Je confirme !@alicemoitronkil tu serais pas bipolaire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme !@alicemoitronkil tu serais pas bipolaire ?
t'inquiète je te prépare une surprise pour ton anniversaire justement![]()
on sera motorisé (je sais pas si c'est une bonne idée sur Kech par contre)
Si si on bouge en fait on arrive sur Marrakech on part tout de suite à Imlil pour faire l'ascension du toubkal (si le site est réouvert d'ici là) puis on fait Agadir Essaouira et on revient pour une semaine sur Marrakech où là en principe on bougera plusSi c’est une bonne idée
A moins que vs vouliez rester que dans Marrakech.
Mais avoir une voiture pour aller dans les alentours c’est pas mal.
Et qd vous allez dans la medina y’a des parkings à 10dhs t’y laisses ta voiture la journée et tu fais à pied, caleche, voire retour en taxi au parking si vs vs etes trop eloignés.
Par ex souvent je pose ma voiture ici
https://goo.gl/maps/ZMJkKZuV4tD2
Y’en a plusieurs
Juste en tapant parking dans google maps t’en trouves.
Penses a telecharger la carte de marrakech sur google maps ou alors utiliser l’application here tu peux telecharger la carte de tout le Maroc et utiliser sans connection apres.
@Marok19 tu peux trouver des villas avec piscine mais généralement c’est quand même excentré
Sinon tu peux trouver des résidences appartement avec piscine commune dans Gueliz
Le mieux c’est de voir sur Airbnb tu trouveras sûrement qqch qui corresponde à tes attentes
Je suis d’accord pour les Ryad c’est joli mais tu peux à peine te baigner
Tiens nous au jus
Oui surtout manque d’intimitéCe qui me gêne le plus dans les riads. Le manque d'intimité et la sensation d'étouffer par manque de fenêtres vers l'extérieur, hormis fenêtres donnant sur le patio... moi j'étouffe
bippini m3ak@Marok19, je viens de me rappeler une autre adresse, ça fait très longtemps, je me rappelle on avait pas payé cher pour deux couples 4 enfants. C’était en rez-de-jardin, un très belle terrasse, 4 chambres dont une suite parentale, une grande réception avec coin de feu, une cuisine équipée...
c’était dans une résidence fermée.
Je me rappelle plus du nom, je demande et te l’envoi ^^
Xpdr mouhaaaaal koun 7ergatha o hetatlihom plan B. Frites kefta chladaO mni twejjed bibi, pipini 7ta nti![]()
Reddat8a brochettesXpdr mouhaaaaal koun 7ergatha o hetatlihom plan B. Frites kefta chlada![]()
Xpdr ana menni brochettes hsenReddat8a brochettes![]()
A la bonne franquette ze3maXpdr ana menni brochettes hsen
Bla stress bla....
Ca me suffit aussi bien en tant qu invitee qu' hôteA la bonne franquette ze3ma![]()
Oui surtout manque d’intimité
On entend tout
Et surtout le proprio du Riad qui est trop intrusif, du déjà vécu ...
Tout
Attends moi aussi je vais répondre à ta question pourtant très claire: à Marrakech il y a de ces jus d'oranges pressées je ne te raconte pas tu verras![]()
Sur rb&b tu y trouveras un large choix pour tt budget. Je recommande le site franchement. En plus j'ai une bonne amie qui habite à Tmara dont la cousine habite à Meknes et franchement elle adore les photos de la médina que sa cousine lui envoi par Whatsapp. Fonce ( où je sais pas mais fonce )![]()
merci miss madsalam
ça me fais toujours rire de relire ces commentaires! mdrr
désolée!![]()