"de dos ou de face les tunisiens ont la classe"
je pousse le chauvinisme jusqu'au bout![]()
ca va faire des jaloux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"de dos ou de face les tunisiens ont la classe"
je pousse le chauvinisme jusqu'au bout![]()
les jaloux vont maigrir
c'est pas pour faire le chauvin mais techniquement on a de tres bon joueurs :
Darragi , mouihbi , dhaouadi , msakni , dans le championnat tunisien
loooool tu reprends mes expressions c'est pas cool j'avais mis un copyright pourtant![]()
mdrrrrrrrrrr c'est pas ton expression tu la reprise aussi![]()
looool oui je l'ai reprise à mon couz il me bassiner avec cette expression mais sur ce forum c'est moi qui l'a sorti pour tous ces rageux marocains qui ragent de l'Algérie![]()
mdrrrrrrrrrrrrr attention tu vas maigrir![]()
looool personne me rend envieux :langue:
pfffffffffffff mytho .
j'ai un mondial à jouer en Juin, pourquoi être envieux ?
sur tf1 on aura droit à sa :
YouTube- Hymne national d'Algérie By Mahiou
les jaloux vont maigrir MDR
on les rend dingue , on les rend dingue D
tu vas te faire lyncher tu vas rien comprendre![]()
loool les modos vont me fusiller demain à l'aube![]()
tous les marocains du site RIP![]()
j'ai un mondial à jouer en Juin, pourquoi être envieux ? :col:
sur tf1 on aura droit à sa :
YouTube- Hymne national d'Algérie By Mahiou
les jaloux vont maigrir MDR
on les rend dingue , on les rend dingue :
ils auront déja perdu 10 kilos le temps de me mettre au cachot![]()
T tellement chauvin que même les Marocains qui kiffaient l'Algerie la haîsse maintenant D...t un Domenech en relation publique :fu:
il est devenu chauvin a cause des chauvins de bladi![]()
T tellement chauvin que même les Marocains qui kiffaient l'Algerie la haîsse maintenant ...t un Domenech en relation publique
Bah y a chauvin et nationaliste...c clair si tu repond à des nationalistes tu en arrive à un israel / palestine :
sur ma vie j'ai jamais vu aussi hypocrite que les marocains
devant nous vous faites zaama "on va vous soutenir, maghreb united ect..."
vendredi soir il y avait un petit concert marocain avec des chanteurs marocains à Lille et des marocains crié "one two three viva l'ireland" après le match
à Montpellier le soir du match au Caire quand l'Algérie a perdu il y a eu des klaxons au centre ville, des marocains défilaient avec leurs voiture, 3 jours après à Khartoum on vous a rendu dingue
sur ce forum je n'oublierais jamais comment les marocains jubilaient après notre défaite contre le Malawi, tous le monde nous voyait déja éliminer et se réjouissait de cette défaite
on vous a une nouvelle fois rendu dingue quand on a battu le Mali et la Cote d'Ivoire à la CAN :col:
les jaloux vont maigrir en Juin, faites gaffe car le ramadan arrive vite cette année )
sur ma vie j'ai jamais vu aussi hypocrite que les marocains
devant nous vous faites zaama "on va vous soutenir, maghreb united ect..."
vendredi soir il y avait un petit concert marocain avec des chanteurs marocains à Lille et des marocains crié "one two three viva l'ireland" après le match
à Montpellier le soir du match au Caire quand l'Algérie a perdu il y a eu des klaxons au centre ville, des marocains défilaient avec leurs voiture, 3 jours après à Khartoum on vous a rendu dingue
sur ce forum je n'oublierais jamais comment les marocains jubilaient après notre défaite contre le Malawi, tous le monde nous voyait déja éliminer et se réjouissait de cette défaite
on vous a une nouvelle fois rendu dingue quand on a battu le Mali et la Cote d'Ivoire à la CAN
les jaloux vont maigrir en Juin, faites gaffe car le ramadan arrive vite cette année![]()
lool
Moi je dis vive la palestine :col:
calmes toi c'est pas ton ennemie souk :
Bien sur ça existe des Marocains qui haissent l'Algerie et le contraire aussi c la petite gueguerre Algerie / Maroc qui date pas d'hier !
Je pense sincèrement qu'il y a un 50/50 chez les Marocains dans le fait de soutenir l'Algerie !
Mais ça tient parfois à pas grand chose d'un côté comme de l'autre ...j'explique pour mieux comprendre... si tu vanne a fond shali sur la Tunisie obligé elle se retourne contre toi par fierté et bien c ce qui arrive pour les 3 pays du Maghreb...ils se vannent parfois jusqu'à l'insulte ( surtout Algerie/Maroc lol ) car il y a ce côté très "Arabe" de toujours se croire meilleur que l'autre et de manquer d'objectivité vis à vis de l'autre équipe !!!!
Vive la palestine libre ;
C clair Algerino je suis loin d'être ton ennemi D
insh'Allah
c'est plutôt moi dont il doit avoir peur :roue:
Bah oui il s'en rend pas compte :...Algerino vanne shali pour voir :langue:
Bien sur ça existe des Marocains qui haissent l'Algerie et le contraire aussi c la petite gueguerre Algerie / Maroc qui date pas d'hier !
Je pense sincèrement qu'il y a un 50/50 chez les Marocains dans le fait de soutenir l'Algerie !
Mais ça tient parfois à pas grand chose d'un côté comme de l'autre ...j'explique pour mieux comprendre... si tu vanne a fond shali sur la Tunisie obligé elle se retourne contre toi par fierté et bien c ce qui arrive pour les 3 pays du Maghreb...ils se vannent parfois jusqu'à l'insulte ( surtout Algerie/Maroc lol ) car il y a ce côté très "Arabe" de toujours se croire meilleur que l'autre et de manquer d'objectivité vis à vis de l'autre équipe !!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr je vais encore insulter comme la dernière fois tu te souviens![]()
perso j'ai soutenu la Tunisie en CDM 2006 et le Maroc et la Tunisie à la CAN 08
même sur les forum algériens je me rapelle pas avoir vu des personnes se réjouir de l'élimination du Maroc au 1er tour, en tout cas pas autant que dans les forums marocains quand l'Algérie a perdu son 1er match à la CAN 2010
c'est pour sa que je dis que les marocains sont hypocrite, devant les algériens y font genre on est des frères et une fois seul sur le net ils déversent toute leur rage :ek:
Pas grave..........
lool
Moi je dis vive la palestine
calmes toi c'est pas ton ennemie souk
heureusement ta soutenu la Tunisie sinon je t'aurais défoncer tes dents et t'aurais eut du mal a dit "one two three viva algérie" : ( je suis pas méchante ^^)
ps: souk c ton ami pas ton ennemi![]()
perso j'ai soutenu la Tunisie en CDM 2006 et le Maroc et la Tunisie à la CAN 08
même sur les forum algériens je me rapelle pas avoir vu des personnes se réjouir de l'élimination du Maroc au 1er tour, en tout cas pas autant que dans les forums marocains quand l'Algérie a perdu son 1er match à la CAN 2010
c'est pour sa que je dis que les marocains sont hypocrite, devant les algériens y font genre on est des frères et une fois seul sur le net ils déversent toute leur rage![]()
mdrrrrrrrrrrrrr arrêtes c'est grave on va encore dire que je suis une kadera![]()