Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
Bonsoir titof,
Rien sur le site de cic, il marque tirs comme quoi il n'ont pas pu m'identifier, c des connerie, le ait n'est pas mis a jour, je crois qu'il vaut mieux ne pas ce fier au site
Bonne chance
Achraf

Bonjour tout le monde :
Est ce qu'il y parmis vous des marocains qui ont deposé leurs dossiers à Buffalo ? si c'est le cas svp donner moi une idée des délais actuels dans ce bureau parceque moi j'ai envoyé ma demande le 27octobre 2011 et jusqu'à aujourd'hui pas de nouvelles de leur part !
Je vous remercie de me répondre

Bonjour à tous le monde, Est ce qu'il y avais quelques personnes qu'ils ont les mêmes statistiques que moi? comme ça je pourrais comparer et de savoir quand est ce que je peux reçevoir ma brune.
VM: 01/11/2011

Bonne chance a tous le monde

pour moi au niveau de CIC c'est marqué etat de demande "RECEPTION DE VOTRE DEMANDE"

STATISTIQUE

+Réception de la demande de résidence permanente: 25 juillet 2011
+ Visite médicale: Octobre 2011

CORDIALEMENT

mais si vous cliquez sur reception de votre demande par dessus, ca vs donne koi?

vous laurez bientot inchallah pcq ils ont entrain de liquider ceuz ki ont traitement normale des mois 7 et 8,

bon courage :)

Salam je suis infirmier d'Etat (Sciences infirmières et nursing (BACC. - 3 ans) je suis parmi du groupe1 mais le probleme que j'ai obtenu mon diplome en 15ans d'etudes à temps plein et dans le site on mentionne 16 à 17 ans (((Diplôme d'études universitaires 1er cycle - 3 ans
(au Québec, le diplôme est obtenu au terme de 16 à 17 années d'études à temps plein))))....((((Le nombre d’années d’études requis pour l’obtention de votre diplôme doit être au moins égal au nombre d’années requis pour l’obtention d’un tel diplôme au Québec.))))))......j'atten votre reponse et merci bcp

sur mon CSQ c noter dossier prioritaire.
esseyez de leur envoyer un email pour demander letat de votre demande pcq normallement tu devras lavoir bientot,
mes statistiques
6 sept: D.fed.
20 decembre : visite medicale
20 mars : e-brune

en plus jai vecu a montreal pendant 3 ans dc ca devait prendre plus de temps a cause de lenquette securitaire, essayez de les contacter le plutot possible w inchallah koune khir

bon courage frere

Bsr
J ai une question dont j espere avoir une reponse.en faite j ai fait une consultation sur ma demande on line cic et j ai trouvé QUE ma demande in process-we started to process ur application on march 7. 2012-sachant QUE j ai passé la visite medicAle le 7/10/2011.
Y a t il des personnes ayant trouvé ce genre de cas et merci de bien me préciser vos statistiques.
Good luck for
u all

Bsr
J ai une question dont j espere avoir une reponse.en faite j ai fait une consultation sur ma demande on line cic et j ai trouvé QUE ma demande in process-we started to process ur application on march 7. 2012-sachant QUE j ai passé la visite medicAle le 7/10/2011.
Y a t il des personnes ayant trouvé ce genre de cas et merci de bien me préciser vos statistiques.
Good luck for
u all
bonjour
a mon avis il ne faut pas ce fier au site, parceque pour mon dossier ça me donne rien pas d'info en plus les cheque certifier n'ont pas encore été encaissé alors que mois g eu mon visa apres 7mois et demi d'attente et je vé bientôt partir inchallah

cordialement
achraf

Trèèèèèèèèèèèèèèèèès contente pour toi Achlam,
Allah yssahhel ma taba99a
Bon départ, bonne installation et bonne intégration in chaa lah
Bon courage

Miss sagesse

Bjr
Merci de bien me communiquer l adresse mail de l ambassade pour QUE je puisse me renseigner sur le motif derriere le retard de la brune.et est ce QUE c possible QUE j envoie moi meme le mail sachant QUE mon dossier a été traité par mon censeiller.
J attend toujours vos réponses mes freres.
Allah ywafak.

(re-rabat.immigration@international.gc.ca)

voila l'e-mail

juste pour information il est très important de motionner dans l'e-mail ton Nom et prénom, date de naissance et le N° de demande que tu trouveras sur l'accusé de réception

ALLAH yasser

bonne nouvelle les amies les instructions de la visite médical reçu aujourd’hui lhamdollah
début de semaine incha2lah je vais la passer

Félicitations mon frére myyassine, j'ai pas vu ce message alors désolé pour le retard , sinon pour ta question oui moi je l'ai passé à Marrakech, tiens nous au courant des détails.

Félicitations mon frére myyassine, j'ai pas vu ce message alors désolé pour le retard , sinon pour ta question oui moi je l'ai passé à Marrakech, tiens nous au courant des détails.

merci Rosso, je crois que je vais la passer a casa je passer voir le médecin ici a Marrakech apparemment y as personne, y 'as juste une villa déserté.

Vous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette
lettre et du passeport de chaque personne qui aura un visa. Vous devrez
impérativement vous présenter, en personne, au 31 rue Hamza, Rabat - Agdal,
le 02-05-2012 à 08h00.

Vous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette
impérativement vous présenter, en personne, au 31 rue Hamza, Rabat - Agdal,
le 02-05-2012 à 08h00.
Salam Miss sagesse, vraiment je suis très contente pour toi, mabrouk 3lik et bonne chance pour la suite ,

D3i m3aya hta ana,

salut

vous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette
impérativement vous présenter, en personne, au 31 rue hamza, rabat - agdal,
le 02-05-2012 à 08h00.
salam miss sagesse
1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 mabrouk allah ykamal lik bilkhir wallah hta fraht lik bzf
allah yesser lomour ljami3

Bsr les amis congratulation miss sagesse pour la brune et j espere QUE t arrives à réaliser ton honneur
Au fAit t as eu un traitement normal ou prioritaire .
Rossenero t as obtenu la brune ou pas encore.?
Allah ysama3na khbar al khir inchallah.

Retour