Marrakech

ahahahhahahaha j'aurais eu honte de balancer ça à quelqu'un même si j'en avais le pouvoir... d'ailleurs j'ai reçu les devis c'est pas dans mes moyens de pauvre jalouse :D Il peut appeler son pote wallah

En même temps avec son pseudo "alicemoitronkil" ça veut bien dire on le laisse tranquille :D

(ps: poto elle te taquinais juste)



Sinon
Sur booking.com tu as regardé
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En même temps avec son pseudo "alicemoitronkil" ça veut bien dire on le laisse tranquille :D

(ps: poto elle te taquinais juste)



Sinon
Sur booking.com tu as regardé
qu'il aille jouer ailleurs franchement je m'en fiche :p qui plus est le mec passe son temps à afficher qu'il a ci qu'il a ça qu'il a du fric j'ai juste repris ce qu'il a dit et za3ma il joue aux susceptibles en carton les gens sont dingues sur le forum wallah :D

c'est pas le moyen de trouver le problème (sinon j'ai trouvé pleins de trucs intéressants sur aibnb), je voudrais connaître les quartiers où vaut mieux loger...mais je pense qu'on a trouvé hier soir sur airbnb à confirmer encore
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
qu'il aille jouer ailleurs franchement je m'en fiche :p qui plus est le mec passe son temps à afficher qu'il a ci qu'il a ça qu'il a du fric j'ai juste repris ce qu'il a dit et za3ma il joue aux susceptibles en carton les gens sont dingues sur le forum wallah :D

c'est pas le moyen de trouver le problème (sinon j'ai trouvé pleins de trucs intéressants sur aibnb), je voudrais connaître les quartiers où vaut mieux loger...mais je pense qu'on a trouvé hier soir sur airbnb à confirmer encore
Avec plus de chance si notre chère @misszara88 elle passe sur le site tu auras des réponses justes et bonnes idées sur la ville même coté montée au sommet toubkal elle est sportive de bon niveau, que je salue et lui souhaites des jours meilleurs ainsi qu'une bonne année 2019
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
qu'il aille jouer ailleurs franchement je m'en fiche :p qui plus est le mec passe son temps à afficher qu'il a ci qu'il a ça qu'il a du fric j'ai juste repris ce qu'il a dit et za3ma il joue aux susceptibles en carton les gens sont dingues sur le forum wallah :D

c'est pas le moyen de trouver le problème (sinon j'ai trouvé pleins de trucs intéressants sur aibnb), je voudrais connaître les quartiers où vaut mieux loger...mais je pense qu'on a trouvé hier soir sur airbnb à confirmer encore
T’as trouvé dans quel secteur ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben dis donc, il y a des riches dans ce site
Quand j'étais à Marrakech j'ai loué une chambre dans un hôtel normal ben oui je suis pas riche comme d'autres ....
Tu te prends pour qui pour dire que je suis riche? je vais te bloquer l'accès à la douane marocaine toi! :D ceci dit j'ai payé plus cher en hôtel à Marrakech que ce que je trouve comme prix pour des maisons à louer... donc c'est pas forcément plus cher...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ben dis donc, il y a des riches dans ce site
Quand j'étais à Marrakech j'ai loué une chambre dans un hôtel normal ben oui je suis pas riche comme d'autres ....
Ça dépend vs etes combien à payer
A plusieurs des chambres d’hotels peuvent couter plus cher qu’une maison.
Sachant que dans la maison tu peux faire tes courses et te preparer à manger toi même.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu te prends pour qui pour dire que je suis riche? je vais te bloquer l'accès à la douane marocaine toi! :D ceci dit j'ai payé plus cher en hôtel à Marrakech que ce que je trouve comme prix pour des maisons à louer... donc c'est pas forcément plus cher...
Ah bon, c'est bon à savoir ... et moi qui pensait que c'était plus chère une maison qu'une chambre dans un hôtel
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah bon, c'est bon à savoir ... et moi qui pensait que c'était plus chère une maison qu'une chambre dans un hôtel
non pas forcément tout dépend si tu es seul alors oui certainement mais en groupe vaut mieux viser la maison je pense... après t'as tout comme prix pour les deux évidemment mais je pense standing égal la maison est plus avantageuse
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
non pas forcément tout dépend si tu es seul alors oui certainement mais en groupe vaut mieux viser la maison je pense... après t'as tout comme prix pour les deux évidemment mais je pense standing égal la maison est plus avantageuse
Bon on verra combien tu vas payer parce que pour moi c'est trop chère une maison avec piscine à Marrakech
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
préparer à manger pendant les vacances c'est une perte de temps !
bah ça dépend également des plans de vacances, du temps que tu y restes..Si tu prends une maison équipée pour pouvoir y passer du temps (piscine par exemple) si tu as des enfants que t'as pas envie de nourrir tous les jours dehors (même pour toi ba3dek), etc etc etc y a pleins de villas avec une cuisinière ceci dit
 
