marre de cette vie de *****

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salou74
  • Date de début Date de début
re-salut salou !!!!

ceux qui se battent le plus dans la vie , qui ont de la personnalité et qui se démènent sont ceux qui recoivent le plus de coups!c'est logique! ça prouve qu'ils sont vivants et qu'ils en veulent!

salou dis-toi que si tu rencontres autant de difficultés c'est que tu t'investis à fond et que tu es une battante , tu cherche ton bonheur , tu n'as pas peur de l'échec et tu n'attends pas qu'on vienne te l'offrir sur un plateau d'argent!! alors n'abondonne pas!!!;)

Oui tu as entiérement raison et je ne m'en prends à personne ce qui m'arrive c'est moi qui a décidé de prendre ce chemin dans l'optique de changer les choses qui étaient amenées à être changer donc j'assume mes choix ! Je n'abondonne pas crois moi ! J'evite de m'eterniser dans une situation nuisible à moi même et ceux qui l'a partage avec moi !

c'est peut être cela l'origine de mon décalage avec certains qui ont vu tout rose et ont toujours été à l'abri donc ne respecte pas c'est qu'il ne connaisse pas à savoir la douleur et l'autre en général !

voilà d'accor avec toi salou74 et des gens qui dise toujour la vie es belle c tan mieu pour eux mai dès que tu dis que c'est une vie de m** on te dis tu veu te suicider en se mokant comme si tou le monde a le meme vécu. Mais 1 jour ils comprendront j'espère

passive, je la subit .

tu te lèves le matin... tu te prends un bain..
pinceaux et crèmes, tu gommes ta nuit ..
tu portes une robe chaque jour, jamais la même..
tu te montres aux jours au meilleur de toi même ..
tu marches, tu roules...
tu manges et tu te saoules
.. tu ries, tu chantes, tu parles et tu saoules ...
tu sors et tu danse .
tu te construits des mondes ...
des tes rêves et tes humeurs ...
.

tu commets tous les verbes du Bescherelle ...
tu les conjugues et tu choisis les temps et les tons

ET tu trouves que tu subis ?:D

tu marches, tu roules...
tu sors et tu danse .
.

:eek::eek:
ça te reussit trop bien le ramadan toi

tu marches, tu roules...
tu sors et tu danse .
.

c censé me remonter lmolard? :fou:

en tt cas ça m'a fait bien rire :D

N'avez vous pas l'impression que la vie devient de plus en plus m***ique, que les gens deviennent de plus en plus c**, que trouver quelqu'un de bien devient le parcours du combattant, que nous mêmes donnons dans ce contexte le moins bien de nous mêmes...Oui c'est un grand couq de gueule contre la vie !!! Je ne me souviens même plus la dérniére fois ou j'ai passé un bon moment avec moi même ou les autres ! Et vous dans quel état d'esprit êtes vous ?

Comment je te comprends parfois...mais dans le fond on est pas les plus mal lotis elhamdoullah. Je sais c bateau ce que je viens de dire mais c vrai kan même

Comment je te comprends parfois...mais dans le fond on est pas les plus mal lotis elhamdoullah. Je sais c bateau ce que je viens de dire mais c vrai kan même

oui y a pire bien sur... (mais des fois... ça n'aide pas... un ami cher qui se reconnaitra (lol) m'a dit un jour : regarde autour de toi, pense aux autres, aide les autres, implique-toi à aider les autres, fais des activités sociales dans ta municipalité du théatre ou que sais-je pe t'investir dans une assoc... et tu verras tu arrêteras de tourner autour de toi - bon ce ne sont pas les mots exactes mais la teneur des propos y est, bien sûr qu'il a raison... mais il est des domaines où cela ne remplit pas un certain vide qui te poignarde au fond de toi ou un ennui ou une sensation d'être incomprise ou comme si ton for intérieur était une demeure froide car pas de chaleur qui puisse "alimenter le foyer"... pas tous les jours mais certains jours... et même en t'impliquant dans des "projets" ce froid glacial t'habite quand même... mais bon chuuut on va pas trop en parler... on est sensé remonter le moral ! lol Je sais j'avais dit autre chose y a quelques jours. Et c'est ce que je pensais et que je pense toujours comme je pense ce que je viens de pondre ! lol
Contradictions ? Non... c'est les facettes de la (même) vie ou les aléas de la vie ;))

