Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
Je tiens à présenter toutes mes félicitations à tous ceux qui sont convoqués pour le visa et je leurs souhaite un bon courage et bonne continuation dans leur projet d'immigration.

Bonne attente à nous aussi qui attendons l'appel à notre tour et à celles et ceux qui attendent soit AR, IVM...

Au suivant! à qui le tour?

je vous remercie mes amis
supnos ,mayyassine,miss sagesse,mezhijra,special man (merci pour votre humable commentaire),teznine,homme de valeur,elecmar (qui crée ce topic) ,sans oublier notres ami phiber.

allah yejazekom bikhir

Bonjour
Mes félicitations pour ceux qui ont reçu la brune et bon courage pour ceux qui attendent
Allah yfarah al jami3
Voici mes statistiques:
Df 20/07/2011
Vm 05/10/2011
Still waiting for my baby visa .

salam mes freres marocains je suis nouveau dans ce forum , j´ai besoins des conseils pour le dossier d´immigration au canada, je veux bien savoir q´elle est la difference enter le québec et le fédéral , est ce vai le fédéral prend just 9 mois a une année en se total ( etude du dossier+entretien + visite medicale) pour recevoir la decision ?

mon niveau en langue anglaise est assez bien mais j´ai pas le toeffel ou equivalent , dois je le passer? quelqu´un peut m´eclairer tous les demarche pour le dossier merci auparavant :)

tu trouveras peu être les réponse ici

http://forum.erableatlas.ca/f4-dossiers-anglophones
bonne chance

*par*temslaahmed Aujourd'hui à 11:50
Salut les amis
je suis en route, mais il faut te dire rapidement
Une bonne nouvel
Ma conseiller m'a appele aujourd'hui pour m'informer la reception du brune
Le RDV sera le 29 fev.
A +
Et merci pour le soutien.

Salam,
J'ai déposé mon CSQ en octobre 2011 mais jai oublié de fournir avec ma demande la copie légalisé de mon passeport,en décembre j'ai reçu courrier postal d'encaissement des frais "j'ai payé par carte de crédit"
Je voudrais savoir si je pourrai comme meme envoyer la copie de mon passeport sachant que je possede le num de dossier? ou j'attend jusqu'a la mise à jour de mon dossier?
Est ce que on peut considérer la lettre d'encaissement comme un Accusé de réception sachant que j'ai rien reçu sur ma boite Email??
J'espère avoir une réponse....
Merci

Bonjour tous
premièrement, je m' excuse pour cette longue absence, Pour les raisons que vous connaissez ,
En tout cas, je vous remercié de tout mon coeur pour le soutien, aussi les anciens combattants
Lah isahhal 3likom kaaaaamlin , li chad l visa o li mazal,
alors apres une longue attente, plus de sept mois, le 29 février rdv pour retirer les visas,
et pour être honnête, avant hier, j' ai envoyé deux e-mail a ma conseillère pour avoir quelques information sur ce retard mais sans réponse, alors j' ai envoyé un autre a l' ambassade directement sans accord auprès de mon cabinet, o li itra itra,
O lhamdo lilah ils répondent, mais laho a3lam, est ce a cause de l'émail ou non.

1000000 mabrouk pour ceux qui ont leurs brune et visas ,ENSUITE j'aimerais vous dire que j'ai passé ma VM le 02/08/2011 et jusqu'à mnt j'attents tjrs la brune ,,,,!!! est-ce que je suis toujours dans la norme ou pas ?? pck je commence à avoir du stress , ghi lah yslkeha ala khir !!??

salam mes amis
félicitation Temslaahmed,Homme2valeur,Rahal11 ça bouge comm
l3ou9ba ljami3 incha allah
je vous demande
Est ce que le dépôt des passeports dans la même journée de récupération des visas où bien avant
Temaslaahmed SVP
je demande l'adresse de l'ambassade du canada où je peux me renseigner (concernant les retards)
merci
bonne courage à tt le monde

1000000 mabrouk pour ceux qui ont leurs brune et visas ,ENSUITE j'aimerais vous dire que j'ai passé ma VM le 02/08/2011 et jusqu'à mnt j'attents tjrs la brune ,,,,!!! est-ce que je suis toujours dans la norme ou pas ?? pck je commence à avoir du stress , ghi lah yslkeha ala khir !!??
???????????????????????????????

