Match amical: Tunisie/France

c'est pas pour faire le chauvin mais techniquement on a de tres bon joueurs :

Darragi , mouihbi , dhaouadi , msakni , dans le championnat tunisien

bof ce sont pas des joueurs confirmés, Darragi il montre rien en sélection, pareil pour msakni hier il était invisible sur le terrain on l'a pas vu

Daouadi c'est un niveau faible, ils se sont fait éliminer il y a pas longtemps avec son club contre la Js kabylie en coupe de la CAF

nous aussi on a des joueurs techniques comme Hadj Aissa ou Djabou dans le championnat algérien mais en sélection ils montrent rien

mais tous ces joueurs doivent franchir un pallier en s'imposant dans des clubs européens dans des championnats plus hupés

coté tunisien il y a que Chikaoui qui est potable et encore il joue dans le championnat suisse c'est pas un niveau elevé ça

faut des joueurs comme Meghni ou Boudebouz qui montre leur talent dans des championnat de haut niveau

T tellement chauvin que même les Marocains qui kiffaient l'Algerie la haîsse maintenant ...t un Domenech en relation publique

sur ma vie j'ai jamais vu aussi hypocrite que les marocains

devant nous vous faites zaama "on va vous soutenir, maghreb united ect..."

vendredi soir il y avait un petit concert marocain avec des chanteurs marocains à Lille et des marocains crié "one two three viva l'ireland" après le match

à Montpellier le soir du match au Caire quand l'Algérie a perdu il y a eu des klaxons au centre ville, des marocains défilaient avec leurs voiture, 3 jours après à Khartoum on vous a rendu dingue

sur ce forum je n'oublierais jamais comment les marocains jubilaient après notre défaite contre le Malawi, tous le monde nous voyait déja éliminer et se réjouissait de cette défaite

on vous a une nouvelle fois rendu dingue quand on a battu le Mali et la Cote d'Ivoire à la CAN :cool:

les jaloux vont maigrir en Juin, faites gaffe car le ramadan arrive vite cette année ;)

Bah y a chauvin et nationaliste...c clair si tu repond à des nationalistes tu en arrive à un israel / palestine :

lool

Moi je dis vive la palestine :cool:

vendredi soir il y avait un petit concert marocain avec des chanteurs marocains à Lille et des marocains crié "one two three viva l'ireland" après le match

à Montpellier le soir du match au Caire quand l'Algérie a perdu il y a eu des klaxons au centre ville, des marocains défilaient avec leurs voiture, 3 jours après à Khartoum on vous a rendu dingue

sur ce forum je n'oublierais jamais comment les marocains jubilaient après notre défaite contre le Malawi, tous le monde nous voyait déja éliminer et se réjouissait de cette défaite

on vous a une nouvelle fois rendu dingue quand on a battu le Mali et la Cote d'Ivoire à la CAN :col:

les jaloux vont maigrir en Juin, faites gaffe car le ramadan arrive vite cette année )

calmes toi c'est pas ton ennemie souk :D

on vous a une nouvelle fois rendu dingue quand on a battu le Mali et la Cote d'Ivoire à la CAN :cool:

les jaloux vont maigrir en Juin, faites gaffe car le ramadan arrive vite cette année ;)

Bien sur ça existe des Marocains qui haissent l'Algerie et le contraire aussi c la petite gueguerre Algerie / Maroc qui date pas d'hier !

Je pense sincèrement qu'il y a un 50/50 chez les Marocains dans le fait de soutenir l'Algerie !

Mais ça tient parfois à pas grand chose d'un côté comme de l'autre ...j'explique pour mieux comprendre... si tu vanne a fond shali sur la Tunisie obligé elle se retourne contre toi par fierté et bien c ce qui arrive pour les 3 pays du Maghreb...ils se vannent parfois jusqu'à l'insulte ( surtout Algerie/Maroc lol ) car il y a ce côté très "Arabe" de toujours se croire meilleur que l'autre et de manquer d'objectivité vis à vis de l'autre équipe !!!!

Bien sur ça existe des Marocains qui haissent l'Algerie et le contraire aussi c la petite gueguerre Algerie / Maroc qui date pas d'hier !
Je pense sincèrement qu'il y a un 50/50 chez les Marocains dans le fait de soutenir l'Algerie !
Mais ça tient parfois à pas grand chose d'un côté comme de l'autre ...j'explique pour mieux comprendre... si tu vanne a fond shali sur la Tunisie obligé elle se retourne contre toi par fierté et bien c ce qui arrive pour les 3 pays du Maghreb...ils se vannent parfois jusqu'à l'insulte ( surtout Algerie/Maroc lol ) car il y a ce côté très "Arabe" de toujours se croire meilleur que l'autre et de manquer d'objectivité vis à vis de l'autre équipe !!!!

Je tiens a préciser qui faut pas me chercher sinon je sorts les griffes :rouge:

perso j'ai soutenu la Tunisie en CDM 2006 et le Maroc et la Tunisie à la CAN 08

même sur les forum algériens je me rapelle pas avoir vu des personnes se réjouir de l'élimination du Maroc au 1er tour, en tout cas pas autant que dans les forums marocains quand l'Algérie a perdu son 1er match à la CAN 2010

c'est pour sa que je dis que les marocains sont hypocrite, devant les algériens y font genre on est des frères et une fois seul sur le net ils déversent toute leur rage :eek:

même sur les forum algériens je me rapelle pas avoir vu des personnes se réjouir de l'élimination du Maroc au 1er tour, en tout cas pas autant que dans les forums marocains quand l'Algérie a perdu son 1er match à la CAN 2010

c'est pour sa que je dis que les marocains sont hypocrite, devant les algériens y font genre on est des frères et une fois seul sur le net ils déversent toute leur rage :ek:

heureusement ta soutenu la Tunisie sinon je t'aurais défoncer tes dents et t'aurais eut du mal a dit "one two three viva algérie" :D ( je suis pas méchante ^^)

ps: souk c ton ami pas ton ennemi :rouge:

heureusement ta soutenu la Tunisie sinon je t'aurais défoncer tes dents et t'aurais eut du mal a dit "one two three viva algérie" : ( je suis pas méchante ^^)

ps: souk c ton ami pas ton ennemi :rouge:

wahhhhh imagine après si j'ai plus de dent comment je serais moche en Juin quand je dirais "one two three viva l'Algérie " sans dent :eek:

c'est pour sa que je dis que les marocains sont hypocrite, devant les algériens y font genre on est des frères et une fois seul sur le net ils déversent toute leur rage :eek:

Je pense que ceux qui s'affrontent le plus ( et c'est plutôt paradoxal car les moins impliqués au sein de leur pays d'origine ) sont en France et non là bas...j'ai une anecdote interessante... " O Algérie. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble. Nous avons eu des craintes et des désaccords. Mais après une longue absence, nous sommes redevenus amis ". Ceci est un extrait d’une chanson des plus connues du chanteur algérien de Rai, de renommée mondiale, Cheb Khaled Hadj Brahim. Les supporters du club marocain Raja Casablanca ont utilisé cet extrait durant le dernier match qui a opposé leur club au club algérien de Wifak Setif à Casablanca, dans le cadre de la ligue des champions d’Afrique du Nord. Dans les tribunes, les fans du Raja ont agité une immense banderole avec l’extrait de la chanson précitée écrit dessus, démontrant ainsi les relations fortes qui lient les peuples algérien et marocain, et qui peuvent étendre des ponts d’amitié entre les deux parties, malgré les soi-disant " conflits " politiques en haut des hiérarchies politiques au pouvoir dans les deux pays.

Retour