N'avez vous pas l'impression que la vie devient de plus en plus m***ique, que les gens deviennent de plus en plus c**, que trouver quelqu'un de bien devient le parcours du combattant, que nous mêmes donnons dans ce contexte le moins bien de nous mêmes...Oui c'est un grand couq de gueule contre la vie !!! Je ne me souviens même plus la dérniére fois ou j'ai passé un bon moment avec moi même ou les autres ! Et vous dans quel état d'esprit êtes vous ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kayna/video/x7wba_kayna-samet-ecorchee-vive_family

cest une déprime (on espère que cest que ca passera vite)

essaie de t'occuper pour oublier ce qui te tracasse (je mavance peut etre mais quand on déprime cest souvent parce qu'on réfléchit trop et souvent sur une chose en particulier)

inchallah que ca passe, un coup de blues qui dure cest jamais très bon

essaie de t'occuper pour oublier ce qui te tracasse (je mavance peut etre mais quand on déprime cest souvent parce qu'on réfléchit trop et souvent sur une chose en particulier)

a tout les bladinautes qui ont ras le bol de cette vie.il vous reste une solution.allez vous engagé dans l'armée américaine.buch n'arrive plus a trouvé des soldat pour l'irak.la mort est gratuite.

Non ce n'est pas une déprime elle est passé celle là dérriére moi là ; c'est une tournure et un chamboulement, une grave décision celle d'un divorce et la peur de ce qui m'attends mais le refus de continuer ce qui était car je n'etais pas plus épanouie. Moi qui hait la solitude bientôt elle sera ma compagnie quoitidienne pour un temps indéterminée ! Je tire mon châpeau à celles qui vivent seules et qui le supportent bien ! Moi je hais me retrouver face à moi même !

a tout les bladinautes qui ont ras le bol de cette vie.il vous reste une solution.allez vous engagé dans l'armée américaine.buch n'arrive plus a trouvé des soldat pour l'irak.la mort est gratuite.

Toi t'as rien compris je me bats pour vivre et pas faire semblant de vivre et encore moins pour mourir !

comme je l'indique sur mon profil je suis sur un nuage;)

se sentir bien, être heureux et serein n'est pas chose facile c'est vrai mais ca se travaille!

après avoir eu des déceptions, du chagrin, de la peine, des opportunités inachevées je me suis remise en question.

la 1ere question à se poser c'est: qu'est ce que je veux faire de ma vie? de quoi j'ai besoin pour être bien? qu'est ce qui me rend bien?

ma plus gde force c'est mon caractère et mon indépendance

se mettre en 1ere ligne pour SE construire est la base de tout
penser à soi d'abord car à force de se rattacher aux autres tu t'oublies...
j'avance dans ma vie comme je l'entend je n'hésite pas à faire et à dire ce que je pense au détriment de ne pas tjs faire plaisir...

s'affirmer et avoir sa propre ligne de conduite te permettra de savoir t'entourer des gens qui seront bons pour toi!

fais toi d'abord plaisir et tu verras que cette vie n'est pas une vie de m....;)

Non ce n'est pas une déprime elle est passé celle là dérriére moi là ; c'est une tournure et un chamboulement, une grave décision celle d'un divorce et la peur de ce qui m'attends mais le refus de continuer ce qui était car je n'etais pas plus épanouie. Moi qui hait la solitude bientôt elle sera ma compagnie quoitidienne pour un temps indéterminée ! Je tire mon châpeau à celles qui vivent seules et qui le supportent bien ! Moi je hais me retrouver face à moi même !

mais non tu seras pas seule
tu prends un abonnement illimité sur bladi, t'es sure de tjr nous trouver :D

ma ptite sal j'aime pas te voir triste, peu importe les decisions qu'on prend dans la vie du moment que c'est NOS decisions, donc il ya eu reflexion, !!

le divorce n'est pas une fatalité, c'est une separation entre deux etres qui n'arrivaient plus a s'entendre (ni a se supporter parfois) , le dicton dit vaut mieux etre seule que mal accompagnée et c'est trés vrai !! et rien n'empeche que tu refasses ta vie apres ;)

comme je l'indique sur mon profil je suis sur un nuage;)

se sentir bien, être heureux et serein n'est pas chose facile c'est vrai mais ca se travaille!

après avoir eu des déceptions, du chagrin, de la peine, des opportunités inachevées je me suis remise en question.

