Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
salut les amis j'ai fait le Depot de dossier federale le 15/09/2011 et j'ai reçu ARF le 03/10/2011 et j'attend toujour la VM ça fait 2 MOIS et quelque,je suis traitement prioritaire d3iw m3aya
mabrouk à celui qui a reçu l Visa ça commence à bouger

salam j'ai une bonne nouvelle ""j'ai eu la brune"" ,harimnaaaa harimnaaaa ;( min ajli hadihi lahda tariii5ia, lah isahal 3likom wi isama3kom 5ar l 5ir 3andi rendez-vous le 30 f had le moi inchalah :)))
mebrouk 3lina a khouya, j'ai aussi une bonne nouvelle, :-), mon rdv est aussi pour le 30 novembre, hia on va se voir a l'ambassade incha allah, envoi moi ton num par message privé pour quon s'appele et si tu es de casa nemchi ana wiyak l'ambassade oula on se voi temma incha allah, mebrouk a3lik aussi a khouya et incha allah votre tour va venir, phiber, temslaahmed, rossonero, rahal2011, et tout le monde, ca va venir prochainement pour vous, preparez vous et incha alah ca va venir aussi tres prochainement
markonikov, file moi ton num et je t'apel juste apres l'avoir recu par mp

pour mes stats et pour ceux qui ca va leur aider :

DCSQ : 05 mai 2010
Mise à jour dossier : Janvier 2011
CSQ : 17 juin 2011 (traitement prioritaire)
DF : 18 Aout 2011
IVM : 21 Septembre 2011
VM : 22 Septembre 2011
Brune : 21 Novembre 2011
Visa Incha allah : 30 Novembre 2011

Bonne chance a vous tous et lah isahel 3likom kamline et je pense a vous phiber, temsla et rossonero,inchalah ca va venir tres prochainement aussi pour vous

Bonne chance a vous tous et lah isahel 3likom kamline et je pense a vous phiber, temsla et rossonero,inchalah ca va venir tres prochainement aussi pour vous

felicitation khoya midou000, lah yasser lina w lek

mebrouk 3lina a khouya, j'ai aussi une bonne nouvelle, :-), mon rdv est aussi pour le 30 novembre, hia on va se voir a l'ambassade incha allah, envoi moi ton num par message privé pour quon s'appele et si tu es de casa nemchi ana wiyak l'ambassade oula on se voi temma incha allah, mebrouk a3lik aussi a khouya et incha allah votre tour va venir, phiber, temslaahmed, rossonero, rahal2011, et tout le monde, ca va venir prochainement pour vous, preparez vous et incha alah ca va venir aussi tres prochainement

hamdolillah wa chokro lillah,hada min fadli rabi,haniaan lak o bitawfik inchaallah

Bonjour,

Mabrouk 3likom, o 3ou9balna inchallah.

allah yasser likom o ykamel 3likom bekher inchallah
Bonne chance a tt le monde

salut les amis j'ai fait le Depot de dossier federale le 15/09/2011 et j'ai reçu ARF le 03/10/2011 et j'attend toujour la VM ça fait 2 MOIS et quelque,je suis traitement prioritaire d3iw m3aya
mabrouk à celui qui a reçu l Visa ça commence à bouger

Gouloulha lmomarrida yalalal yalalal....hhh
Bienvenue parmi nous
regarde le tableau statistiques

Mabrooook 3lik farratina Et bon continuation.
Et bon chance pour les autres.
Ca bouge les amis.

Alors c claire que le traitment prioretaire existe meme dans l'etat federal.

Félicitations Mido0000 et Markonikov, je suis trés heureux pour vous enfin ca commence à bouger bon voyage nos amis et n'oubliez pas de venir au Forum pour nous raconter vos premiéres impressions :)

merci à vous tous, l3gouba likom aussi kamline incha allah, ca bouge et c certainement le tour de chacun de vous qui va venir tres prochainement, merci bcp a vous tous et inchalah on resterai en contact sur le forum pour du nouveau!!
merci encore une fois a vous tous

