Marocains et Francaises

quoi meziane tbarkallah, tkadou lktaf, eux ils trouveront leurs bonheur avec la gawria, la kahla, la chinoise et tout, beh va expliquer à mon papa qu'il reste plus de marocain pour moi et qu'il me laisse prendre un algérien pour compenser mdrrrrrrrrrrrr

mdr j'ai déjà pensé à l'excuse de la rupture de stock mais ça marche pas :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
revoit tes critères a la baisse, la beauté marocaine gatlak D

non mais objectivement parlant, je trouve pas souvent les marocaines jolies, donc je comprend mes congénaires marocains qui préfèrent les françaises

après parler de l'aspect purement sexuel c'est juste pas admettre que les 3arbyettes sont loin d'etre des femmes parfaites

j'épouserais une marocaine que pour la bouffe et les bons plats marocains :D

On peut pas dire que les rebeux soient aussi des bogoss en puissance

:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
quoi meziane tbarkallah, tkadou lktaf, eux ils trouveront leurs bonheur avec la gawria, la kahla, la chinoise et tout, beh va expliquer à mon papa qu'il reste plus de marocain pour moi et qu'il me laisse prendre un algérien pour compenser mdrrrrrrrrrrrr


Tu vas être obligée d'aller le chercher au Bled, ma Chérie !!!! :D
 
revoit tes critères a la baisse, la beauté marocaine gatlak :D

non mais objectivement parlant, je trouve pas souvent les marocaines jolies, donc je comprend mes congénaires marocains qui préfèrent les françaises

après parler de l'aspect purement sexuel c'est juste pas admettre que les 3arbyettes sont loin d'etre des femmes parfaites

j'épouserais une marocaine que pour la bouffe et les bons plats marocains :D[/QU

y'a rien à revoir, les marocaines st belles, et ya plus de preuves à fournir lol, elles st ce que le barca est au foot lol, si tu veux une comparaison lol. vive les marocaine et la beauté marocaine.
 

CaptainMajid

En quête
Va chez ta mére pour ça alors .
...........................

On peut pas dire que les rebeux soient aussi des bogoss en puissance

: D
arrete ! t'as avoué que je suis mignon:D

y'a rien à revoir, les marocaines st belles, et ya plus de preuves à fournir lol, elles st ce que le barca est au foot lol, si tu veux une comparaison lol. vive les marocaine et la beauté marocaine.
oé si on aime les cheveux hrachs, les nez de moutons, la forme bouteille orangina, et qu'elle soit matte comme une métisse coupé comorienne

après mentalement, la marocaine c'est le TOP ! niveau douceur, hnina, gentille, éducation etc etc mais physiquement ? a3oudoubillah :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
...........................


arrete ! t'as avoué que je suis mignon


oé si on aime les cheveux hrachs, les nez de moutons, la forme bouteille orangina, et qu'elle soit matte comme une métisse coupé comorienne

après mentalement, la marocaine c'est le TOP ! niveau douceur, hnina, gentille, éducation etc etc mais physiquement ? a3oudoubillah :


Ya pas un marocain dans l'assistance pour casser la tête à capitain Flam ?
T'es invité oublie pas, un peu de retenue et de savoir vivre .....à la marocaine :D
 
t'es brusque :eek:


sinon les marocaines y a pas mieux, ce sont les meilleures ;)

non mais je rigoooole , mon message n'est pas méchant ^^

mais si il ne trouve pas de marocaine et qu'il tombe sur une suedoise ,une japonaise ou une bresilienne , il sera surement obliger de partir manger chez sa mére si il veut un bon plat marocain et en plus comme cela sa femme pour apprendre .
 
