Marre d'être seule.....

je pense qu'elle l a chercher lol parceque le genre de post " je suis trop belle donc les hommes me fuie " c est un raccourci un peu rapide me semble t il??lol et bien elle a mie ces photos ds le domaine publique et bien elle apprendra un peu la modestie ! par ailleurs je ne l a trouve pas moche juste vulgaire le genre qui pense avoir un semblant de classe parcequ elle a le mauvais sac guess hyper strasse en fait chez nous c est la cagolle ds toute sa spleudeur pas mechante mais faut juste qu elle sache se taire lol
elle l'a cherché pour l'ensemble de son oeuvre. ce qu'elle a écrit ici c'est rien par rapport à toute la haine que je l'ai vu vomir.
j'avais même fait une caricature sur elle (dans mon album) mais faut que je la change maintenant que je sais qu'elle n'est pas grosse.

personne ici ne la trouve moche mais tout le monde s'accorde a dire que c pas un canon de beauté non plus, dommage qu'elle ait un coté vulgaire :langue:
cc laila , moi j ai pas dis qu elle etait moche loin de moi l idée de critiquer son physique , car je suis sur qu elle a reflechi pd 1 semaine avant de choisir la photo qui alle illustrer son compte Bledi!! lol non moi j ai juste dis que chez moi (ds le sud) cette espece est protegée par un arrete qui reglemente l acces au vieux port : c est une cagolle ici enfin aux vue du faiseaux d indices qu elle a propage avec sa prose!!!

cc laila , moi j ai pas dis qu elle etait moche loin de moi l idée de critiquer son physique , car je suis sur qu elle a reflechi pd 1 semaine avant de choisir la photo qui alle illustrer son compte Bledi!! lol non moi j ai juste dis que chez moi (ds le sud) cette espece est protegée par un arrete qui reglemente l acces au vieux port : c est une cagolle ici enfin aux vue du faiseaux d indices qu elle a propage avec sa prose!!!

dis t sûre que t nouvelle sur ce forum ? :sournois:

t de quelle origine ? :rouge :
tu m'as vite oublié :D

Je passe vite fait, juste pour demander :

c'est quoi une cagolle?
c'est une comme toi, une lascarde, une kadéra ... :D

J'ai l'impression qu'asmina "est" une renoi

en tout cas, sur la photo au niveau des racines on dirait que y'a des rajouts capillaires comme les renois font souvent
MDRRRRRRRRRRRRRRRR alors plus que le nez, c'est cette attaque que je trouve vraiment violente :-D énorme :-D

héhé moi j'ai jamais critiqué..là est la nuance :)

et puis ma photo,je l'ai mis dès que je me suis inscrit..alors on attend lol

pour moi je ne critique pas ! mon but n'est pas être méchante même si on peut le penser , c'est simplement que je dis les choses telle qu'elles sont c'est tout ! c'est juste mon opinion , je dis ce que je pense, j'ai toujours été comme ça !

Je passe vite fait, juste pour demander :

c'est quoi une cagolle?
ALORS LA CAGOLLE PEUT ETRE BLONDE ou brune peut importe a un cerveau hyper leger mais on la reconnait surtout par la maniere tre sobre dont elle se veti tout en raffinement et tre glamour genre leeginng leopart assortie a son sac guess qui brille assortie a sa barette toute brillante ds ces cheveux!! talons de pouf mais c est plus complique par ex sa c est sa tenu pour faire le marche ou d ailleur elle achete jamais rien elle crois que tout le monde admire son sens de la mode made in belsunce ou barbes chez d autre mais la cagolle c est un etat d esprit c est le genre qui croit que les mecs l abborde pas parcequ elle est trop belle et non parcequ elle est trop *** lol

ALORS LA CAGOLLE PEUT ETRE BLONDE ou brune peut importe a un cerveau hyper leger mais on la reconnait surtout par la maniere tre sobre dont elle se veti tout en raffinement et tre glamour genre leeginng leopart assortie a son sac guess qui brille assortie a sa barette toute brillante ds ces cheveux!! talons de pouf mais c est plus complique par ex sa c est sa tenu pour faire le marche ou d ailleur elle achete jamais rien elle crois que tout le monde admire son sens de la mode made in belsunce ou barbes chez d autre mais la cagolle c est un etat d esprit c est le genre qui croit que les mecs l abborde pas parcequ elle est trop belle et non parcequ elle est trop *** lol

Ok merci!!

salut copine : D

tu vois que ta vraie nature ressort, bonhomme va ! :-D

Je sors de ce post où sont regroupés les bladinautes bons pour le bladiasile!

A+ :-)

tu m'as vite oublié :D

c'est une comme toi, une lascarde, une kadéra ... :

MDRRRRRRRRRRRRRRRR alors plus que le nez, c'est cette attaque que je trouve vraiment violente :-D énorme :-D

C'est pas une attaque :eek: renoi c'est pas une insulte à mon sens

sinon moi je taille pas le physique
si j'ai un truc positif à dire jle dis, sinon je m'abstiens

Retour