Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
J'ai parlé ce soir avec mon ami qui est a montréal, il m'a dit qu'il a besoin de Nombre des heurs en total de toute la période de travail au maroc pour la carte, vous savez quelque chose dans ce sens? Au mieux pour préparer cette papier dès maintenent.

J'ai parlé ce soir avec mon ami qui est a montréal, il m'a dit qu'il a besoin de Nombre des heurs en total de toute la période de travail au maroc pour la carte, vous savez quelque chose dans ce sens? Au mieux pour préparer cette papier dès maintenent.
j'ai pas bien compri ta demande khouya???!!! il veut le nombre d'heure travaillé par semaine?? oula par mois oula nombre d'heure de quoi exactement??
en tout cas, si c le nombre dheure travaillé par semaine generalement et selon le code du trvail au travail ca peut aller jusqu'a 44 heures par semaine, mais y'a des entreprises qui font travailler que 40 heures par semaine et c le strict minimum au maroc.
j'espere que j'ai pu repondre a ta question!!!

1/ Je croit pour le permis du travail, sont eux qui demande ce genre de documents.
2/ je fait quelque recherches et j'ai trouvé qu' il sagit du (relevé des heures de travail ) livré par l' ancienne société .
O laho a3lam.

Quelle carte?

Pour l'enseignement publique: 34 heures primaire, 24 heures collège, 22 heures secondaire, 14 heures universitaire
ben l'enseignement public surtout et la santé public, bien sur qu'ils ont un horaire special dans le monde entier, pour la simple raison, pour laisser les travailleurs de se domaine de travailler aussi dans le secteur privé en temps partiel, sachant que leur salaire est basé sur une base de 40 heure par semaine

Apparement le Quota de 2011 s'est achevé concernant l'attribution des visas.

vous aurez tous vos visa entre Janvier et Fevrier incha allah,sauf Rossonero qui recevra son visa le jour de mon entrevue de CSQ :D

Apparement le Quota de 2011 s'est achevé concernant l'attribution des visas.

vous aurez tous vos visa entre Janvier et Fevrier incha allah,sauf Rossonero qui recevra son visa le jour de mon entrevue de CSQ

2012 c'est la fin du monde, et je ne veux pas mourir au Maroc :D
En plus Janvier ra b9a lih ghir 1 moi et 10 jours :langue:

wlah htta hmakito, tous le monde va mourir un jour ou l'autre sans faute, lahmak hada, en plus personnelement je vois que c'est le debut du monde, mazal lhal 3lina .......

khalina ndirou chwiya dyal l'ambiance ..une fois que t'auras e visas radi yetkada dahk :D

ca par contre c la phrase de la journée ,affirmatif ..

une fois la personne recevra son visa ,les sentiments mitigés démarrent et les questions deviennent plus en plus nombreuses .

wekt dahk ghadi ytkada .. LOOOL .. wa3ra endek hadi Adamco :D

ca par contre c la phrase de la journée ,affirmatif ..

une fois la personne recevra son visa ,les sentiments mitigés démarrent et les questions deviennent plus en plus nombreuses .

wekt dahk ghadi ytkada .. LOOOL .. wa3ra endek hadi Adamco :D
allah yetebetna a khouya...il faut qu'on reste toujours ensemble même apres notre départ au canada (dima khout matefrakna ra almout )

galik hada wahed!! hahahahaha / dak le truc lbassel f 2m / wa special man, wach bessah le quota dial 2011 est terminé???? :-)

l'ambassade du canada ne livre pas de visa pendant le mois de decembre . cela suite aux temoignages des gens .
c'est toujours comme ca , l'année derniére aprés le mi-novembre personne n'a eu de visa .
parcontre je me rappelle trés bien qu'une fois janvier est arrivé ,les gens ont commencé à recevoir des appels de l'ambassade.

en plus ,la brune n'existe plus je pense , elle s'est remplacé par un appel telephonique de l'ambassade.
faites attention à vos portables alors :D un des mercredi sera votre jour .

Bonne chance
S.man

l'ambassade du canada ne livre pas de visa pendant le mois de decembre . cela suite aux temoignages des gens .
c'est toujours comme ca , l'année derniére aprés le mi-novembre personne n'a eu de visa .
parcontre je me rappelle trés bien qu'une fois janvier est arrivé ,les gens ont commencé à recevoir des appels de l'ambassade.

en plus ,la brune n'existe plus je pense , elle s'est remplacé par un appel telephonique de l'ambassade.
faites attention à vos portables alors :D un des mercredi sera votre jour .

