Marocains qui ont fait la demande de CSQ en 2011

j'ai payé 1500 dhs, 800 dhs consultation, 250 radiologie 450 analyses
docteur Joseph El Baz
radiologie : oued el makhazin
laboratoi au bd hassan 1er près d'hotel Basma
le médecin vous oriente à ces adresses.
 
j'ai payé 1500 dhs : 800 dhs consultation, 250 radiologie 450 analyses
docteur Joseph El Baz
radiologie : oued el makhazin
laboratoire au bd hassan 1er près d'hotel Basma
le médecin vous oriente à ces adresses.
vous apportez : passeport + sa copie + formulaire VM
le passeport tu le présente aussi au centre de radiologie et au labo
bon courage
 
une visite normale, au début l'assistante renseigne votre dossier sur e-medical, avec le médecin vous parlez de tout et de rien question de se connaitre par exemple il te demande :
- si tu as un problème de santé ou si tu suis un traitement
- si tu as fait un acte chirurgical les 10 dernières années, il faut ramener le dossier en cas de besoin
- la nature de ton travail....
après il te passe à la salle, il ne vous déshabille pas :
- mesure de tension
- vérification palpitation
- vérifie qlq zones du corps; pour moi il a vérifie les cicatrices de l'acte chirurgical, le bas des pieds et le dos
- mesure : taille, poids
- test de vue
puis tu passe à la caisse et commence la cours :
laboratoire : test sanguin et urine
radiologie
ces deux établissements envoient les résultats directement au médecin, et normalement ils sont situés à proximité du cabinet.
tu peux récupérer une copie des résultats ou juste te contenter de demander les résultats à l'assistante.
 
Merci bcp sanaa pour ces riches informations
Une dernière question est ce que t'as demandé au médecin que tous va bien chez toi mm les tests ne sont pas encore envoyés? Car pour les tests soit négatif ou positif tu peux les voir
Merci une dexiement
 
j'ai pris une copie des résultats du laboratoire et du centre de radiologie.
Merci bcp sanaa pour ces riches informations
Une dernière question est ce que t'as demandé au médecin que tous va bien chez toi mm les tests ne sont pas encore envoyés? Car pour les tests soit négatif ou positif tu peux les voir
Merci une dexiement
 
pas encore j ai bcp du travail cette semaine et je dois me organisé avant ...mais ca va etre soit la fin de cette semaine soit le lundi prochaine inchallah .....dit moi quel médecin me conseille -tu ...?
 
Salut baldinautes , je cherche les anciens ici depuis 2012 , 2013 , malheureusement une fois au Canada , on oublie ces forums , le temps passe vite , si quelqu'un parmi les anciens se rappelle de moi , je suis toujours à Montreal , koi de 9 chez vous ?
 
Salam @samirbih
Je me rappelle de toi au forum csq 2013
Comment cava samir
Pour moi j'ai reçu mon csq le 09/2016 J'ai déposé mon dossier fédéral le 16/07/2017, ca fait un mois presque, J'attends l'ARDF
Et toi quoi de 9 à Montréal.
 
salut tout le monde je suis nouveau et ancien en même temps mais la je m'inscris j'ai commencé la procédure fin 2011 et cette année j'ai reçu le CSQ j'ai envoyé mon dossier fédéral le 19/05/2017 reçu par le CIC le 24/05/2017 et depuis rien alors pensez vous que je suis dans les temps ?
 
Salam @azzlack069
Selon les statistiques que j'ai fait d'après plusieurs candidats je constate que tous les dossiers prennent 5 mois pour IVM si les procédures ou bien les délais ne changeront pas.
Je pense que pour ta VM sera fin octobre inchaalah
Je te souhaite le bon courage et reste en contact
 
Salam @samirbih
Je me rappelle de toi au forum csq 2013
Comment cava samir
Pour moi j'ai reçu mon csq le 09/2016 J'ai déposé mon dossier fédéral le 16/07/2017, ca fait un mois presque, J'attends l'ARDF
Et toi quoi de 9 à Montréal.
:) j ai déjà passé deux ans à montreal, pour le moment le beau temps , on profite bien avant la neige , depuis l arrivée au Canada tous les forumistes se sont évaporés dans la nature ,
 
C bien @hardkite
Dis nous comment c'était passé chez le dr
Qu'est-ce qu'il a posé comme question ?
Est ce que tu peux lui demander que c bien passer ou nn apres qu'il reçoit les analyses et la radio?
J'espère que tous ira bien pour toi inchaalah
 
Haut