Match football Algérie Maroc ...

Il faut arrêter de s'exciter pour un match comme si c'était un ride d'Alexis Texas :rouge:. Vraiment mais où va-t-on ?

++
On ne s'excite pas, on n'a pas battu les U17 allemands. Mais permets moi d'être contents pour la victoire des lionceaux.
Notre excitation ne serait rien contre la vôtre si c'était vous les vainqueurs. Donc, kammad w skot. Yakma tfarga3t lik lmerrara ?😂🇲🇦
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les DZ et les MA, je parle du peuple, s'en tapent des singeries et les politicailleries qui foutent la ***** entre pays arabes.

Les gens devraient se parler plutôt que s'invectiver à coup de p....ute et désamorcer. Et dans ce délire du conflit sur le Sahara, personne ne veut la guerre. Déjà qu'on est à la ramasse au niveau industriel et développement sociétal et économique. Et comme dhab, c svt les plus acharnés à la *** qui parlent le plus. Les nanas qui font les nationalistes devraient même pas parler de ces conneries. Ca se saurait si les nanas faisaient vraiment la guerre. C une histoire d'hommes et de Z.GUE.G!.

Et les DZ et MA ont svt des familles en commun, un destin commun, une religion commune, des langues communes, etc.. Encore les conneries de la France et des anciennes puissances coloniales qui sont contentes de diviser des peuples frères ou cousins et cela va jusqu'en Tunisie où quand tu vas dans ces pays, c la même misère, la même connerie, la même prédation d'une poignée de clowns, les mêmes travers et ça c les politiques qui en sont resp.

Quand il s'agira de faire la guerre, les clowns des réseaux sociaux seront les premiers à courir en flippant comme des lavettes.

++
 
on a déjà tout ça, on s'excite pour tout ce qui fait bien à notre pays
Galik leurs
Tu ne penses quand même pas qu'ils vont s'exciter pour la recherche de la paix, du progrès, de l'entraide ... Ils risquent de décevoir leurs marionnettistes.
Khbat z... k m3a lard, sir chouf Macron ithalla fik. Yakma cheddatek srisra?
Il n'y a pas plus larbin ou marionnette que toi. Yallah tla7!😀
 
Les DZ et les MA, je parle du peuple, s'en tapent des singeries et les politicailleries qui foutent la ***** entre pays arabes.

Les gens devraient se parler plutôt que s'invectiver à coup de p....ute et désamorcer. Et dans ce délire du conflit sur le Sahara, personne ne veut la guerre. Déjà qu'on est à la ramasse au niveau industriel et développement sociétal et économique. Et comme dhab, c svt les plus acharnés à la *** qui parlent le plus. Les nanas qui font les nationalistes devraient même pas parler de ces conneries. Ca se saurait si les nanas faisaient vraiment la guerre. C une histoire d'hommes et de Z.GUE.G!.

Et les DZ et MA ont svt des familles en commun, un destin commun, une religion commune, des langues communes, etc.. Encore les conneries de la France et des anciennes puissances coloniales qui sont contentes de diviser des peuples frères ou cousins et cela va jusqu'en Tunisie où quand tu vas dans ces pays, c la même misère, la même connerie, la même prédation d'une poignée de clowns, les mêmes travers et ça c les politiques qui en sont resp.

Quand il s'agira de faire la guerre, les clowns des réseaux sociaux seront les premiers à courir en flippant comme des lavettes.

++
Quelles belles paroles de sage. Wa ta sir tfalsef 3la khoutek. Mnine ti 8azkoum lma ka dawrouha khawa khawa. Sir kemmedha w skot 😀
 
Qatar 2022. Morocco. Morocco. Morocco. Cinderella.


Karghouli Number One AKA Bowal Needed A Win. Did Not Get It.
Instead Bowal Got F...ed Up The Ass. The Ottoman Way.
The Turk Way. 3-0.

I Give You Cinderella.

 
Les DZ et les MA, je parle du peuple, s'en tapent des singeries et les politicailleries qui foutent la ***** entre pays arabes.

