rencontrer des magrebins .
J'habite dans un quartier genre le fief de sarkozy : neuilly , je suis ds une fac de petit peteux , fils de , fille de etc .... sur 500 eleves , il y a 10 arabes qui se sont perdu . A coté de ma fac , plusieurs lycée trés bizarre , je me fais draguer par des arabe de 16/18 ans , yahoo , je kiff ma vie
ah mais moi j'suis ouvert a tout lol, je peux épouser une marocaine une tunisienne une algérienne, une française, ça me va ! tant qu'elle me plaie c'est l'essentiel
 

dawn06

jour après jour
VIB
Moi ca m'atteint mm pas

Si ils trouvent leurs bonheur avec une francaise

Ben ma foi c cool

Si il les traite bien, tant mieux pour elles

:D
 
comme ? raconte lol


t'as l'air d'etre une sacré cas soc toi :D

allah y jib lik un marocain bo goss


ah mais moi j'suis ouvert a tout lol, je peux épouser une marocaine une tunisienne une algérienne, une française, ça me va ! tant qu'elle me plaie c'est l'essentiel

moi je veux un coréen ou un japonais

kyyyyah des bishonens que pour <3

Hi hi hi je me suis fait draguée par un mec de ma classe , cheveux chatain clair , meche parfaite, 1m80 , polo Ralph laurent et tout le tralala , il m'a dit qu'il m'invitait aprés les examens à une boite de nuit ou se retrouve tt les petit peteux de bruxelles et qu'il travail au bar et qu'il poura me servir tt les cocktails que je voudrais si je lui refuse pas une danse xD ... Bon Henry , si tu tombe sur bladi , lis mon message , tu es gentil et mignon mais bon cela m'interesse pas , je bois pas et les boite de nuit c'est pas mon truc , si tu veux , on peut partir boire un Nesquik dans un café aprés les cours .
 
Moi ca m'atteint mm pas

Si ils trouvent leurs bonheur avec une francaise

Ben ma foi c cool

Si il les traite bien, tant mieux pour elles

:D
quoi meziane tbarkallah, tkadou lktaf, eux ils trouveront leurs bonheur avec la gawria, la kahla, la chinoise et tout, beh va expliquer à mon papa qu'il reste plus de marocain pour moi et qu'il me laisse prendre un algérien pour compenser mdrrrrrrrrrrrr
 

CaptainMajid

En quête
amineeeeeeeeeeeeeee. bon safi 3jablkoum alhal mnt tous le monde sais que je déprime lol.
mais tkt j'irais khtab un dans pas longtemps, j'attend juste que sa mere le met au monde et je me le reserve mdrrrrrrrrrrrrr.
revoit tes critères a la baisse, la beauté marocaine gatlak :D

non mais objectivement parlant, je trouve pas souvent les marocaines jolies, donc je comprend mes congénaires marocains qui préfèrent les françaises

après parler de l'aspect purement sexuel c'est juste pas admettre que les 3arbyettes sont loin d'etre des femmes parfaites

j'épouserais une marocaine que pour la bouffe et les bons plats marocains :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
pas toujours, ils finissent souvent par montrer leur vrai visage, pas mal de mes copines "françaises" fréquentent des maghrébins j'en entend des belles :D

Partage les casseroles avec tes copains et copines, fais pas ta radine!


il veut rien comprendre, c'est ou un marocain ou rien et moi je sais pas ce que j'ai à attirer ts les algériens et tunisiens et black aussi de toulouse lol, bessah les marocains y'a que les moches.... ils ont meme pas hchem wili, il faut une beauté pour une beauté n'est ce pas... moi je veux hadouk les marocains, que françoise, clotide et géraldine m'ont piqués pas hadouk les pas bo lol

lol Pourquoi ya une concentrations de pa bo Marocains à Toulouse ?

Change de région, ici, on a des cadres dynamiques, chevaliers et gentleman, beaux, attentionnés, généreux, gentils, séduisants etc .....







Euh ...... :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
quoi meziane tbarkallah, tkadou lktaf, eux ils trouveront leurs bonheur avec la gawria, la kahla, la chinoise et tout, beh va expliquer à mon papa qu'il reste plus de marocain pour moi et qu'il me laisse prendre un algérien pour compenser mdrrrrrrrrrrrr

Ah ben vas y donne moi le numero de ton papa

Je l'appel

t'inquiete pas va il en reste plein

:D
 
Haut