Mido si ma mémoire est bonne toi t'es avec un cabinet , est ce que c'est ton conseiller qui t'as appellé? et il l'a fait quel jour?
alors j'ai appelé ma conseillere hier pour avoir des nouvelles, elle etait absente et j'allai la rappeler auj, yalah g pri mon tel pour la rappeler auj a 14h30 et hia elle ma appelé pour m'annoncer la nouvelle, voila

merci à vous tous, l3gouba likom aussi kamline incha allah, ca bouge et c certainement le tour de chacun de vous qui va venir tres prochainement, merci bcp a vous tous et inchalah on resterai en contact sur le forum pour du nouveau!!
merci encore une fois a vous tous
préparez votre départ dés maintenant parce que cette période de l'année raha al mout kahla ..concernant la RAM : j'ai trouve une excellente promotion mais depuis montreal .

http://www.safarivoyages.com/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=27

Mes felicitations midou000, et la3goba tout le monde, yallah mat3tlouch svp khodo lvisa et matchadouch l agent d immigration bel hadra bach yi sarbi lina hta hna dossier lololol bon courage!!!

koun hani a khouya, on fera le plus vite possible, incha alah votre tour jay, ghir preparez vos valises, lah isahel a3la ljami3

felicitation Midouuu , hamdoulah tout est bien passé et t'as eu enfin ton visa .

stp si c possible de demander à ton conseiller s'il a reçu un mail de l'ambassade ou ya la brune ou bien juste il a reçu un appel par telephone .

merci de nous clarifier ce point et félicitation encore une fois .

S.man

felicitation Midouuu , hamdoulah tout est bien passé et t'as eu enfin ton visa .

stp si c possible de demander à ton conseiller s'il a reçu un mail de l'ambassade ou ya la brune ou bien juste il a reçu un appel par telephone .

S.man
bonjour S.Man
ma conseillere m'avait confirmé qu'ils ont reçu un mail de la part de l'ambassade oula un fax, je me rappel avoir entendu un fax mais je sais pas si c l'ambassade oula l'autre cabinet, en tout cas, je pense que c par mail et je te confirmerai ca des que j'aurai la reponse aupres du cabinet auj en fin de jrnée

S.man
alors j'ai pu parler avec ma conseillere, elle m'avait confirmé qu'ils ont recu en faite la brune par fax,, elle ma envoyé d'ailleurs dak le document que je dois ramener avec moi a l'ambassade et c ecrit que c un fax reçu de l'ambassade, elle l'a scanné et me l'a envoyé par mail pour que je l'imprime et je le ramene avec moi a l'ambassade pour recuperer le visa
voila, bonne chance a tout le monde

bsr tout le monde jai recu ma brune aujourd'hui ma conseillere m'avait appelé pour me le confirmer, sachant que jai fait ma demande au federal le 28/07/2011 et que j'ai passé ma viste medicale le 21/09/2011 aa savoir aussi que j'ai beneficié d'un traitement prioritaire concernant le CSQ !!
bonne chance pour ceux qui attendent! ca commence bouger ca va pas tarder pour vous inchallah

alors j'ai pu parler avec ma conseillere, elle m'avait confirmé qu'ils ont recu en faite la brune par fax,, elle ma envoyé d'ailleurs dak le document que je dois ramener avec moi a l'ambassade et c ecrit que c un fax reçu de l'ambassade, elle l'a scanné et me l'a envoyé par mail pour que je l'imprime et je le ramene avec moi a l'ambassade pour recuperer le visa
Merci mon cher ami pour cette information , et bon continuation.

merci khouya pour l'information et encore alf mabrouk alikom .allah yessahel omour et n'oublie pas salat istikhara

bsr tout le monde jai recu ma brune aujourd'hui ma conseillere m'avait appelé pour me le confirmer, sachant que jai fait ma demande au federal le 28/07/2011 et que j'ai passé ma viste medicale le 21/09/2011 aa savoir aussi que j'ai beneficié d'un traitement prioritaire concernant le CSQ !!
bonne chance pour ceux qui attendent! ca commence bouger ca va pas tarder pour vous inchallah
félicitation mon frère..iwa drari dyal la brune rah khasna zerda

félicitation khoya, lah yasser

mabrouk 3lik oci lvisa, alors hta nta c pour le 30???, on va se voir kamline inchalah, avec markonikov, en tout cas, envoi moi aussi un mail a midou_000@hotmail.com avec t coordonnées, si tu es de casa, bach nemchiw kamline l'ambassade si tu ve bien sur

Retour