Marrakech

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
on sera motorisé (je sais pas si c'est une bonne idée sur Kech par contre)

Si c’est une bonne idée
A moins que vs vouliez rester que dans Marrakech.
Mais avoir une voiture pour aller dans les alentours c’est pas mal.

Et qd vous allez dans la medina y’a des parkings à 10dhs t’y laisses ta voiture la journée et tu fais à pied, caleche, voire retour en taxi au parking si vs vs etes trop eloignés.

Par ex souvent je pose ma voiture ici

https://goo.gl/maps/ZMJkKZuV4tD2

Y’en a plusieurs
Juste en tapant parking dans google maps t’en trouves.

Penses a telecharger la carte de marrakech sur google maps ou alors utiliser l’application here tu peux telecharger la carte de tout le Maroc et utiliser sans connection apres.
 

Pièces jointes

  • 74DF707F-209A-4A2D-A8EC-65B9E157A8B5.png
    74DF707F-209A-4A2D-A8EC-65B9E157A8B5.png
    3.9 MB · Affichages: 5

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si c’est une bonne idée
A moins que vs vouliez rester que dans Marrakech.
Mais avoir une voiture pour aller dans les alentours c’est pas mal.

Et qd vous allez dans la medina y’a des parkings à 10dhs t’y laisses ta voiture la journée et tu fais à pied, caleche, voire retour en taxi au parking si vs vs etes trop eloignés.

Par ex souvent je pose ma voiture ici

https://goo.gl/maps/ZMJkKZuV4tD2

Y’en a plusieurs
Juste en tapant parking dans google maps t’en trouves.

Penses a telecharger la carte de marrakech sur google maps ou alors utiliser l’application here tu peux telecharger la carte de tout le Maroc et utiliser sans connection apres.
Si si on bouge en fait on arrive sur Marrakech on part tout de suite à Imlil pour faire l'ascension du toubkal (si le site est réouvert d'ici là) puis on fait Agadir Essaouira et on revient pour une semaine sur Marrakech où là en principe on bougera plus
 
@Marok19, je viens de me rappeler une autre adresse, ça fait très longtemps, je me rappelle on avait pas payé cher pour deux couples 4 enfants. C’était en rez-de-jardin, un très belle terrasse, 4 chambres dont une suite parentale, une grande réception avec coin de feu, une cuisine équipée...
c’était dans une résidence fermée.
Je me rappelle plus du nom, je demande et te l’envoi ^^
 
@Marok19 tu peux trouver des villas avec piscine mais généralement c’est quand même excentré
Sinon tu peux trouver des résidences appartement avec piscine commune dans Gueliz
Le mieux c’est de voir sur Airbnb tu trouveras sûrement qqch qui corresponde à tes attentes
Je suis d’accord pour les Ryad c’est joli mais tu peux à peine te baigner
Tiens nous au jus

Ce qui me gêne le plus dans les riads. Le manque d'intimité et la sensation d'étouffer par manque de fenêtres vers l'extérieur, hormis fenêtres donnant sur le patio... moi j'étouffe
 
@Marok19, je viens de me rappeler une autre adresse, ça fait très longtemps, je me rappelle on avait pas payé cher pour deux couples 4 enfants. C’était en rez-de-jardin, un très belle terrasse, 4 chambres dont une suite parentale, une grande réception avec coin de feu, une cuisine équipée...
c’était dans une résidence fermée.
Je me rappelle plus du nom, je demande et te l’envoi ^^
bippini m3ak
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai un peu regarder c'est bien ça AirBnb je ne connaissais pas...la prochaine fois je verrai si un jour je retourne au Maroc, inchALLAH!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Attends moi aussi je vais répondre à ta question pourtant très claire: à Marrakech il y a de ces jus d'oranges pressées je ne te raconte pas tu verras:D
Sur rb&b tu y trouveras un large choix pour tt budget. Je recommande le site franchement. En plus j'ai une bonne amie qui habite à Tmara dont la cousine habite à Meknes et franchement elle adore les photos de la médina que sa cousine lui envoi par Whatsapp. Fonce ( où je sais pas mais fonce ):D

salam

ça me fais toujours rire de relire ces commentaires! mdrr

désolée!:desole:
 
Haut