C'est la volonté de la monarchie cette ''ouverture''Secret Story, Les Marseillais, les chtis à Miami, Et maintenant certains voudraient "Le Maroc selon les progressiste"
Jamais le Maroc inshallah deviendra un trou à métissage et à Hram
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la volonté de la monarchie cette ''ouverture''Secret Story, Les Marseillais, les chtis à Miami, Et maintenant certains voudraient "Le Maroc selon les progressiste"
Jamais le Maroc inshallah deviendra un trou à métissage et à Hram
Très bien "godless" tu portes bien ton pseudo de métissophile, je t'invite donc à découvrir les joies du métissage et de l'Afrique en allant vivre dans ces zones tellement civilisé comme le Congo ou le Mali si tu kiff vraiment ça AH Non c'est vrai c'est cool que quand on voit ça depuis la France, une fois sur place on comprend la misère que c'est.Faibles traces génétiques? Après avoir forniqués à tout va?
Tu portes leurs gènes, en d'autre termes les berbères d'aujourd'hui sont des... métis de peuples d'hier.
Ca a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi... malgré quelques crispations...
Au passage, moi je n'aurais rien aimé du tout, aucune préférence. Que les berbères, les chinois, les papoue soient des mélangés ou pas, ça n'influe en rien sur ma vie.. Je vis dans mon temps, avec des ancêtres d'origines diverses qui ont vécus dans leurs temps, et des descendants qui vivront dans le leur. Qu'ils soient comme moi ou qu'ils soient verts dans 20 générations, ça ne changera pas ma vie actuelle... ni la tienne si parmi tes descendants il se trouve quelques noirs charbon comme aime à les dépeindre l'ami adian
"Si tout le monde se métisse"... d'abord ça na pas de sens de le dire ainsi, car tu es tel que tu es, tu ne vas pas, toi, te métisser... tu vas juste peut-être engendrer des métis si tu t'amouraches d'une chinoise, d'un pakistanaise, ou d'une espagnole (ah non, toi c'est plutôt d'une congolaise).
Les cultures ne se perdent pas aussi facilement que toi et Zemmour faites mine de le croire (du moins, lui il fait mine de le croire, toi je t'accorde le bénéfice du doute).
Et de toute façon, on ne décrète pas que tout un chancun doit procréer avec quelqu'un d'une autre origine. Ca reste des questions personnelles. Si toi tu fais un gosse avec ta chérie congolaise, tu ne le fais pas pour "métisser le monde", tu le fais parce que t'as envie, c'est tout. Et de toute façons, les gens restent en majorité plus enclin à se rapprocher de ce qui leur est déjà proche, donc les mariages mixtes existent toujours et partout, mais sont une minorité. Alors sois pas aussi défaitiste.
Des Guinéens au Maroc, et des marocains en Guinée, c'est cool. N'attrape pas un ulcère à l'estomac pour si peu.![]()
Laisse, Pour certains ce sont des ingénieurs qui viennent développer des industries aérospatiales au Maroc, quel CHANCE pour le maroc !!!!Apparement faire des constats c'est interdit...faudrait dire que ce sont des elon musk et que leur but est d'implanter une colonie sur mars...
Astaghfirullah c'est donc ça l'homme en 2022, depuis le début de l'humanité et islamiquement c'est le DEVOIR de l'homme de protéger les femmes de sa famille, et bien sûr que je drague les soeurs des autres, ton père a dragué ta mère, mon père a dragué ma mère, c'est normal et Al Hamdullilah c'est mieux qu'un homme qui drague un autre homme, draguer n'est pas le problème, forniquer sans gêne et se métisser pour ensuite finir divorcée à 25 ans avec 3 enfants métisse dans une poussette à 3 roues EST le problèmeIl y a quelque temps je pensé comme toi mais dis t es qui toi pour te mêler de la vie sexuelle de ta sœur.les parents je peu comprendre mais le frère il est là la vraie hchouma et le pire je suis convaincu que tu drague les sœurs des autres arrêtons l hypocrisie
Ouais si tu veux.Pour quoi tu pense directement à la polygamie ?et pas a autre chose par exemple il peut avoir des affaires la bas des amis tu pense sérieusement que gims ne peut pas le faire en france
Quand t'es noir riche tu as plus de chance de faire des affaires au Maroc où la corruptionest a tout les étages et ou seul compte ton compte en banquePour quoi tu pense directement à la polygamie ?et pas a autre chose par exemple il peut avoir des affaires la bas des amis tu pense sérieusement que gims ne peut pas le faire en france
Laisse, selon certains chaque été des millions de gens achètent des billets vers le Congo pour découvrir les merveilleux paysages de Kinshasa et les saveurs et les odeurs formidables du Congo, après tout qui dans son entourage n'a jamais voyagé au Congo ?Il doit confondre avec les negociants de pierres precieuses libanais![]()
Exact, ça veux faire le chef de l'union Africaine, ça ramène l'afrique sur son territoire mais je pense pas qu'au Palais ou dans le gouvernement ils accepteraient 1 seul africain dans leur familleC'est la volonté de la monarchie cette ''ouverture''
Laisse il croit qu'un Congoïde qui chante et danse dans des clips vu par des jeunes de quartier vie comme un Noble en France mdrQuand t'es noir riche tu as plus de chance de faire des affaires au Maroc où la corruptionest a tout les étages et ou seul compte ton compte en banque
En France meme millionaire,il reste le gars du ghetto venu du congo qui remu du popotin pour gagner sa vie, un rappeur ça pèse rien en france dans l'echelle social, tu verras jamais une bettencourt, un aunaud ou un pinaud s'afficher avec eux
Il nous vend le congo comme la thailande il est fou, j'ai jamais croisé un touriste qui a fait le congoLaisse, selon certains chaque été des millions de gens achètent des billets vers le Congo pour découvrir les merveilleux paysages de Kinshasa et les saveurs et les odeurs formidables du Congo, après tout qui dans son entourage n'a jamais voyagé au Congo ?
