Match amical: Tunisie/France

C'est toujours fou les matchs de l'EdF contre les équipes du Maghreb: ces derniers donnent tout sur le terrain comme s'ils jouaient une competition !
Cela dit ce n'est qu'un match amical ... Mais la défense de l'EN de Tunisie est très impressionnante !

quel match horrible, et sa veut battre l'Uruguay et le Mexique mdr :D

la France va se faire démonter au mondial, je vois même l'Afrique du sud les battre à ce rythme

les tunisiens se sont bien débrouillés avec une bonne rigueur tactique mais faut dire qu'ils prennaient pas de risque en attendant les français faire le jeu

sinon le public tunisien est vraiment froid c'est abusé, aucune ambiance :eek:

on entendait même des one two three viva l'Algérie un moment loooool

quel match horrible, et sa veut battre l'Uruguay et le Mexique mdr :D

la France va se faire démonter au mondial, je vois même l'Afrique du sud les battre à ce rythme

les tunisiens se sont bien débrouillés avec une bonne rigueur tactique mais faut dire qu'ils prennaient pas de risque en attendant les français faire le jeu

Je suis d'accord avec toi !
Les algériens sont des guerriers .
Je ne suis pas algérien mais je vais soutenir mes amis.

Le match a été nul car, les tunisiens sont nuls en ambiance.On avait l'impression qu'il ya vait l'enterrement de ben ali

moi je dit la prochaine CAN inch Allah , la tunisie ne va pas faire figuration

un bon bloc defensif
de bon joueurs offensive
manque plus que de bon relayeur pour faire l'union

a noter que Ben khafallah a fait un tres bon match

Je suis d'accord avec toi !
Les algériens sont des guerriers .
Je ne suis pas algérien mais je vais soutenir mes amis.

Le match a été nul car, les tunisiens sont nuls en ambiance.On avait l'impression qu'il ya vait l'enterrement de ben ali

je m'en fous que les algériens soit des guerriers lol

je parle au niveau du match il n'y avait rien, les tunisiens auraient du donner le spectacle car ils jouaient chez eux au lieu d'attendre les français, ils ont préferer jouer les contres

pour l'ambiance sa a toujours était comme ça dans les stades tunisiens et marocains quand leurs équipe nationale jouent, par contre avec les clubs tunisiens il y a des belles ambiances

mais serieux la France ils vont se faire démolir par l'Uruguay et le Mexique

je m'en fous que les algériens soit des guerriers lol

je parle au niveau du match il n'y avait rien, les tunisiens auraient du donner le spectacle car ils jouaient chez eux au lieu d'attendre les français, ils ont préferer jouer les contres

pour l'ambiance sa a toujours était comme ça dans les stades tunisiens et marocains quand leurs équipe nationale jouent, par contre avec les clubs tunisiens il y a des belles ambiances

mais serieux la France ils vont se faire démolir par l'Uruguay et le Mexique

si on regarde les supporters , on voit que c'est que des familles , a mon avis les Ultras de l'esperance ou du club africain etait interdit de stade sinon le stade serait en feu

quel match horrible, et sa veut battre l'Uruguay et le Mexique mdr : D

moi j'ai pas entendu viva algérie mais tunisie
:rolleyes:

un bon bloc defensif
de bon joueurs offensive

je suis d'accord
mdrrrr au debut j'avait pas compris 5 et jeudi

lol =)

si on regarde les supporters , on voit que c'est que des familles , a mon avis les Ultras de l'esperance ou du club africain etait interdit de stade sinon le stade serait en feu

s'il y a beaucoup de femme dans le stade c'est parce que l'entrée pour les femmes c'est gratuit

ils font sa car ils ont du mal à remplir le stade, ils comptent sur les femmes tunisiennes pour mettre l'ambiance lol :D

les ultras de l'esperance ne sont pas à fond derrière leur équipe nationale, ils se comportent comme les ultras en France ;)

j'ai assisté au match Tunisie - France en 2008 au stade de france
on a gagne 3 - 1
l'ambiance perso je m'en souviens encore jaw mouch normal !! :D

un bon bloc defensif
de bon joueurs offensive

salam
Une belle équipe jeune et homogène de la Tunesie il lui manque juste un pilote joueur mature pour contrôler l'équipe
les bleus sans commentaire :D
le vent de la déroute avance pour les bleus.........

bravo louled bon match!!
c'est une équipe jeune qui va monter en puissance inchALLAH!

salam
Sauf que faut pas gonfler le team une monnaie courante au maghreb...le team est si jeune et homogène sauf qu'il manque un Leader au team sur le terrain pour contrôler certains joueurs nerveux vu leur âge et en plus un match ordiniaire devant une Équipe qui piètre comme la France...

Retour