Bonne chance
S.man
peut etre que tu as raison, alors si c'est vraiment le cas, dans ce cas la, tout les plans que j'ai fait darou lia f 0, moi je voulais partir avant janvier 2012, mais bon, si je n'ai pas le choix, c que tout simplement je ne l'ai pas!!! mais tout est possible, peut etre qu'ils nous appelent ce mois ci ou debut mois prochain, rien n'est sur, on l'espere en tout cas

Regarder le parrainage ach dayr :D. Les visas du moi novembre,

http://www.forum.immigrer.com/topic/102962-special-bvc-rabat/page__st__680

hadik dial le 16 Novembre matkoun ghir diali :langue:, o mchat ljiha okhra
Llah yssahel lkol wahed, 7ta houma ra ch7al o houma kaytsennaw
tu sais khouya, ton visa, est a toi tout seul et incha allah quand dieu ghadi ikatebha lik, il va venir et personne ne va le prendre a ta place, sache khouya que chacun aura son tour incha allah et tellement le temps passe vite et que ce jour est tres proche incha allah, que dieu nous aide juste pour etre encore patient, c tout, lah iwafakna kamline, mais khassek nta et temslaahmed et rossonero takhdou le visa en premier, j'espere que ca viendrai tres tres prochainement pour vous en premier lieu incha allah

wallah kayban liya hna kantbakaw a lokhrin li makaytsawkoch kayakhdo f les visas, iwa kalso hna hdiw l'internet.
personelement maghadi namchi htta l juin 2012 ila ktab rab l3alamin, tkon sma safia a molaha rabbi.

wallah kayban liya hna kantbakaw a lokhrin li makaytsawkoch kayakhdo f les visas, iwa kalso hna hdiw l'internet.
personelement maghadi namchi htta l juin 2012 ila ktab rab l3alamin, tkon sma safia a molaha rabbi.
incha allah, comme ca, tes enfants auront aussi terminé l'ecole pour commencer l'année prochaine inchalah labas!!! et aussi un peu d'argent de coté dici la, en tout cas, mni ikatteb moulana et lah idir elli fiha lkhir
sur ce, bonne nuit les amis et a demain incha alah

W khouya wach ana ndir sansla fi rajli man mchi fin?? Ana je veux partir en france ndawoz rass l3am inchaa LAH, wach ana nabqa mgabl telephone bhal msate?! Si je rate leur appel kifach mcha kolchi?? Wola achno?? Depuis 1976 wo ana j attend cet appel!! Ma3raftch namchi Paris wola Montreal wola lhamam khalaha said naciri!! Galbo lia lprogram grrr tsabho 3la khirrr

W khouya wach ana ndir sansla fi rajli man mchi fin?? Ana je veux partir en france ndawoz rass l3am inchaa LAH, wach ana nabqa mgabl telephone bhal msate?! Si je rate leur appel kifach mcha kolchi?? Wola achno?? Depuis 1976 wo ana j attend cet appel!! Ma3raftch namchi Paris wola Montreal wola lhamam khalaha said naciri!! Galbo lia lprogram grrr tsabho 3la khirrr
khouya sahla 3andk, demandé romaing et comme ça votre tel restera on ligne même en france et pui c tout .
iwa fakkar m3aya chwiya a sahbi .

khouya sahla 3andk, demandé romaing et comme ça votre tel restera on ligne même en france et pui c tout .
iwa fakkar m3aya chwiya a sahbi .

Merci a khouya pour votre reponse probleme c est pas pour le romaing, je pourrai laisser min portable chez mon frere, le probleme quand ils vont yila qadara LAH m appeller et moi je serai a ce moment la en France, et bien sur je peux pas venir le jour ou ils ont appelle, hada howa lmochkil et surtout je compte rester 10 jours.
Rah j ai pense plusieurs fois, je me demande s ils vont attendre mon retour pour aller chercher mon visa!? Ou bien ils annulent ou prolongent???

le probleme quand ils vont yila qadara LAH m appeller et moi je serai a ce moment la en France, et bien sur je peux pas venir le jour ou ils ont appelle, hada howa lmochkil et surtout je compte rester 10 jours.

Mais nonnn, tu peux demander à n'importe quelle personne qu a eu son visa, l'ambassade n'appelle jamais une personne pour lui dire vient demain prendre ton visa au moins 15 jours ou plus.

Bonjour,
ça a arrivé à quelqu'un ?

c'est étrange ça , ils m'ont retourné le dossier de demande avec une lettre disant que mon dossier est incomplet et qu'il manque une photocopie de mon passeport et que pour éviter tous retard suite au deuxième traitement de joindre cette lettre au deuxième envoi

mais ya des gens qui m'ont dis que le passport n est pas une piéce demandée

Merci Rossenero pour votre reponse, wollah a khouya hta dakht j ai cru que novembre j aurai le visa mais massahalch LAH probleme meme si je l aurai en janvier ou mars inchaa LAH je reste jusqu a Avril inchaa LAH parce que c difficile de bouger cherche dans un climat assez dure surtout nous les marocains juste 10c kadakhalna souq roussona imagines -10 ou -20 iwa lkhayiro fima khtaraho LAH

Bonjour,
ça a arrivé à quelqu'un ?

c'est étrange ça , ils m'ont retourné le dossier de demande avec une lettre disant que mon dossier est incomplet et qu'il manque une photocopie de mon passeport et que pour éviter tous retard suite au deuxième traitement de joindre cette lettre au deuxième envoi

mais ya des gens qui m'ont dis que le passport n est pas une piéce demandée
http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=2140
C'est claire dans le numero 4 que les photoclpies parmis les pieces demande.
En tout cas je suis désolé pour toi , mais c'est une faute , logiquement puisqu'il sagit du visa le passport sera obligatoire de le fournir, alors oblie ça et dépose ton dossier complet en verifions par la liste des documents jointe.
Bon chance

Retour