Exact, ça veux faire le chef de l'union Africaine, ça ramène l'afrique sur son territoire mais je pense pas qu'au Palais ou dans le gouvernement ils accepteraient 1 seul africain dans leur famille
Comme les Bobo en France qui "soutiennent" les quartiers mais vivent dans des endroits avec 0 points de vente de drogue
Exactement, ça y est il a vu des cadres Libanais et Maghrébins en voyage de travail sûrement pour les quelques mines et il a cru c'était Dubai, c'est le Wakanda selon lui toute la Terre voyage là basIl nous vend le congo comme la thailande il est fou, j'ai jamais croisé un touriste qui a fait le congo
Ils acceptent pas de se mélanger mais la monarchie permet lfssad les pervers vont passe gêner
C'est vrai qu'ils épousent tous des blanches ou des orientales, tu m'étonnes qu'ils sont pour le metissage c'est une façon de cacher qu'ils ont honte d'eux meme et après ils vont te casser les oreilles sur la fierté noire bof bofLaisse il croit qu'un Congoïde qui chante et danse dans des clips vu par des jeunes de quartier vie comme un Noble en France mdr
D'ailleurs remarquons que même avec tout l'argent de la Musique ils préfèrent aller au Maroc plutôt que dans leurs pays d'origine même si c'est encore 10x moins cher là bas, c'est dire à quel point eux même détestent leur propre peuple.
Ben écoute... J'ai certe vécu quelques années en France, mais je ne suis plus en France. Je navigue continuellement et indifféremment entre la Suisse et le Cameroun... et je vis au Cameroun... en pleine zone "civilisée" selon ta terminologie, donc... Je peux pas faire plus pour essayer de te donner raison... ou pas.Très bien "godless" tu portes bien ton pseudo de métissophile, je t'invite donc à découvrir les joies du métissage et de l'Afrique en allant vivre dans ces zones tellement civilisé comme le Congo ou le Mali si tu kiff vraiment ça AH Non c'est vrai c'est cool que quand on voit ça depuis la France, une fois sur place on comprend la misère que c'est.
La différence en fait, pour rester dans le sujet, c'est que les chanteurs sub sahariens se font un malin plaisir d'humilier les maghrébins en mettant en avant des maghrébines qui dansent en mode assoiffée de sex alors qu'à contrario les maghrébins ne font pas ça avec des femmes sub saharienne.Ben écoute... J'ai certe vécu quelques années en France, mais je ne suis plus en France. Je navigue continuellement et indifféremment entre la Suisse et le Cameroun... et je vis au Cameroun... en pleine zone "civilisée" selon ta terminologie, donc... Je peux pas faire plus pour essayer de te donner raison... ou pas.
C'est grave, docteur?![]()
"godless", c'est très "métissophile"? Il y a quelque chose qui m'échappe dans ta remarque.![]()
Exactement, ça fait les fiers mais ça a honte des femmes de leurs peuple astaghfirullah, quel mondeC'est vrai qu'ils épousent tous des blanches ou des orientales, tu m'étonnes qu'ils sont pour le metissage c'est une façon de cacher qu'ils ont honte d'eux meme et après ils vont te casser les oreilles sur la fierté noire bof bof
Très bien continue à Naviguer comme tu dis grand bien t'en fasseBen écoute... J'ai certe vécu quelques années en France, mais je ne suis plus en France. Je navigue continuellement et indifféremment entre la Suisse et le Cameroun... et je vis au Cameroun... en pleine zone "civilisée" selon ta terminologie, donc... Je peux pas faire plus pour essayer de te donner raison... ou pas.
