Match amical: Tunisie/France

j'avoue je comprend tjrs pas comment personne n'a récupérer Haggui en L1 quand il est descendu avec Strasbourg

sinon j'ai vu quelques drapeaux algériens dans les tribunes lol

Hagui joue en allemagne à Hanovre il n'est pas resté avec strasbourg.

Quand la Tunisie joue il y'a souvent des drapeaux algériens, c'est normal la frontière est ouverte et les algériens sont souvent en vacance chez nous, bref la famille comme d'hab ;)

Hagui joue en allemagne à Hanovre il n'est pas resté avec strasbourg.

Quand la Tunisie joue il y'a souvent des drapeaux algériens, c'est normal la frontière est ouverte et les algériens sont souvent en vacance chez nous, bref la famille comme d'hab ;)

ah il est parti de Leverkusen ? oé je sais qu'il jouait en allemagne, seulement c'est dommage de pas l'avoir gardé dans le championnat français

sinon Chikhaoui de Zurich a l'air de bien s'etre remis de sa blessure, je sais qu'on en parlais souvent en L1 donc on verra

Bon match des tunisiens malgré le fait que les joueurs soient plus dans une condition physique descendante qu'ascendante...un peu déçu de l'entrée de Chikhaoui à la 77 eme mn ...donc qui n'est pas vraiment dans le match... car je le kiff ce joueur et sans sa blessure il serait surement dans un grand club à l'heure actuel !!!!

ah il est parti de Leverkusen ? oé je sais qu'il jouait en allemagne, seulement c'est dommage de pas l'avoir gardé dans le championnat français

sinon Chikhaoui de Zurich a l'air de bien s'etre remis de sa blessure, je sais qu'on en parlais souvent en L1 donc on verra

Chikhaoui faut laisser un peu de temps meskine...
Pour Hagui il avait la possibilité de jouer où il voulait en L1 mais il a préféré l'argent avec Leverkusen, la L1 ne paie pas autant que la Bundesliga je le comprend. Mais oui les clubs français dorment des fois...

Bon match des tunisiens malgré le fait que les joueurs soient plus dans une condition physique descendante qu'ascendante...un peu déçu de l'entrée de Chikhaoui à la 77 eme mn ...donc qui n'est pas vraiment dans le match... car je le kiff ce joueur et sans sa blessure il serait surement dans un grand club à l'heure actuel !!!!

on a eut pleins d'occasions :eek:

salam cousin ;)

salam cousine ;...C clair que la Tunisie aurait pu même gagner le match !!!

Ps : dsl vendredi je t pas repondu quand tu est partie car je n'arrivais à acceder à ton profil :rollyes:

d'ailleurs dès que machin a marquer contre nous j'ai changer de chaine :rolleyes:

ps: t'inquiètes; oui j'ai enlever les messages des visiteurs !

mdrrrrrrrrrrrr non je voulais pas devenir depressif mdrrrrrrrr pour un match amicale en plus :ek:

ta crus que j'allais te rayer de ma vie :roge: alors qu'on est cousins ^^

Justement ct amical donc quelquesoit le score limite tu t'en foutais...ta pris un tranxene après le but ou quoi :D

Non c pas ça mais toi tu me dit au revoir et c comme si je t'avais pas repondu :rouge: ( ct pas le cas bien sur ) ...impossible tu raye ton cousin de ta vie t folle toi car là c clair tu vire depressive mdrrrr

Justement ct amical donc quelquesoit le score limite tu t'en foutais...ta pris un tranxene après le but ou quoi

Non c pas ça mais toi tu me dit au revoir et c comme si je t'avais pas repondu :roge: ( ct pas le cas bien sur ) ...impossible tu raye ton cousin de ta vie t folle toi car là c clair tu vire depressive mdrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pris un antidepresseur :D

t'es fou t'es mon cousin mon protecteur si je te supprimes autant me supprimer aussi :rouge:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pris un antidepresseur :

t'es fou t'es mon cousin mon protecteur si je te supprimes autant me supprimer aussi :roge:

Arrête tu me fais rougir cousine adorée :rouge:

Le meilleur antidepresseur pour la femme c ...la vaisselle...tu oublie tout...surtout si tu as une casserole ou une poele recalcitrante :D

la Tunisie a une super belle équipe je trouve
contrairement aux nôtres qui ne montrent jamais rien en sélection

la Tunisie a l'une des meilleur équipe d'Afrique niveau tactique, on sent que Lemerre est passé par la et à apporter une rigueur tactique en Tunisie, les joueurs sont bien en place sur le terrain

mais malheuresement les joueurs sont limité techniquement ce qui les empêche de prendre le dessus sur leur adversaire en cours de match

c'est un peu l'Allemagne d'Afrique, solide défensivement mais en attaque et milieu de terrain c'est pauvre

la Tunisie a l'une des meilleur équipe d'Afrique niveau tactique, on sent que Lemerre est passé par la et à apporter une rigueur tactique en Tunisie, les joueurs sont bien en place sur le terrain

mais malheuresement les joueurs sont limité techniquement ce qui les empêche de prendre le dessus sur leur adversaire en cours de match

c'est un peu l'Allemagne d'Afrique, solide défensivement mais en attaque et milieu de terrain c'est pauvre

c'est pas pour faire le chauvin mais techniquement on a de tres bon joueurs :

Darragi , mouihbi , dhaouadi , msakni , dans le championnat tunisien

Retour