Marrakech

@alicemoitronkil tu serais pas bipolaire ? Des fois tu es un charme et des fois kay tsotawlek lfiziblate.
:D
On est tous qqchoses MDR... Non désolé je ne suis pas bipolaire, mais comme tout le monde j'ai mes défauts et mes qualités, je suis généralement calme et zen, et il m'arrive (comme à tout le monde) que j'ai un fusible qui disjoncte... je n'en suis pas particulièrement fière, mais ça passe vite et c n'est jamais profond... (j'ai pas de haine) je peux être très sarcastique... mais je crois que c plutot l'anonymat du web qui te permet de faire moins attention à ce que tu dis... Tu as qqchose en particulier qui t'as surprise?
 
On est tous qqchoses MDR... Non désolé je ne suis pas bipolaire, mais comme tout le monde j'ai mes défauts et mes qualités, je suis généralement calme et zen, et il m'arrive (comme à tout le monde) que j'ai un fusible qui dijoncte... je n'en suis pas particulièrement fière, mais ça passe vite et c n'est jamais profond... (j'ai pas de haine) je peux être très sarcastique... mais je crois que c plutot l'anonymat du web qui te permet de faire moins attention à ce que tu dis... Tu as qqchose en particulier qui t'as surprise?
Je suis d'accord avec toi mais ce qui m'a surpris et qui a surpris tt le monde c le décalage entre la rémarque humoristique et bon enfant de marok19 à ton égard et ton petage de plombs en règle. :D moi même je t'ai déjà traité de blindé o ma fiha walou. Moi j'aimerais trop qu'on me traite de blindée yaaa rabbi que ça m'arrive que je le devienne. C pas une tare. Aussi ta 1ere réponse était utile et bienveillante et après on ne sait pas ce qu'il s est passé :love:
 
Je suis d'accord avec toi mais ce qui m'a surpris et qui a surpris tt le monde c le décalage entre la rémarque humoristique et bon enfant de marok19 à ton égard et ton petage de plombs en règle. moi même je t'ai déjà traité de blindé o ma fiha walou. Moi j'aimerais trop qu'on me traite de blindée yaaa rabbi que ça m'arrive que je le devienne. C pas une tare. Aussi ta 1ere réponse était utile et bienveillante et après on ne sait pas ce qu'il s est passé :love:

Ouai... t'as pas tort, mais qu'est ce que tu veux...ça n'aurait pas du mais c'est arrivé... Elle a du me chopper dans un moment où qqchose d'autre m'a énervé (comme ma belle mère par exemple):D et le coup est parti tout seul... Effectivement sa remarque ma fiha walou... On apprend tout les jours.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi tu me tagues sur ce commentaire? en quoi son commentaire qui ne m'apprend rien me concerne? ce n'est pas un scoop qu'il n'aurait pas dû. Il s'est excusé? "non ça n'aurait pas dû mais c'est arrivé" mdr khallini sakta 3afek... en bref ça ne m'intéresse pas et même ses excuses (inexistantes) ne m'intéresseraient pas en fait.
 
Dernière édition:
Ouai... t'as pas tort, mais qu'est ce que tu veux...ça n'aurait pas du mais c'est arrivé... Elle a du me chopper dans un moment où qqchose d'autre m'a énervé (comme ma belle mère par exemple):D et le coup est parti tout seul... Effectivement sa remarque ma fiha walou... On apprend tout les jours.
Que cela ne t'empêche pas de nous communiquer tes infos et tuyaux car au fond t'aime ça même si tu as l'air de répondre bi jmil:D
 
@shams007 tu me conseilles quel quartier à Meknes? (fais toi plaiz pour la réponse :D)
Sur rb&b tu y trouveras un large choix pour tt budget. Je recommande le site franchement. En plus j'ai une bonne amie qui habite à Tmara dont la cousine habite à Meknes et franchement elle adore les photos de la médina que sa cousine lui envoi par Whatsapp. Fonce ( où je sais pas mais fonce ):D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sur rb&b tu y trouveras un large choix pour tt budget. Je recommande le site franchement. En plus j'ai une bonne amie qui habite à Tmara dont la cousine habite à Meknes et franchement elle adore les photos de la médina que sa cousine lui envoi par Whatsapp. Foncé ( où je sais pas mais fonce ):D
mdr mdr :D si il ne te vire pas après ça...
 
S

Soomy

Non connecté
@Marok19 tu peux trouver des villas avec piscine mais généralement c’est quand même excentré
Sinon tu peux trouver des résidences appartement avec piscine commune dans Gueliz
Le mieux c’est de voir sur Airbnb tu trouveras sûrement qqch qui corresponde à tes attentes
Je suis d’accord pour les Ryad c’est joli mais tu peux à peine te baigner
Tiens nous au jus
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 tu peux trouver des villas avec piscine mais généralement c’est quand même excentré
Sinon tu peux trouver des résidences appartement avec piscine commune dans Gueliz
Le mieux c’est de voir sur Airbnb tu trouveras sûrement qqch qui corresponde à tes attentes
Je suis d’accord pour les Ryad c’est joli mais tu peux à peine te baigner
Tiens nous au jus
c'est bien ce qui me semblait et ce qu'on a trouvé (excentré) tant pis on sera motorisé (je sais pas si c'est une bonne idée sur Kech par contre) car on voulait une piscine privée...
Oui j'adore les ryads et si ça ne tenait qu'à moi on en prendrait un mais le côté étroit des ryads ne convient pas à tout le monde...
Oui dès qu'on a réservé je vous le dis...
 
Haut