C'est grave, docteur?![]()
"godless", c'est très "métissophile"? Il y a quelque chose qui m'échappe dans ta remarque.![]()
C'est triste mais on retrouve ce comportement dans beaucoup de sociétés primitives ou chez beaucoup d'animaux, c'est à dire "moi avoir femme moi faire amour moi beaucoup femme"La différence en fait, pour rester dans le sujet, c'est que les chanteurs sub sahariens se font un malin plaisir d'humilier les maghrébins en mettant en avant des maghrébines qui dansent en mode assoiffée de sex alors qu'à contrario les maghrébins ne font pas ça avec des femmes sub saharienne.
À croire que c'est tout ce qu'ils savent faire, aux état unis ils font pareille avec leurs propre communauté et les femmes latinos
Je connais pas d'autres communautés faire ça, et je pense que comme ils ne peuvent pas rivaliser par leur intelligence, ils envoient comme message ''qu'au final vos femmes adorent coucher avec nous''
Tu melange tout ou j ai parlé de métissage?moi je dénonce cette hypocrisie qu il y a dans notre société et heureusement elle diminue quand je au dis drague je voulais dire qu t aimerais bien coucher avec la sœur des autres et quand tu dis protéger c est au parents de la protéger et non à toi et protéger n est pas surveiller ses fréquentations du moment ou elle est consentante et bien sûr majeureAstaghfirullah c'est donc ça l'homme en 2022, depuis le début de l'humanité et islamiquement c'est le DEVOIR de l'homme de protéger les femmes de sa famille, et bien sûr que je drague les soeurs des autres, ton père a dragué ta mère, mon père a dragué ma mère, c'est normal et Al Hamdullilah c'est mieux qu'un homme qui drague un autre homme, draguer n'est pas le problème, forniquer sans gêne et se métisser pour ensuite finir divorcée à 25 ans avec 3 enfants métisse dans une poussette à 3 roues EST le problème
Que ça te gêne ou pas 90% des Marocains pensent comme moi, soyez pas hypocrite personne dans vos familles accepteraient de se métisser ou de forniquer.
Le frère se doit de SURVEILLER ET PROTEGER sa soeur, si un homme la drague le frère doit rien faire c'est pas son rôle, mais si un homme cherche à profiter de sa soeur c'est le devoir du frère de défoncer cet homme et de si besoin corriger sa soeur si elle aussi a accepté de faire le hram
La je suis d accord avec toiLa différence en fait, pour rester dans le sujet, c'est que les chanteurs sub sahariens se font un malin plaisir d'humilier les maghrébins en mettant en avant des maghrébines qui dansent en mode assoiffée de sex alors qu'à contrario les maghrébins ne font pas ça avec des femmes sub saharienne.
À croire que c'est tout ce qu'ils savent faire, aux état unis ils font pareille avec leurs propre communauté et les femmes latinos
Je connais pas d'autres communautés faire ça, et je pense que comme ils ne peuvent pas rivaliser par leur intelligence, ils envoient comme message ''qu'au final vos femmes adorent coucher avec nous''
Franchement si ils nous attaquaient pas je m'en foutrait mais ils sont vraiment mauvaisExactement, ça fait les fiers mais ça a honte des femmes de leurs peuple astaghfirullah, quel monde
Très bien continue à Naviguer comme tu dis grand bien t'en fasse
Y a que comme ça qu'ils existent et se reproduisent alors que d'autres envoient des hommes sur la Lune.Je connais pas d'autres communautés faire ça, et je pense que comme ils ne peuvent pas rivaliser par leur intelligence, ils envoient comme message ''qu'au final vos femmes adorent coucher avec nous''
Je vois, oui y a une énorme hypocrisie je suis d'accord, et non ça m'intéresse pas de coucher avec d'autres femmes comme ça, je pars du principe que si une femme accepte de vouloir baiser avec moi c'est qu'elle est pas clean et qu'elle le fait avec tout le mondeTu melange tout ou j ai parlé de métissage?moi je dénonce cette hypocrisie qu il y a dans notre société et heureusement elle diminue quand je au dis drague je voulais dire qu t aimerais bien coucher avec la sœur des autres et quand tu dis protéger c est au parents de la protéger et non à toi et protéger n est pas surveiller ses fréquentations du moment ou elle est consentante et bien sûr majeure
Bah... s'il y a des touristes frileux, chacun choisi les lieux qu'il souhaite visiter.Exactement, ça y est il a vu des cadres Libanais et Maghrébins en voyage de travail sûrement pour les quelques mines et il a cru c'était Dubai, c'est le Wakanda selon lui toute la Terre voyage là bas
Tu dégoûtes, va habiter au Maroc pour voirD'accord néanmoins aujourd'hui il y a plein de peuples sur terre, le mieux est de conserver nos différences.
Je suis pas un parasite qui pompe la CAF, je suis pas français, juste un Marocain vivant en France et respectant la France.
