Pourquoi parler d’hypocrisie si on fait tous des péchés ?
Une histoire de posture, de discours que certains se donne et d'autres pas sûrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi parler d’hypocrisie si on fait tous des péchés ?
Tu ne trouves pas ça hypocrite de se filmer à la Mecque tous les jours pendant un mois pour ensuite sortir une chanson sur les filles, le se.x, l’alcool et compagnie ?Pourquoi parler d’hypocrisie si on fait tous des péchés ?
Ben... justement, l'hypocrisie est un péché...Pourquoi parler d’hypocrisie si on fait tous des péchés ?
NonTu ne trouves pas ça hypocrite de se filmer à la Mecque tous les jours pendent un mois pour ensuite sortir une chanson sur les filles, le se.x, l’alcool et compagnie ?
L’hypocrisie est une choseBen... justement, l'hypocrisie est un péché...![]()
Dans ce cas là ils sont ambivalentsL’hypocrisie est une chose
Penser qu’une personne agisse par hypocrisie en est une autre
Personne ici peut certifier à 100% qu’une personne agisse par hypocrisie ( sauf si elle le découvre de manière claire par une parole ou un acte entre autres )
L’hypocrisie est une chose
Penser qu’une personne agisse par hypocrisie en est une autre
Personne ici peut certifier à 100% qu’une personne agisse par hypocrisie ( sauf si elle le découvre de manière claire par une parole ou un acte entre autres )
Je ne sais pas qui décrète qu'une dose est petite ou pas...
A force de ne voir que des blancs à l'écran, dès qu'il y a un blackos, un rebeu ou un chintoque qui y débarque, ça fait tout de suite trop...
D'ailleurs, je serais bien intéressé par les stats des pubs dont tu parles... quelle riquiqui proportion?
Si tu prends le fait de voir un couple mixte comme un appel au métissage, voire à l'accusation de racisme au cas où toi tu ne vas pas chercher aussi "de l'autre côté", c'est que tu es bien fragile sur tes bases...![]()
On dit et fais tous à l’instant T quelques choses qui contredisent l’Islam.Une histoire de posture, de discours que certains se donne et d'autres pas sûrement
Salam !Ma femme est caucasienne marocaine et nous sommes musulmans...
J'ai trouvé ça moins grave que ma première inspiration qui était niakoué. mais j'ai pas eu le courage.Ah toi t es clairement raciste anti asiatique pour dire chintoque. T as pas honte?
![]()
La patrie le roi qu'on vous dit.C'est la volonté de la monarchie cette ''ouverture''
Laquelle? Paraît qu'il en a deux...Sa femme est de quelle origine? Une maghrébine?
Je ne suis pas fan de maître Gims du tout![]()
T'es amoureux de moi ? j'en ai rien à faire que des gens aient de grosses villas chacun dépense son argent comme il veut tant que c'est légal, mais continue de faire comme si t'avais pas compris ce que je veux dire, on sait très bien que c'est pas la villa ou le fait qu'il loue le problème, le problème c'est son hypocrisie à faire son pseudo muslim et à faire tourner des maghrébines dans ses clips par la suiteJe comprends mieux pourquoi @Hraven l'a un peu en travers...![]()
Je suis contre le métissage, le métissage nul part dans le monde et tout les pays métisse finissent comme le brésil ou l'amérique du sud, les cultures sont faites pour rester dans leurs pays.Si il y est établi légalement ? Ou est le problème ?
Puis, les gens veulent un métissage seulement en Europe? Pourquoi le métissage au Maroc dérangerait ?
Moi je suis pour le métissage partout dans le monde et pas seulement dans une région en particulier.
Pas besoin l'énorme majorité des Marocains sont plus radical que le FN, et je suis 100% pour un parti politique type Eric Zemmour, et d'ailleurs je soutiens grandement Jean Marie Lepen en France c'est un grand homme fier et amoureux de son pays, Zemmour lui ne fait que surfer sur la mode.En lisant certains messages y a plus qu à créer un front national au Maroc !Pffff
Laisse lol on va te sortir à chaque fois l'argument du "Mais t'es qui pour juger y a que dieu qui juge!!!!!" ils se cachent tous derrière cet argument les muslims 2.0 d'aujourd'huiTu ne trouves pas ça hypocrite de se filmer à la Mecque tous les jours pendant un mois pour ensuite sortir une chanson sur les filles, le se.x, l’alcool et compagnie ?
Faut bien qu'il fasse travailler les gens du cru...T'es amoureux de moi ? j'en ai rien à faire que des gens aient de grosses villas chacun dépense son argent comme il veut tant que c'est légal, mais continue de faire comme si t'avais pas compris ce que je veux dire, on sait très bien que c'est pas la villa ou le fait qu'il loue le problème, le problème c'est son hypocrisie à faire son pseudo muslim et à faire tourner des maghrébines dans ses clips par la suite
Zemmour n'est pas contre le métissage il veut juste voir les non-blancs intégré la France.Je suis contre le métissage, le métissage nul part dans le monde et tout les pays métisse finissent comme le brésil ou l'amérique du sud, les cultures sont faites pour rester dans leurs pays.
métisse toi avec un ours cependant si ça te kiff c'est ton choix.
