Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
esseyez de leur envoyer un email pour demander letat de votre demande pcq normallement tu devras lavoir bientot,sur mon CSQ c noter dossier prioritaire.
bonjourBsr
J ai une question dont j espere avoir une reponse.en faite j ai fait une consultation sur ma demande on line cic et j ai trouvé QUE ma demande in process-we started to process ur application on march 7. 2012-sachant QUE j ai passé la visite medicAle le 7/10/2011.
Y a t il des personnes ayant trouvé ce genre de cas et merci de bien me préciser vos statistiques.
Good luck for
u all
bonne nouvelle les amies les instructions de la visite médical reçu aujourdhui lhamdollah
début de semaine incha2lah je vais la passer
Félicitations mon frére myyassine, j'ai pas vu ce message alors désolé pour le retard , sinon pour ta question oui moi je l'ai passé à Marrakech, tiens nous au courant des détails.
Salam Miss sagesse, vraiment je suis très contente pour toi, mabrouk 3lik et bonne chance pour la suite ,Vous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette
lettre et du passeport de chaque personne qui aura un visa. Vous devrez
impérativement vous présenter, en personne, au 31 rue Hamza, Rabat - Agdal,
le 02-05-2012 à 08h00.
salam miss sagessevous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette
impérativement vous présenter, en personne, au 31 rue hamza, rabat - agdal,
le 02-05-2012 à 08h00.
Salam Miss sagesse, vraiment je suis très contente pour toi, mabrouk 3lik et bonne chance pour la suite ,
D3i m3aya hta ana,
salut
salam miss sagesse
1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 mabrouk allah ykamal lik bilkhir wallah hta fraht lik bzf
allah yesser lomour ljami3
Vous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette
le 02-05-2012 à 08h00.
salam khtiVous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette
le 02-05-2012 à 08h00.
Vous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette
le 02-05-2012 à 08h00.
bonne nouvelle hadi miss sagesse mabrouk alik walah tafrahnalik.alah issahal alina wissama3na chi khbar mazyana had al ayam