Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=2140
C'est claire dans le numero 4 que les photoclpies parmis les pieces demande.
En tout cas je suis désolé pour toi , mais c'est une faute , logiquement puisqu'il sagit du visa le passport sera obligatoire de le fournir, alors oblie ça et dépose ton dossier complet en verifions par la liste des documents jointe.
Bon chance

Et n'oublie pas de renouveler les pièces expirés : Acte de naissance, casier judiciaire, attestation de travail...., à ta place je vais faire un autre dossier tout nouveau.
Ces gens sont robotisés,

Et n'oublie pas de renouveler les pièces expirés : Acte de naissance, casier judiciaire, attestation de travail...., à ta place je vais faire un autre dossier tout nouveau.
Ces gens sont robotisés,
effectivement, mais pour déposer un noveau dossier, il faut verifier aussi la date d'éxpiration des CSQ, si bien ok sinon c'est mieux de réctifier le dossier en joignons la lettre de l'ambassade et faire attention bien sur aux documents éxpirés .

par exemple pour moi j'ai réçu des duplicatas des CSQ, alors ils me demandent de déposer le dossier federal avant 30 Mai 2011.

Merci Rossenero pour votre reponse, wollah a khouya hta dakht j ai cru que novembre j aurai le visa mais massahalch LAH probleme meme si je l aurai en janvier ou mars inchaa LAH je reste jusqu a Avril inchaa LAH parce que c difficile de bouger cherche dans un climat assez dure surtout nous les marocains juste 10c kadakhalna souq roussona imagines -10 ou -20 iwa lkhayiro fima khtaraho LAH
d'apres special man, l'année derniere a la meme periode, personne n'a eu son visa jusqu'au mois de janvier et fevrier, chose qui peut se reproduire cet année aussi, mais il se peut tout de meme qu'on é notre visa en mois de decembre ou fin de ce mois ci, tout est possible, faut juste etre patient et optimiste, en tou cas, moi, si je l'aurai incha allah en mois de janvier, je partirai aussitot que je pourrai meme s'il fait tres froid, parce que je me suis deja mi dans la tete de partir, o lah idir elli fiha lkhir o issahel, men hna ltemma issaweb allah, hna ghir on parle et on sai pas cque dieu mkatteb 3lina,
bne chance a tt lmonde

meme si je l aurai en janvier ou mars inchaa LAH je reste jusqu a Avril inchaa LAH parce que c difficile de bouger cherche dans un climat assez dure surtout nous les marocains juste 10c kadakhalna souq roussona imagines -10 ou -20 iwa lkhayiro fima khtaraho LAH

Oui c'est ce que j'ai prévu aussi Inchaa Llah , moi personnellement je m'impatiente pas pour le Visa je veux dire biensur j'espere l'avoir le plus vite possible mais c'est surtout pour se reposer de ce stress d'attente ou on vit tous, mais pour le voyage je ne compte le faire Inchallah que le mois de mai ou avril . ila yssér llah on peut voyager tout les deux si tu veux :)

Bonjour les amis
Alors on est sur qu'il y a plus du visa , alors RDV au janvier, pour avoir nos tous nos visa inchaa lah.

Oui c'est ce que j'ai prévu aussi Inchaa Llah , moi personnellement je m'impatiente pas pour le Visa je veux dire biensur j'espere l'avoir le plus vite possible mais c'est surtout pour se reposer de ce stress d'attente ou on vit tous, mais pour le voyage je ne compte le faire Inchallah que le mois de mai ou avril . ila yssér llah on peut voyager tout les deux si tu veux :)

Marhba a khouya wach ghadi lqa hssan manak wola likhwa li m3ana, moi je vais vous dire un conseil les etudes c'est juste a Montreal des que vous aurez inchaa LAH vos diplomes intachiroo wa LAHO khayiro arraziqine

Slt PhiberOptik ,

sur la "IMM0008_DEP" relative à (Personne à charge additionnelles et Declaration) , ya un champs qui s'appelle " IUC " .

il faut mettre quoi sur ce champs ??

merci d'avance .

Slt PhiberOptik ,

sur la "IMM0008_DEP" relative à (Personne à charge additionnelles et Declaration) , ya un champs qui s'appelle " IUC " .

il faut mettre quoi sur ce champs ??

merci d'avance .

Si ton numéro de dossier commence par EPXXXXXXXX, surement tu as aussi le numéro IUC, et c'est ce que toi écrire devant.
Si ton numéro commence par BXXXXXXXXX, tu n'en a pas besoin, supprimer cette ligne
Si tu n'as pas encore de numéro de dossier, supprimer les deux ligne.

Si ton numéro de dossier commence par EPXXXXXXXX, surement tu as aussi le numéro IUC, et c'est ce que toi écrire devant.
Si ton numéro commence par BXXXXXXXXX, tu n'en a pas besoin, supprimer cette ligne
Si tu n'as pas encore de numéro de dossier, supprimer les deux ligne.

enfait , on compte juste deposer le dossier federal à l'ambassade .
mon pote vient d'obtenir son csq et je l'aide pour remplir tous les "IMM" .

donc si jai bien compris dans ce cas , il faut que je laisse le champs "IUC" vide puisque yalah on fera le depot federal .

merci de me confirmer Phiber.