Les Phéniciens sont sémitiques donc proche de notre culture ( Langues Afro Asiatique ) et seul l'élite était phénicienne, pas de Grecs au Maroc, LesRomains, vendales, wisigoth, arabes, espagnoles, italiens ont laissé une faible trace génétique, seul les gouverneurs donc l'élite a du sang de ces peuples, les subsahariens ont laissé des traces génétiques parmis les descendants d'esclaves.
Donc oui virtuellement quasiment aucun mélange, mais visiblement t'aurais aimé non ? on dirait que t'es fier que le Maghreb ai été envahi par d'autres peuples, ça te fait plaisir d'être fier de peuples auquel tes ancêtres ont combattu ? pourquoi t'es pas fier alors que la France ai colonisé le Maghreb ? Même si nos grand parents les ont combattu...
Ai un peu d'honneur et de fierté, tout le monde a du sang d'autre peuples car l'histoire est ainsi, mais ça veut pas dire qu'il ne faut pas protéger son peuple sa culture et son honneur, j'vais pas me moquer des Sénégalais qui ont du sang Arabe ou Français, ils ne l'ont pas choisi, ils ont le droit et le devoir d'être fier de leur culture SENEGALAISE par contre, Si tout le monde se métisse les cultures se perdent, je veux voir des Guinéens en Guinée, des Chinois en chine des Japonais au Japon des Tunguz en Sibérie des Allemands en Allemagne et des MAROCAINS au MAROC.
J'y vais très souvent t'inquiète pas, et me dis même pas "Y a des marocains qui sont noir" eux c'est des berbères tuareg, ou des 3rab du sud, ils ont la même culture que moi ou presque et sont là depuis des milliers d'années, rien à voir avec les rappeurs qui viennent prendre le Maroc pour un Salon de prostitution, tout les gens qui fantasment sur les Maghrébines ou les Migrants qui croient qu'on est une maison d'accueilTu dégoûtes, va habiter au Maroc pour voir
Et tu m'étonnes que tu trouves pas une fiancée avec des propos pareils franchement. Ton jeune âge n'excuse rien
Tu devrais créer une branche skinheads marocains zmagsJ'y vais très souvent t'inquiète pas, et me dis même pas "Y a des marocains qui sont noir" eux c'est des berbères tuareg, ou des 3rab du sud, ils ont la même culture que moi ou presque et sont là depuis des milliers d'années, rien à voir avec les rappeurs qui viennent prendre le Maroc pour un Salon de prostitution, tout les gens qui fantasment sur les Maghrébines ou les Migrants qui croient qu'on est une maison d'accueil
Je comprendsL'objectif est de lui faire comprendre une fois pour toute et ne pas lui courir après chaque commentaire.
Oui...c'est encore plus pathétique. Après ça me fait saigner les yeux de lire des trucs comme ça
Ben... ça serait pas si bête, pour des pas intelligents, si c'est comme ça qu'ils réfléchissent... vu comme ça semble chatouiller certains.La différence en fait, pour rester dans le sujet, c'est que les chanteurs sub sahariens se font un malin plaisir d'humilier les maghrébins en mettant en avant des maghrébines qui dansent en mode assoiffée de sex alors qu'à contrario les maghrébins ne font pas ça avec des femmes sub saharienne.
Pareil pour moi, ça me rassure que d'autres reagissent à ses propos aussi.... Bannir c'est trop simple et à la fin il n'y a eu aucune évolution dans sa compréhension.... Pour l'instant c'est encore le dialogue et tentative de faire comprendre des choses simples, basiquesOui...c'est encore plus pathétique. Après ça me fait saigner les yeux de lire des trucs comme ça
Ah Je te jure, qu'est-ce qui faut pas entendreDécomplexés...
Comme le disait l'autre, "pardonne-leur, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font"...![]()
En attendant que ces autres se reproduisent sur la lune, les gens plus terre-à-terre se reproduisent sur terre.Y a que comme ça qu'ils existent et se reproduisent alors que d'autres envoient des hommes sur la Lune.
Pas de souci. D'ailleurs, j'aurais du mal à faire autrement, si je veux voir les deux branches de ma famille, je suis bien obligé de faire des aller-retour entre ces deux continents.Très bien continue à Naviguer comme tu dis grand bien t'en fasse
Basé et rougepillé.Et dire que ce mec vie au Maroc, y a un temps ou des gens comme lui auraient été renvoyé de l'autre côté du désert, ça me désole de voir qu'on laisse ce peuple venir ***** sur notre pays, que ce soit les migrants qui viennent dégueulasser les rues du Maroc ou les Africains d'europes qui viennent au Maroc en pensant que c'est une boite de nuit, j'vais rien dire de plus sinon on va me traiter de raciste ( ce que je suis néanmoins en toute honnêteté, chacun chez soi )