Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde

J'ai une autre question, lol, kansewal bezzaf.
En faite, tous vous avez reçu l'AR. Vos numéros de dossiers commencent par BXXXXXXXX ou par EPXXXXXXXX ?

Bonjour tout le monde, Merci pour votre soutien , vraiment j'ai passé une semaine pénible car je me déplacais entre Tanger ou je vis et Rabat ou était mon ancien travail, j'ai contacté l'inspection du travail , un avocat aussi mais sans trouver de solution avec mon ex-employeur lui il a la preuve qu'il m'a déja donné les bulletins de paie et il disait que si moi je les ai perdu c'est plus son affaire et qu'il n'est pas obligé de redonner 2 copies....J'ai discuté avec un ami qui travaille toujours chez lui il était surpris car pour ce genre de cas ca prend meme pas 3 ou 5 minutes de les imprimer car ils ont tout dans leurs historiques mais bon jusqu'à maintenant j'arrive pas à comprendre cette mentalité...Pour l'avocat il m'a dit ca prend beaucoup de temps donc j'ai laché ce fil là, je vais me contenter d'envoyer l'historique CNSS avec un courrier explicatif et incha Allah la semaine prochaine je passerais la visite médicale ( car c'est vrai que j'ai recu IVM le début de ce mois mais le délai c'est mentionné 60 jours ), Je souhaite bien qu'ils vont etre compréhensifs et comprendre ce qui m'est arrivé, mon conseiller lui il me dit ils disent bulletins de paie pas historique de CNSS.
Sinon est ce que quelqu'un a déja passé la visite médicale à Tanger ou à Marrakech ( car je passe à Marrakech 5 jours puis je reviens à Tanger ) j'hésite entre le faire à Marrakech ou à Tanger.
Encore une fois merci tout le monde pour cette pensée on est ici sur ce forum comme des fréres on a dépassé les limites virtuelles.Bonne chance à tout le monde.

Salus mes amis,
Voila mes stcs:
Ouverture de dossier 08-09-2009
CSQ 04-10-2011
Dossier fédéral 17-10-2011.
.....
J’ai une question, est ce que le faite d’avoir plusieurs voyages a l’extérieur du Maroc ça peut tarder le traitement de mon dossier fédéral ?
salut.

Salus mes amis,
Voila mes stcs:
CSQ 04-10-2011
Dossier fédéral 17-10-2011.
.....
J’ai une question, est ce que le faite d’avoir plusieurs voyages a l’extérieur du Maroc ça peut tarder le traitement de mon dossier fédéral ?
salut.

malheureusement oui , moi aussi je suis sur le meme panier .

Bonjour tout le monde, Merci pour votre soutien , vraiment j'ai passé une semaine pénible car je me déplacais entre Tanger ou je vis et Rabat ou était mon ancien travail, j'ai contacté l'inspection du travail , un avocat aussi mais sans trouver de solution avec mon ex-employeur lui il a la preuve qu'il m'a déja donné les bulletins de paie et il disait que si moi je les ai perdu c'est plus son affaire et qu'il n'est pas obligé de redonner 2 copies....J'ai discuté avec un ami qui travaille toujours chez lui il était surpris car pour ce genre de cas ca prend meme pas 3 ou 5 minutes de les imprimer car ils ont tout dans leurs historiques mais bon jusqu'à maintenant j'arrive pas à comprendre cette mentalité...Pour l'avocat il m'a dit ca prend beaucoup de temps donc j'ai laché ce fil là, je vais me contenter d'envoyer l'historique CNSS avec un courrier explicatif et incha Allah la semaine prochaine je passerais la visite médicale ( car c'est vrai que j'ai recu IVM le début de ce mois mais le délai c'est mentionné 60 jours ), Je souhaite bien qu'ils vont etre compréhensifs et comprendre ce qui m'est arrivé, mon conseiller lui il me dit ils disent bulletins de paie pas historique de CNSS.
Sinon est ce que quelqu'un a déja passé la visite médicale à Tanger ou à Marrakech ( car je passe à Marrakech 5 jours puis je reviens à Tanger ) j'hésite entre le faire à Marrakech ou à Tanger.
Encore une fois merci tout le monde pour cette pensée on est ici sur ce forum comme des fréres on a dépassé les limites virtuelles.Bonne chance à tout le monde.
salam Rossonero
allah meak....chi haja tkoun men nassib dyalek rah hta bachar maykdar ydir chi haja
twekel ala allah...ra hna koula meak

Bj tous
Je suis nouveau ici, llah ilammal 3la ljami3, moi j'ai fait les vm f 1/07/11 et j'ai pas encore recu le brune mais tous le monde dit que c'est normal, alors natmanaw lkhkir inchaa lah

Voila mes stcs :
CSQ 31/01/2011
Dossier federal 22/06/2011
Inst VM 27/06/2011
VM 01/07/2011
E-Brune ??/??/????
Visa ??/??/????

Salus mes amis,
Voila mes stcs:
CSQ 04-10-2011
Dossier fédéral 14-10-2011.
.....
salut.