Salut à tous,

Je pars à Marrakech en avril et souhaite louer une maison (avec piscine)... j'ai déjà fait les riadhs du côté jama3 lfna et quelques hôtels mais me souviens de rien... Je souhaite trouver quelque chose dans un quartier sympa où tout est accessible (je serais motorisée en principe mais pas sûre que ce soit une bonne idée), donc pouvoir loger pas trop loin des lieux fréquentables... Quel quartier me conseillez vous pour limiter mes recherches. L'idéal est évidemment en plein centre mais je pense pas y trouver des villas avec piscine (pas pataugoire improvisé dans un patio)

Merciiiii


Pour loué une maison je sais pas ta trouver pour finir ?
Quand j avais ete a marrakech , j' ai aimé du coté de gueliz on avait ete a l hotel il y avait un shoping pas loin...
Pour jamaa el fna on fesais 15min en taxi .
On avait ete voir le jardin de majorellle.....ect
En avril c est la bonne periode il fais pas trop chaud.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est pour les pauvres... :D

Bssahtekkkkk!
Je ne connais pas trop ce coin bien que j'y sois passée plusieurs fois.
Calme et repos garantis je pense!
Iwa sifti lina chi tsswerate o diri lina lpozate...
pauvre ou bekheir alors:D

c'est surtout pour le type de maison qu'on cherche car on cherche pas vraiment le calme :p t'inquiète je vais t'envoyer tssawar en bkini léopard autour de la piscine :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour loué une maison je sais pas ta trouver pour finir ?
Quand j avais ete a marrakech , j' ai aimé du coté de gueliz on avait ete a l hotel il y avait un shoping pas loin...
Pour jamaa el fna on fesais 15min en taxi .
On avait ete voir le jardin de majorellle.....ect
En avril c est la bonne periode il fais pas trop chaud.
on hesite encore entre plusieurs mais oui en principe on a trouvé (plusieurs qui nous intéressent)...

Oui mais de ce côté tu as des riadhs surtout et les piscines c'est des pateaugoired lol j'ai déjà fait deux riadhs autour de jama3 lfna j'adore mais c'est pas ce qu'on cherche pour cette fois...apres justement tout est proche en voiture donc on a décidé de s'éloigner un peu de la ville finalement
 
on hesite encore entre plusieurs mais oui en principe on a trouvé (plusieurs qui nous intéressent)...

Oui mais de ce côté tu as des riadhs surtout et les piscines c'est des pateaugoired lol j'ai déjà fait deux riadhs autour de jama3 lfna j'adore mais c'est pas ce qu'on cherche pour cette fois...apres justement tout est proche en voiture donc on a décidé de s'éloigner un peu de la ville finalement
La palmeraie c’est sympas mais comme dit plus haut c’est grand, tu peux être un peu loin ou treeeees loins. Tu me fais penser à une adresse je te la mets en mp.
 
Haut