Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut que elecmar nous comfirme la reception de son IVM 3ada nchoufo ryoussna parce elecmar a depassé 3 mois maintenant n'est ce pasBonjour
Oui je sais, je t ai deja dit que tu auras inchaa LAH l AR en septembre sinon apres trois mois tu auras les deux en mm temps l AR et l IVM.
الله يسهل علينا و عليك
آمين
tt a fait car vous brech vous avez deja recu ton ivmElecmar;j'espere que vous avez reçu IVM car vous le même cas pour ADF
et bon chance pour tt le monde
ROSSONERO khoya rah je viens de recevoir l'AR pour le dossier fédérale prepare toi pour que tu le recois toi aussi bonne chance khoya
statistiques sont maintenant comme suit:
DSCQ 25-08-09
AR DSCQ 06-10-09
entrevue 06-06-11
DF 23-06-11
AR DF 07-09-11
ROSSONERO khoya rah je viens de recevoir l'AR pour le dossier fédérale prepare toi pour que tu le recois toi aussi bonne chance khoya
statistiques sont maintenant comme suit:
DSCQ 25-08-09
AR DSCQ 06-10-09
entrevue 06-06-11
DF 23-06-11
AR DF 07-09-11
Salam alikom
je obtient CSQ le 06-09-2011
pour le DF est ce que je doit continue avec l'intermediare ACCES ?
combien les frais pour déposer le DF sachant nous sommes 3?
bonne chance
Surement comme tu as constaté qu'il ils n'ont aucune influence sur le traitement du dossier ! Donc c'est inutile de continuer avec eux. C'est juste un gaspillage d'argent que tu as en trop besoin surtout vous etes 3. Arrange tout les documents, télécharge et installe Adobe Acrobat (non pas Acrobat Reader) pour que tu puisse remplir les documents sur ecran.
Bonne chance
Felicitation ROOOOOOOOSSonero s"il y'en a des nouvelles j'hesite pas a te contacter tant que t'as recu l'AR ca veut dire que ton dossier est completExtrarajaoui, faut qu'on reste en contact, t'as déposé ton DF le 23/06/2011 moi le 24/06/2011, t'as recu ton accusé hier le 07/09/2011 et moi je viens de le recevoir aujourdhui le 08/09/20111 journée de différence entre nous deux.
RAHAL2001 il faut continuer maintenant li 3ta lah 3tah daba t'as deja payer les frais pour transmettre le dossiere federale gha sbar o safi et en plus ca m'etonne que la conseillere ne comporte pas bien en tt cas il y a maintenant une fille qui s'appelle SAMIA c'est elle ki va faire le suivi de dossier federale pas ta conseillére.salam alikom felcitation Mr Extrajaoui
j'ai 2 questions svp .
d'abord moi aussi chez ACCES je obtient CSQ le 6-09-2011 . combien je doit payer pour le DF ?
ma consiellere de ACCES ne comporte pas bien est ce que je peut demander le suivie de DF avec une autre?
merci bien mon frere
tt a fait elecmar brech a deja recu son IVM et pourtant lui a deposé en mois 6 et toi en mois 5 vraiment c'est bizarremes cher freres
pour moi pas de nouvelle 3ayet rir sbah a mon intermediere galia mazal mais bdaw i3ayto 3la les gens li der3o le moi 05 et meme le moi 06 mais pour moi mazal puisque dfa3t fi le mois 05
merci
dosole hit rbert 3likom wallah hta kanekhdem 12h htal 16h par jour .
Extrarajaoui, faut qu'on reste en contact, t'as déposé ton DF le 23/06/2011 moi le 24/06/2011, t'as recu ton accusé hier le 07/09/2011 et moi je viens de le recevoir aujourdhui le 08/09/20111 journée de différence entre nous deux.
tt a fait elecmar brech a deja recu son IVM et pourtant lui a deposé en mois 6 et toi en mois 5 vraiment c'est bizarre
Mes félicitations, comme je t'ai dit mon pote le mois de septembre tu auras ton ARF bonne chance pour les prochains etapes
a weddi b7al b7al gha tji tkoun fiha gha 4 joursQuand une personne recoit IVM quel est le délai maximum donné pour passer la visite médicale? j'ai lu sur un forum 90 jours et sur un autre 30 jours !!!!
a weddi b7al b7al gha tji tkoun fiha gha 4 jours![]()
mais je crois que pour faire la visite medical il te faudra juste deux jour en maximum si tu es hors casa ou rabat n'est ce pasSi Si cette question est importante car dans ton cas à Casa pas de souci , mais moi je suis du Nord et pour faire une visite medicale faut voyager et pour voyager faut prendre congé et pour prendre congé ca prend du temps ..... Tu vois !!!! c'est pas si facile que ca dans mon cas![]()
merci khoya PhiberOptik
combien les frais de gouvernement canadien en DH?
Bonne chance
wa d3iw m3ana , bientot moi et hector et motmota , nous vous rejoindrons sur ce topic ..
rajawi et rossonero !! votre IVM sera pendant le mois de janvier 2010 . wa l3ilmou lilah .
wa d3iw m3ana , bientot moi et hector et motmota , nous vous rejoindrons sur ce topic ..
rajawi et rossonero !! votre IVM sera pendant le mois de janvier 2010 . wa l3ilmou lilah .
PAS DE CHANCE LES BLADINAUTS .
oui c'est écrit en gras , le Maroc ne benificiera d'aucune mission pendant le mois de novembre.
le SIQ vient de faire sa mise à jour sur son site officiel ce matin.
http://www.immigration-quebec.gouv.q...leurs-lieu.pdf
c'est les tunisiens qui auront une mission entre le 14 novembre et le 16 décembre , avec 4 agents d'immigrations .
rossonero !! mon jour d'entrevue sera ton jour d'obtention de visa incha allah![]()