Dossier fédéral c' étais le 14-10-2011

Merci markovnikov .
Une petite question amis, j'ai une voiture, et j'ai besoin de l'argent pour le voyage, a votre avis, est ce que j'attend jusqu'a la reception du e-Brune pour la vendre ou faire maintenent ? Car cette operation demande du temps.
Merci.

malheureusement oui , moi aussi je suis sur le meme panier .
Bonjour Maréchal (comme tu aimes bien qu'on t'appelle;)),
Est ce que tu pourrais m'eclaircir un peux plus,parceque moi je compte rejoindre mon mari dans le pays ou il vie en attendant la date de notre entrevue.qui serais je crois, vers la fin de l'année 2012. est ce qu'un tel voyage retardera le traitement de notre demande???
et merci

slt a tous
j aimerais bien savoir qu il est le but d envoyer toute les rensignement consernant les voyages que nous avons fait en dehor du maroc?
et esqu il faut citer toute les voyages ? c pour envoyer le dossier fédéral

BJ amistade78
normalement; il faut donné des renseignements exacts; pour éviter les fausses declarations; sachons qu'ils ont les copies des passeports avec les visas et tous; on sais jamais.

slt a tous
j aimerais bien savoir qu il est le but d envoyer toute les rensignement consernant les voyages que nous avons fait en dehor du maroc?
et esqu il faut citer toute les voyages ? c pour envoyer le dossier fédéral

oui khoyua c'est une obligations, il te faut remplire la fiche des voyages c pour le dossier fédéral
alah yasser

Bonjour bladinautes,

quel est la difference entre l'etape:

E-Brune ?
Visa?

Bonne chance.

LA E-Brune c'est une lettre dans la quelle on t'informe que ton visa est prête a être délivrer, il te donne une date pour venir la récupérer

etape Visa c'est claire !! la date du jour où t'as eu le visa dans ton passeport

aprés chme3 hwayjek o 3ale9

yawdi machafna walou, la appel, wala email, wala lettre...

Maintenant je veux aller voir le match retour de la Championnes League d'Afrique Wydad vs Taraji fi Tunisie, walakine ce nouveau voyage n'est pas mentionné fi le formulaire Informations supplémentaires-Liste des voyages o nhar lvisas ghadine ygoulu lia kada ma kada khassek t3awd le formulaire o had chi lli mabaghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ana, mafia lli yjib lihom walaw photocopie dial la carte national, safi 3iiit. D3aynahom llah

yawdi machafna walou, la appel, wala email, wala lettre...

Maintenant je veux aller voir le match retour de la Championnes League d'Afrique Wydad vs Taraji fi Tunisie, walakine ce nouveau voyage n'est pas mentionné fi le formulaire Informations supplémentaires-Liste des voyages o nhar lvisas ghadine ygoulu lia kada ma kada khassek t3awd le formulaire o had chi lli mabaghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ana, mafia lli yjib lihom walaw photocopie dial la carte national, safi 3iiit. D3aynahom llah

Aujourdhui tu viens de finir 4 mois depuis ta VM , t'es toujours sous délais donc rien d'anormal j'ai vu sur d'autres forums des gens avoir leurs visas aprés 5 mois, 6 mois ou meme 2 mois !!! on ne comprend plus rien à cette étape là.
Pour Le match retour c'est le 12 Novembre peut etre que meme cette semaine prochaine t'aurais ton visa !!!! Rien n'est certain mais dis moi est ce que t'as fais beaucoup de voyages à l'etranger? car apparement ca retarde le délai du visa le temps qu'ils fassent toutes les vérifications....

Hiiiiiii.....phoberOptik, du came, qui ce qui ce passe toi ? C'est la fin du monde o quoi ? En plus c'est juste 4mois ha ha, il faut compter min 6 mois ou plus , moi aussi je compte les jours heure par heure (01/07) mais quoi faire? normalmt il faut vivre normal , o khalliha 3la llah ya akhi, o za3ma nta mol la3kal.

PhiberOptik sur le forum erableatlas une certaine Rajawiya 21 a eu son visa le 12 octobre sachant qu'elle a passé la VM le 9 juin , ses stats sont :

CSQ: 14 FEV 2011
VM: 9 JUIN 2011
VISA:12 OCTOBRE 2011.

Incha Allah la semaine prochaine tu auras ton Visa, dis Amine :)

PhiberOptik sur le forum erableatlas une certaine Rajawiya 21 a eu son visa le 12 octobre sachant qu'elle a passé la VM le 9 juin , ses stats sont :

CSQ: 14 FEV 2011
VM: 9 JUIN 2011
VISA:12 OCTOBRE 2011.

Incha Allah la semaine prochaine tu auras ton Visa, dis Amine :)

Merci pour ces stats, au moins des infos que ça bouge dans l'ambassade...pour le match je peux laisser tomber...bach mankhaliiche lihom mnine ychaddouni :D, lol.

Mais ce qui important plus que ça, ceux sont tes bulletins de paie, wellah a khouya 7ta ch7al men marra kanfakkar fik fi lkhedma ola fi tri9 o kangoul mat ach dar. y a des nouveaux?

Merci pour ces stats, au moins des infos que ça bouge dans l'ambassade...pour le match je peux laisser tomber...bach mankhaliiche lihom mnine ychaddouni :D, lol.

Mais ce qui important plus que ça, ceux sont tes bulletins de paie, wellah a khouya 7ta ch7al men marra kanfakkar fik fi lkhedma ola fi tri9 o kangoul mat ach dar. y a des nouveaux?

J'ai déja tout posté ici ( en bas de page )

http://www.bladi.info/273646-marocains-depot-federal-2011-a/index39.html

En lisant ce que j'ai écrit tu vas voir que j'ai laissé tomber la piste des bulletins de paie qui va me gaspiller des mois d'attente sans rien et j'ai opté par la solution du courrier explicatif + CNSS espérons qu'ils vont etre compréhensifs et accepter .

Retour