Pas besoin l'énorme majorité des Marocains sont plus radical que le FN, et je suis 100% pour un parti politique type Eric Zemmour, et d'ailleurs je soutiens grandement Jean Marie Lepen en France c'est un grand homme fier et amoureux de son pays, Zemmour lui ne fait que surfer sur la mode.
Laisse lol on va te sortir à chaque fois l'argument du "Mais t'es qui pour juger y a que dieu qui juge!!!!!" ils se cachent tous derrière cet argument les muslims 2.0 d'aujourd'hui
D'accord sheikh ibo95, c'est avec ces arguments qu'on se retrouve avec autant de muslims qui n'ont de muslim que le nom mais qui se cachent derrière l'argument du "on fait tous des péchés"On dit et fais tous à l’instant T quelques choses qui contredisent l’Islam.
Ce n’est pas pour cette raison que ça invalide les bonnes actions
Je peux parfaitement prêcher la pudeur matin et soir et la nuit par péché et faiblesse m’exhiber sur webcam
Je ne suis pas hypocrite
L’hypocrite serait plutôt qqn qui prêche la pudeur matin et soir MAIS dans son cœur il n’a aucune conviction de ces mots, il le dit pour plaire à son public ou proche et vas s’en gène s’amuser la nuit derrière son ordi
Et j’en reviens à ce que je dis : sait on ce qu’ont les gens dans leur cœur justement ?
Moî personnellement je ne sais pas lire dans le cœur d’une personne pour mesurer son degré de sincérité et d’hypocrisie.
La sagesse serait de se taire dans ce type d’affaire.
Tu soutiendrais beaucoup mieux Le Pen rentrant au Maroc sans délai...Je suis contre le métissage, le métissage nul part dans le monde et tout les pays métisse finissent comme le brésil ou l'amérique du sud, les cultures sont faites pour rester dans leurs pays.
Pas besoin l'énorme majorité des Marocains sont plus radical que le FN, et je suis 100% pour un parti politique type Eric Zemmour, et d'ailleurs je soutiens grandement Jean Marie Lepen en France c'est un grand homme fier et amoureux de son pays, Zemmour lui ne fait que surfer sur la mode.
Laisse lol on va te sortir à chaque fois l'argument du "Mais t'es qui pour juger y a que dieu qui juge!!!!!" ils se cachent tous derrière cet argument les muslims 2.0 d'aujourd'hui
Une marocaine de Russie...Salam !
Pour ma culture G c'est quoi un(e) "caucasien(e) marocain(e)" ?
Le Pen n'a jamais parlé de réémigration, seulement de mettre à terre ceux qui ne respecteraient pas la France ce qui est 100% compréhensible, t'es en France tu respectes la culture et les traditions des FrançaisTu soutiendrais beaucoup mieux Le Pen rentrant au Maroc sans délai...![]()
C'est clair, tu vas nous apprendre les vraies pensées de Le Pen...Le Pen n'a jamais parlé de réémigration, seulement de mettre à terre ceux qui ne respecteraient pas la France ce qui est 100% compréhensible, t'es en France tu respectes la culture et les traditions des Français
d'où sors-tu ? Quels sont tes autres pseudos ?Jamais le Maroc inshallah deviendra un trou à métissage et à Hram
J'ai aucun autre pseudos et je sors bah.. je me suis inscrit sur ce Forumd'où sors-tu ? Quels sont tes autres pseudos ?
Je suis contre le métissage, le métissage nul part dans le monde et tout les pays métisse finissent comme le brésil ou l'amérique du sud, les cultures sont faites pour rester dans leurs pays.
J'ai trouvé ça moins grave que ma première inspiration qui était niakoué. mais j'ai pas eu le courage.
En fait, ça m'épate toujours la propension à qualifier les gens de sobriquet sortis de nulle part, qui deviennent ensuite des insultes patentées.
En plus des gens que j'admire, une admiration qui me vient de mes quelques années passées dans le 13ème.
Sinon, tes amis betis ne t'ont pas appris que les Camerounais sont nés avant la honte? (Histoire de dire que le honte, ils ne connaissent pas...)
Non, sérieux, il est bigame, non?Fantasme des bassa![]()
Coquin, va!C était une beti et pas un beti.
Elle travaille maintenant à l ambassade du Cameroun en Angleterre.
La patrie le roi qu'on vous dit.
Il manque une partie de la devise, il me semble...La patrie le roi qu'on vous dit.
On dit et fais tous à l’instant T quelques choses qui contredisent l’Islam.
Ce n’est pas pour cette raison que ça invalide les bonnes actions
Je peux parfaitement prêcher la pudeur matin et soir et la nuit par péché et faiblesse m’exhiber sur webcam
Je ne suis pas hypocrite
L’hypocrite serait plutôt qqn qui prêche la pudeur matin et soir MAIS dans son cœur il n’a aucune conviction de ces mots, il le dit pour plaire à son public ou proche et vas s’en gène s’amuser la nuit derrière son ordi
Et j’en reviens à ce que je dis : sait on ce qu’ont les gens dans leur cœur justement ?
Moî personnellement je ne sais pas lire dans le cœur d’une personne pour mesurer son degré de sincérité et d’hypocrisie.
La sagesse serait de se taire dans ce type d’affaire.