salam mes amis
félicitation Temslaahmed,Homme2valeur,Rahal11 ça bouge comm
l3ou9ba ljami3 incha allah
je vous demande
Est ce que le dépôt des passeports dans la même journée de récupération des visas où bien avant
Temaslaahmed SVP
je demande l'adresse de l'ambassade du canada où je peux me renseigner (concernant les retards)
merci
bonne courage à tt le monde
salam khoya daba nta howa le plus vieux f les deux forum lah issahel 3lik hawalel tekteb lih fi forum erable radi ijawbek
bonne chance

Salut Abdeer!

Bien sûr que vous êtes toujours dans les délais. Donc c'est pas la peine de vous stresser.

Mais je vous conseille de les relancer par un email.

Bon courage et bonne chance.
llahomma yassir.

Bonsoir Agrim!

Le dépôt des passeports se fait le jour de la réception des immigrants au consulat et le retrait des passeports sont remis après la petite réunion de "bienvenue au canada"

Pour la demande de renseignements, je vous conseille de leur écrire un émail car personne ne peut vous donner des informations sur place à Rabat.

llahomma yassir.

Bonsoir Agrim!

Le dépôt des passeports se fait le jour de la réception des immigrants au consulat et le retrait des passeports sont remis après la petite réunion de "bienvenue au canada"

Pour la demande de renseignements, je vous conseille de leur écrire un émail car personne ne peut vous donner des informations sur place à Rabat.

llahomma yassir.

Salam khoya
Si j'ai bien compris le dépôt se fait la matinée et la récupération l’après midi c'est ça.

Concernant la demande de renseignement, quelle est l'adresse E-mail à qui on doit écrire pour avoir la bonne information.

Merci d'avance.

Salam

Merci bcp Temaslaahmed et Myyassine pour vos réponses, je vais envoyer un E-mail pour me renseigner et j’espère que la chance sera de notre côté.

Bon courage

par supnos Aujourd'hui à 20:07

Bonjour,

Aujourd'hui on à reçu un appel de notre conseillère pour nous annoncer de passer avant 14 à rabat pour récupérer nos Visas.

N.B: On n’a pas reçu la brune c'est directement l'appel pour récupérer les Visas.

Bonne chances à tous les attentistes.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
DF : 03 Mai 2011.
ARDF : 23 Juin 2011.
IVM : 24 Août 2011.
VM : 05 Septembre 2011.
MAJ : 28 Septembre 2011
Brune : Allah o A3lam.
Visa : Allah o A3lam.
Départ :Allaho A3lam.

************************************************************************************************************************************

par supnos Aujourd'hui à 20:24

rimo-casa a écrit:
mabrouk 3lik akhoya ra farrahtina bazzaf

est ce que votre dossier et priori ou normal?

merci bien allah yfarehkom inchallah

mon dossier est normale

Ss

par supnos Aujourd'hui à 20:07

Bonjour,

Aujourd'hui on à reçu un appel de notre conseillère pour nous annoncer de passer avant 14 à rabat pour récupérer nos Visas.

N.B: On n’a pas reçu la brune c'est directement l'appel pour récupérer les Visas.

Bonne chances à tous les attentistes.

************************************************************************************************************************************

par supnos Aujourd'hui à 20:24

rimo-casa a écrit:
mabrouk 3lik akhoya ra farrahtina bazzaf

est ce que votre dossier et priori ou normal?

merci bien allah yfarehkom inchallah

mon dossier est normale

Ss

Bonjour chères attentistes

Effectivement Mr. Aladdin j'ai reçu hier un appel de ma conseillère me demande de passer avant 14h pour récupérer le visa sana avoir l'invitation de l'ambassade (Brune)

Bonne chance à tout le monde et 3o9balkom.

SALAM ALYKOM MES FRÈRES ET SŒURS

l'ambassade viens de m'appeler pour m'informer que je peux récupérer le visa le 22/02/2012 a 8h du matin ...bla bla bla
allah yefarhkom kamline

Retour