Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamSalut tout le monde
J'ai une autre question, lol, kansewal bezzaf.
En faite, tous vous avez reçu l'AR. Vos numéros de dossiers commencent par BXXXXXXXX ou par EPXXXXXXXX ?
Salus mes amis,
Voila mes stcs:
Ouverture de dossier 08-09-2009
CSQ 04-10-2011
Dossier fédéral 17-10-2011.
.....
Jai une question, est ce que le faite davoir plusieurs voyages a lextérieur du Maroc ça peut tarder le traitement de mon dossier fédéral ?
salut.
salam RossoneroBonjour tout le monde, Merci pour votre soutien , vraiment j'ai passé une semaine pénible car je me déplacais entre Tanger ou je vis et Rabat ou était mon ancien travail, j'ai contacté l'inspection du travail , un avocat aussi mais sans trouver de solution avec mon ex-employeur lui il a la preuve qu'il m'a déja donné les bulletins de paie et il disait que si moi je les ai perdu c'est plus son affaire et qu'il n'est pas obligé de redonner 2 copies....J'ai discuté avec un ami qui travaille toujours chez lui il était surpris car pour ce genre de cas ca prend meme pas 3 ou 5 minutes de les imprimer car ils ont tout dans leurs historiques mais bon jusqu'à maintenant j'arrive pas à comprendre cette mentalité...Pour l'avocat il m'a dit ca prend beaucoup de temps donc j'ai laché ce fil là, je vais me contenter d'envoyer l'historique CNSS avec un courrier explicatif et incha Allah la semaine prochaine je passerais la visite médicale ( car c'est vrai que j'ai recu IVM le début de ce mois mais le délai c'est mentionné 60 jours ), Je souhaite bien qu'ils vont etre compréhensifs et comprendre ce qui m'est arrivé, mon conseiller lui il me dit ils disent bulletins de paie pas historique de CNSS.
Sinon est ce que quelqu'un a déja passé la visite médicale à Tanger ou à Marrakech ( car je passe à Marrakech 5 jours puis je reviens à Tanger ) j'hésite entre le faire à Marrakech ou à Tanger.
Encore une fois merci tout le monde pour cette pensée on est ici sur ce forum comme des fréres on a dépassé les limites virtuelles.Bonne chance à tout le monde.
Voila mes stcs :
CSQ 31/01/2011
Dossier federal 22/06/2011
Inst VM 27/06/2011
VM 01/07/2011
E-Brune ??/??/????
Visa ??/??/????
Voila mes stcs :
CSQ 31/01/2011
Dossier federal 22/06/2011
Inst VM 27/06/2011
VM 01/07/2011
E-Brune ??/??/????
Visa ??/??/????
Salus mes amis,
Voila mes stcs:
Ouverture de dossier 08-09-2009
CSQ 04-10-2011
Dossier fédéral 14-10-2011.
.....
Jai une question, est ce que le faite davoir plusieurs voyages a lextérieur du Maroc ça peut tarder le traitement de mon dossier fédéral ?
salut.
Bonjour Maréchal (comme tu aimes bien qu'on t'appellemalheureusement oui , moi aussi je suis sur le meme panier .
On est sur le même fil, mais je vois les premiers lueurs du tunnel
slt a tous
j aimerais bien savoir qu il est le but d envoyer toute les rensignement consernant les voyages que nous avons fait en dehor du maroc?
et esqu il faut citer toute les voyages ? c pour envoyer le dossier fédéral
Bonjour bladinautes,
quel est la difference entre l'etape:
E-Brune ?
Visa?
Bonne chance.
yawdi machafna walou, la appel, wala email, wala lettre...
Maintenant je veux aller voir le match retour de la Championnes League d'Afrique Wydad vs Taraji fi Tunisie, walakine ce nouveau voyage n'est pas mentionné fi le formulaire Informations supplémentaires-Liste des voyages o nhar lvisas ghadine ygoulu lia kada ma kada khassek t3awd le formulaire o had chi lli mabaghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ana, mafia lli yjib lihom walaw photocopie dial la carte national, safi 3iiit. D3aynahom llah
PhiberOptik sur le forum erableatlas une certaine Rajawiya 21 a eu son visa le 12 octobre sachant qu'elle a passé la VM le 9 juin , ses stats sont :
CSQ: 14 FEV 2011
VM: 9 JUIN 2011
VISA:12 OCTOBRE 2011.
Incha Allah la semaine prochaine tu auras ton Visa, dis Amine![]()
Merci pour ces stats, au moins des infos que ça bouge dans l'ambassade...pour le match je peux laisser tomber...bach mankhaliiche lihom mnine ychaddouni, lol.
Mais ce qui important plus que ça, ceux sont tes bulletins de paie, wellah a khouya 7ta ch7al men marra kanfakkar fik fi lkhedma ola fi tri9 o kangoul mat ach dar. y a des nouveaux?