Mareshal S.man

Bonjour,

mes amis je porte a votre connaissance que aujourd'hui j'ai passé la VM

DF :le 10-10-2011
AR :le 20-10-2011
IVM :le 10-11-2011
VM :le 21-11-2011 + mise à jour DF (le chéque certifie pas encore)

Bonne chance

enfait , on compte juste deposer le dossier federal à l'ambassade .
mon pote vient d'obtenir son csq et je l'aide pour remplir tous les "IMM" .

donc si jai bien compris dans ce cas , il faut que je laisse le champs "IUC" vide puisque yalah on fera le depot federal .

merci de me confirmer Phiber.

Mareshal S.man

Ah, j'ai compris. Donc mettre à la place "S/O" (sans objet)

Conseil: ne laisser AUCUN champ vide, s'il ne s'applique pas à votre cas, mettez S/O.
Je présume que tu es au courant de la nouveauté sur le site CIC sur la nouvelle méthode qui consiste à remplir les documents électroniquement à partir de 14/11

En voila des nobles explication: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5269F4.asp

Ah, j'ai compris. Donc mettre à la place "S/O" (sans objet)

Conseil: ne laisser AUCUN champ vide, s'il ne s'applique pas à votre cas, mettez S/O.
Je présume que tu es au courant de la nouveauté sur le site CIC sur la nouvelle méthode qui consiste à remplir les documents électroniquement à partir de 14/11

En voila des nobles explication: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5269F4.asp

effectivement il faut mettre exactement soit :

S. O.

ou bien

Sans Objet

tout en gardant les lettres en majuscule,les espaces et les points .

merci Phiber , c gentil de ta part .

cdt,

bonsoir rahal je croi que tu as traitement prioritaire
bonjour,
je pense que dans l'etape federal y'a pas de traitement prioritaire, la preuve c'est que moi aussi j'ai passé la visite medicale un mois apres avoir deposé mon dossier et j'ai un csq prioritaire, et j'attends toujours le visa, j'ai passé la VM le 22 septembre et ya aussi sur le fichier excel, un exemple d'un traitemenr prioritaire de markonikov qui atten aussi depuis deja 5 mois et des poussiere

salam j'ai une bonne nouvelle ""j'ai eu la brune"" ,harimnaaaa harimnaaaa ;( min ajli hadihi lahda tariii5ia, lah isahal 3likom wi isama3kom 5ar l 5ir 3andi rendez-vous le 30 f had le moi inchalah :)))

salam j'ai une bonne nouvelle ""j'ai eu la brune"" ,harimnaaaa harimnaaaa ;( min ajli hadihi lahda tariii5ia, lah isahal 3likom wi isama3kom 5ar l 5ir 3andi rendez-vous le 30 f had le moi inchalah :)))

ayayyayyy le SIQ chamboule les stats des années derniéres !! quand même content d'entendre ça .

si tu peux nous expliquer comment l'ambassade vous a informé !?

est ce que c par appel telephonique ou bien un mail ou bien les deux ?

merci de nous confirmer .

Bonjour

felicitaion a khouya, allah ykamel bekher

si possible tes statistiques

Bonne chance a tt le monde allah yssamerna khbar lkher

Biensur :)

--------------------------------------------------------------------------------

-------------------------ARDF------------VM-------------DURE/DF-------DURE/VM
TEMSLAAHMED--22/06/2011----01/07/2011------4mois 8j--------3mois 28j
EXTRARAJAOUI--07/09/2011----10/10/2011------1mois 22j-------0mois 19j
PHIBEROPTIK----14/06/2011----22/06/2011------4mois 16j-------4mois 07j
ELECMAR --------07/07/2011----26/09/2011-------3mois 22j-------1mois 03j
ADAMCO----------20/08/2011----01/10/2011-------2mois 09j-------0mois 28j
BRECH------------11/07/2011----09/09/2011-------3mois 18j-------1mois 20j
homme2valeur--14/09/2011----XX/XX/XXXX-------Xmois XXj-------Xmois XXj
hakimnasr--------02/09/2011----28/09/2011-------1mois 27j-------1mois 00j
MyYassine--------XX/XX/XXXX----XX/XX/XXXX-------Xmois XXj-------Xmois XXj
ROSSONERO------08/09/2011----25/10/2011-------1mois 21j-------0mois 04j
Markonikov-------XX/XX/XXXX----XX/XX/XXXX-------Xmois XXj-------Xmois XXj

les amies kamlo les 3ando chi haja jdida yzidha hna

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------ARDF------------VM-------------DURE/DF-------DURE/VM
TEMSLAAHMED--22/06/2011----01/07/2011------4mois 8j--------3mois 28j
EXTRARAJAOUI--07/09/2011----10/10/2011------1mois 22j-------0mois 19j
PHIBEROPTIK----14/06/2011----22/06/2011------4mois 16j-------4mois 07j
ELECMAR --------07/07/2011----26/09/2011-------3mois 22j-------1mois 03j
ADAMCO----------20/08/2011----01/10/2011-------2mois 09j-------0mois 28j
BRECH------------11/07/2011----09/09/2011-------3mois 18j-------1mois 20j
homme2valeur--14/09/2011----XX/XX/XXXX-------Xmois XXj-------Xmois XXj
hakimnasr--------02/09/2011----28/09/2011-------1mois 27j-------1mois 00j
MyYassine--------XX/XX/XXXX----XX/XX/XXXX-------Xmois XXj-------Xmois XXj
ROSSONERO------08/09/2011----25/10/2011-------1mois 21j-------0mois 04j
Markonikov-------XX/XX/XXXX----XX/XX/XXXX-------Xmois XXj-------Xmois XXj