la 1ere question à se poser c'est: qu'est ce que je veux faire de ma vie? de quoi j'ai besoin pour être bien? qu'est ce qui me rend bien?

ma plus gde force c'est mon caractère et mon indépendance

se mettre en 1ere ligne pour SE construire est la base de tout
penser à soi d'abord car à force de se rattacher aux autres tu t'oublies...
j'avance dans ma vie comme je l'entend je n'hésite pas à faire et à dire ce que je pense au détriment de ne pas tjs faire plaisir...

s'affirmer et avoir sa propre ligne de conduite te permettra de savoir t'entourer des gens qui seront bons pour toi!

fais toi d'abord plaisir et tu verras que cette vie n'est pas une vie de m....;)

Oui je sais que ce n'est pas une vie de m***** dans l'absolu, je le dis car elle me deçoit aujourd'hui mais j'aiimmmmmmmmmme la vie et ceux qui se la raméne avec leurs morales ne savent que quand on est en colére contre quelque chose c'est qu'on attends autre chose donc c'est quelque part une envie de la rendre meilleur et d'être confiant en cela ! Il faut savoir décrypter ! C'est sûr que lire le titre du post tel qu'elle peut inspirer de la part de l'auteur du rejet de ce dont il parle mais ce n'est pas le cas c'est une attente du mieux !!!

Voili voilà !!! Me recontruire oui c'est nécéssaire mais c'est aussi au travers des autres qu'on se découvre et se construit aprés tout dépend tout ce que cet autre a renvoyer comme image sur nous même qui dépend aussi de l'image qu'il a de lui même ! ( enfin je me comprends ! ) J'éspére que tu as compris aussi !

Oui je sais que ce n'est pas une vie de m***** dans l'absolu, je le dis car elle me deçoit aujourd'hui mais j'aiimmmmmmmmmme la vie et ceux qui se la raméne avec leurs morales ne savent que quand on est en colére contre quelque chose c'est qu'on attends autre chose donc c'est quelque part une envie de la rendre meilleur et d'être confiant en cela ! Il faut savoir décrypter ! C'est sûr que lire le titre du post tel qu'elle peut inspirer de la part de l'auteur du rejet de ce dont il parle mais ce n'est pas le cas c'est une attente du mieux !!!

Voili voilà !!! Me recontruire oui c'est nécéssaire mais c'est aussi au travers des autres qu'on se découvre et se construit aprés tout dépend tout ce que cet autre a renvoyer comme image sur nous même qui dépend aussi de l'image qu'il a de lui même ! ( enfin je me comprends ! ) J'éspére que tu as compris aussi !

j'espère que t'as pas pris mon post comme une morale... le but de mon post était juste de donner une pointe de motivation à dépasser justement cette colère évidente et de voir plus loin...

pour ce qui est des autres et la perception qu'ils ont de toi, c'est particulier...

que les gens ne m'aiment pas, moi ca m'est égal en général car j'aime ce que je suis et si ca leur plaît pas tant pis

mais non tu seras pas seule
tu prends un abonnement illimité sur bladi, t'es sure de tjr nous trouver :D

ma ptite sal j'aime pas te voir triste, peu importe les decisions qu'on prend dans la vie du moment que c'est NOS decisions, donc il ya eu reflexion, !!

le divorce n'est pas une fatalité, c'est une separation entre deux etres qui n'arrivaient plus a s'entendre (ni a se supporter parfois) , le dicton dit vaut mieux etre seule que mal accompagnée et c'est trés vrai !! et rien n'empeche que tu refasses ta vie apres ;)

Oui zaza l'abonnement sur Bladi je l'ai pris depuis peu, depuis que même accompagnée je me sentais seule ! Malgré tout cela fait peur car j'avais de l'affection pour mon mari c'est un peu "pas avec toi" " pas sans toi" ; je ne sais même plus si on a pris la bonne décision alors je laisse les choses et ce divorce se faire car on n'avait pas trouver d'autres solutions.
T'inquiétes pas je ne suis pas triste mais c'est une bataille interne qui se passe en moi ! Je suis un peu paumée mais il faut bien je crois avoir le courage de se séparer pour savoir si finalement si on le vit mieux qu' ensemble ! Si on s'est trompé on fera marche arriére si les rancunes ne remplissent pas notre coeur ! On verra comme on dit El mektoub !

j'espère que t'as pas pris mon post comme une morale... le but de mon post était juste de donner une pointe de motivation à dépasser justement cette colère évidente et de voir plus loin...

