"Massayminch 2012", nouveau mouvement anti-ramadan

Alors que la polémique autour des libertés sexuelles ne s'est pas encore calmée, le mouvement "Massayminch 2012" (nous nous jeûnerons pas) appelle à la rupture publique du jeûne pendant Ramadan, provoquant l'indignation chez les Marocains.
Le mouvement initié par de jeunes marocains et lancé sur le réseau social Facebook, revendique le droit de manger en public en plein mois de Ramadan.
Le groupe qui compte plus de détracteurs que de partisans, veut manifester à partir du premier jour du mois de (...)

-Société/Facebook,Religion,Ramadan,Ramadan 2012,Lois

"Massayminch 2012", nouveau mouvement anti-ramadan...
 
Alors que la polémique autour des libertés sexuelles ne s'est pas encore calmée, le mouvement "Massayminch 2012" (nous nous jeûnerons pas) appelle à la rupture publique du jeûne pendant Ramadan, provoquant l'indignation chez les Marocains.
Le mouvement initié par de jeunes marocains et lancé sur le réseau social Facebook, revendique le droit de manger en public en plein mois de Ramadan.
Le groupe qui compte plus de détracteurs que de partisans, veut manifester à partir du premier jour du mois de (...)

-Société/Facebook,Religion,Ramadan,Ramadan 2012,Lois

"Massayminch 2012", nouveau mouvement anti-ramadan...

esque la loi au maroc punis ceux qui ne respecte pas le ramadan ?
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
"Tu la ferme" est un ton que je n'accepte pas. La censure est le dernier recours de lâches qui n'ont pas d'arguments solides. J’ose encore espérer que tu est différent de ces derniers et que l'on pourra avoir une discussion civilisée qui illuminera l'un de nous.

Et le "tu la ferme", c'est quoi? Est tu aussi malpoli même quand ce n'est pas Ramadan?

"Tu l'as fermes " je te l'ai adressé et je le regrette pas et je le dirais encore une fois si tu répètes la même expression :
Chouf aweldi...li bgha yt3elem, kaymchi lelmedrassa. Wela kay 7el ktab. Je ne vais pas étaler mes connaissances pour te faire plaisir.

on discute là pour échanger malgré les divergence et tant qu'on parle dans les normes du respect et aussi avec une logique, et ce qui est on gras donne une bonne idée sur qui je m'adresse aussi pour ça y'avait pas mieux que la ladite expression.


Un gros mythe bien dodu!



Aucun scientifique de haut niveau ne s'est converti a l'islam par recherche scientifique. Tu dis qu'il y'en a "pas mal", mais tu sais pertinemment que ce ne sont que des paroles en l'air. La preuve en est que tu ne cite pas de noms alors qu'on t'a donné plusieurs jours pour étayé ta déclaration.

une petite liste.


Si tu connais pas le professeur Maurice bucaille voilà son histoire : http://www.youtube.com/watch?v=lwAUDnwftd8&feature=related





En être de Raison! Cette catégorie de gens dont les convictions sont proportionnelles aux preuves. Ces gens qui t'ont permis d'avoir un ordinateur, des vaccins, et qui ont permis a notre espèce de coloniser l'espace.

et ceci viens du néant ? y'a pas un créateur à ça ?
 
Haut