...........................


arrete ! t'as avoué que je suis mignon:D


oé si on aime les cheveux hrachs, les nez de moutons, la forme bouteille orangina, et qu'elle soit matte comme une métisse coupé comorienne

après mentalement, la marocaine c'est le TOP ! niveau douceur, hnina, gentille, éducation etc etc mais physiquement ? a3oudoubillah :D



iwa hachak, ana ba3da, je suis une bouteille de coca lol pas d'orangina, (1h de gym tonc en salle par jour lol), cheuveux bouclés et pas hrach comme ta3 ta voisine du pallier, et un petit nez mignon, insatallé là ou il faut comme il faut, hihihi i am the perfect women mdrrrrrrrrrrr
 

CaptainMajid

En quête
toi oui mais ca fait pas de tout les arabes des beaux goss

comme pour les maghrebines
lol je plaisantais

mais on est d'accord sur les généralités

Ya pas un marocain dans l'assistance pour casser la tête à capitain Flam ?
T'es invité oublie pas, un peu de retenue et de savoir vivre .....à la marocaine : D
je dis la vérité avoue :D

iwa hachak, ana ba3da, je suis une bouteille de coca lol pas d'orangina, (1h de gym tonc en salle par jour lol), cheuveux bouclés et pas hrach comme ta3 ta voisine du pallier, et un petit nez mignon, insatallé là ou il faut comme il faut, hihihi i am the perfect women mdrrrrrrrrrrr
lol cheveux bouclés :D ça c'est la diskette pour faire passer que ça frise et que ça ressemble a un kebch

et la femme parfaite ... mdr
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
non mais je rigoooole , mon message n'est pas méchant ^^

mais si il ne trouve pas de marocaine et qu'il tombe sur une suedoise ,une japonaise ou une bresilienne , il sera surement obliger de partir manger chez sa mére si il veut un bon plat marocain et en plus comme cela sa femme pour apprendre .


il veut une suédoise avec une mentalité de marocaine

si jlui trouve je la lui envois directement ;)
 
lol je plaisantais

mais on est d'accord sur les généralités


je dis la vérité avoue :D


lol cheveux bouclés :D ça c'est la diskette pour faire passer que ça frise et que ça ressemble a un kebch

et la femme parfaite ... mdr


tu ma casser de rire wallah!! non les cheuveux de ma3za c'est pas chez moi, connais pas, moi c'est de trés jolies boucles lol, donne moi ton adresse, je t'enverrai un echatillonnnnnn mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Panam

Bladinaute averti
pour le c** de Francine je serai prêt à tout faire! ce n'est pas question de fierté c'est plutôt question de plaisir ;) ou pas
 
Hello tout le monde,

J'ai été récemment invitée a un soiree avec 4 copines Francaises.
Bref, a un moment donné Francine nous parle de son copain Marocain en disant qu il était super attentionnée mais que parfois sa sollicitude était exclessive, qu il cédait a toutes ses envies jsqu a faire a manger et lui masser les pieds. Et elle ajoute qu il a tout fait pour être avec elle car il ne supporte pas les personnes de son origine. Là ell rigole en disant que vu que les Francais sont de plus en plus machos, c est bien que certains marocains soient en Fance pour les remplacer.

J ai été choquée par ses paroles comme si Ct un jouet et un esclave. Je lui ai dit et j ai coupe court en lui rappelant que son manque de respect revenait a me manquer de respect. Elle s est excusée. Je ne la revois plus

Apparemment , il y aurait de plus en plus de marocains soumis a des "Francaises".
Ou est la fiereté ?

pour l'instant tu parles d'un marocain dans l'histoire pas de marocains.......................manger les pieds lol mais bien sur
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est fou mais en ce moment idem...

Je trouve que les gars mahrebins potables, ne se mettent pas avec des mahrebines...

J'ai croise encore le week end dernier des vieux amis de longues dates que je n'avais pas vu depuis longtemps...

Un algerien marie avec une francaise qu'il m'a presente. Ils ont un bout de chou adorable.

Un marocain marie avec une black et ils ont 2 petits garcons adorables, aussi...

Normal que le celibat de la maghrebine est...
 
Haut