pour ce qui est des autres et la perception qu'ils ont de toi, c'est particulier...

que les gens ne m'aiment pas, moi ca m'est égal en général car j'aime ce que je suis et si ca leur plaît pas tant pis

Non la réfléxion ne t'était pas déstiné ! rassure toi ! ;)

Non je ne parle pas des gens qui ne t'aime pas mais ceux qui te sont intime : ex la famille ; ton compagnon ; l'image je parle en général dans la construction de soi donc il s'agit des gens proches ! Ce sont ces personnes qui contribue à construire ton image ! à perte et fracas ! Les psys parle de concept en soi qui se forme dans la petite enfance ! De cette contruction depend l'assurance ou pas que tu acquiert adulte !

Je suis d'accord avec toi, j'en ai marre de tout, absolument TOUT.

bon c pas que salou74 mais est ce que je compte pr du beur!!!!!! :fou:

j'ai participé a ton psot et pas uen réponse :(.........
je suis invisible.... :(

on ne peut pas dire marre de cette vie ..
ce n'est pas comme si tu te dis marre de ce film, j'vais dans une autre salle me taper une autre toile ... marre de cette vie ... mais y en a qu'une, celle là .. ce film là tu y vas jusqu'au bout .. tu trouves que c'est un navet .. bah alors.. les scénariste, le réalisateur et le héros c'est touaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. change l'histoire ... tu n'as pu écrire le passé .. mais ce qui reste à venir t'appartient .... à moins d'écrire le mot "fin", là tout de suite et maintenant ...alors tu le regardes debout ou assis sur le banc jusqu'à ce qu'un autre l'écrive pour toi ?....

@ ZAZA : marre de tout sauf de cette vie .. elle donne encore l'occas de faire des photos sur un quai de gare de RER .. :D

franchement je pense svt la mm choses que toi!!!
je me suis mm demandé si c pas moi qui ai poster ce topic!!!!!:
franchement t'as raison vraiment une vie de *****!

mais bon bcps te dirons:
sa sert à rien de se torturer l'esprit
faut relativiser
regarde autour de toi dans ce monde et tu diras moins que t'as une vie de *****...et je le sais tout ca que hamdoullah comparé à d'autre ben j'ai vraiment pas à me pleindre .... MAIS bon peux pas m'en empecher de broyer du noir des fois et me dire ..... QUEL VIE DE *****!!!!
Oui j'avais oublié, j'ai apprécier ton intervention mais il n'y avait rien à redire ! Oui tu as raison d'ailleurs j'ai repondu aussi à ce type de message ; evidemment que ce n'est pas la fin du monde mais on a le droit d'avoir des coups de gueule mais si el hamdoullah ya pire ! Quoi que un divorce c'est pas facile comme même !!! :eek:

J'ai répondu ? ;)

on ne peut pas dire marre de cette vie ..
ce n'est pas comme si tu te dis marre de ce film, j'vais dans une autre salle me taper une autre toile ... marre de cette vie ... mais y en a qu'une, celle là .. ce film là tu y vas jusqu'au bout .. tu trouves que c'est un navet .. bah alors.. les scénariste, le réalisateur et le héros c'est touaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. change l'histoire ... tu n'as pu écrire le passé .. mais ce qui reste à venir t'appartient .... à moins d'écrire le mot "fin", là tout de suite et maintenant ...alors tu le regardes debout ou assis sur le banc jusqu'à ce qu'un autre l'écrive pour toi ?....

@ ZAZA : marre de tout sauf de cette vie .. elle donne encore l'occas de faire des photos sur un quai de gare de RER .. :D

"Marre de cette vie" est une expression ! Marre de quoi ? je dois aussi developper ? Non ; rendre des comptes non plus ! Marre de ma vie à un instant T telle qu'elle est cela induit evidemment qu'il faut que cela change et c'est moi qui est seule maître avec la volonté de Dieu de ces changements !

quelle ingratitude vis a vis d'Allah !
Dit alhamdoulilah t'es en bonne santé!
t'as les gens que t'aime autour de toi !
arrete de te plaindre !
plus tu te plains et plus tu vois la vie en noir !

si tu fais rien ôur étre heureuse tu le sera jamais.ouvre tes bras a ce monde et tu connaitra la joie de vivre.il y a un proverbe arabe qui dit.id7ak tid7ak lik édounya.ibki tibki wa7dak.

Retour