Les gens devraient se parler plutôt que s'invectiver à coup de p....ute et désamorcer. Et dans ce délire du conflit sur le Sahara, personne ne veut la guerre. Déjà qu'on est à la ramasse au niveau industriel et développement sociétal et économique. Et comme dhab, c svt les plus acharnés à la *** qui parlent le plus. Les nanas qui font les nationalistes devraient même pas parler de ces conneries. Ca se saurait si les nanas faisaient vraiment la guerre. C une histoire d'hommes et de Z.GUE.G!.

Et les DZ et MA ont svt des familles en commun, un destin commun, une religion commune, des langues communes, etc.. Encore les conneries de la France et des anciennes puissances coloniales qui sont contentes de diviser des peuples frères ou cousins et cela va jusqu'en Tunisie où quand tu vas dans ces pays, c la même misère, la même connerie, la même prédation d'une poignée de clowns, les mêmes travers et ça c les politiques qui en sont resp.

Quand il s'agira de faire la guerre, les clowns des réseaux sociaux seront les premiers à courir en flippant comme des lavettes.

++


A nos bons souvenirs d'enfance
Rendez-vous au 10ème message du même tonneau pour l'image :p

1683821528557.png
 
Mdrrr. Et c'est toi qui dit ça ?
Le ridicule ne tue, malheureusement pas.
Tu passes ta chienne de vie à sucer et tu crois bluffer quelqu'un à part tes 3 sionisto moorishs ?
C'est ça, tu es vide et creux, je ne prête aucune attention à tes discours de sa3ay.
L'i8od 7ssen 9biltek w bezzaf 3lik. Tu es là juste à compter les points et à lire ce que disent les autres, tes messages ne dépassent jamais 3 lignes car tu n'as rien à dire. B7al l9roda li ti saf9o w houma saddine 3lihoum. Sir ts3a, mnine ikounou nass idwiw n'a ghir skot w t3allem😂
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est ça, tu es vide et creux, je ne prête aucune attention à tes discours de sa3ay.
L'i8od 7ssen 9biltek w bezzaf 3lik. Tu es là juste à compter les points et à lire ce que disent les autres, tes messages ne dépassent jamais 3 lignes car tu n'as rien à dire. B7al l9roda li ti saf9o w houma saddine 3lihoum. Sir ts3a, mnine ikounou nass idwiw n'a ghir skot w t3allem😂
Wa mass ou skout ya kelb sa8youn ya chmata lmoussekh. Sir chouf 9biltek nta fine 7alla zouk8a ya lmedloul.
 
Y a un match après le match visiblement.
Ça sert à rien de partir en insulte....la vie se charge de remettre les compteurs à zéro donc économisez vous!!
On se délecte c'est notre droit. Moi j'ai retenu avant le match que sur les plateaux algériens leurs journalistes étaient contents, ils voyaient ça comme une aubaine de rencontrer le Maroc, il y en a un même qui a osé dire que ce serait plus facile que de croiser le fer avec le Nigeria 😂😂
Pour eux, ce n'était pas un match de foot mais une sorte de guerre qui ne dit pas son nom. Alors khouya laisse moi me réjouir c'est légitime, j'adore quand les mauvais becs se clouent. On a connu plus beau comme joie, faut il rappeler que le Maroc est un demi finaliste sortant de la coupe du monde au Qatar🇲🇦😎
 
Salam,

Cela me dépasse de découvrir à chaque fois jusqu'où ces pseudos militaires grabataires se ridiculisent avec leurs mascarades fachline !!! :confused:

Mais le piiiiirrrrrrre, c'est avec quelle facilité une frange de la population adhère et les suit dans leurs délires !!!

Hé ho, y a personne en Algérie pour sonner l'alarme ??? Non ???

Y a personne aussi qui est choqué qu'un "imam" vienne faire des douaas aux jeunes joueurs, entourés de militaires comme s'ils allaient en guerre ??? Comme ils allaient jouer les vies ???

Ho..............?

:defonce:

Quand on te répète à longueur de journée qu'untel complote contre toi et est pire que le diable ça finit par attendre le cerveau et déclencher un espèce de penchant reptilien pessimiste bizarre
Sauf si dès le départ tu respires un grand coup, tu prends du recul et tu te pauses des questions pragmatiques mais bon tout le monde n'y arrive pas
Se dire qu'on est persécuter c'est un peu 'narcissique' aussi
 
Fais l’amour pas ma guerre
On en reparlera lors des prochains matches du Maroc. Tu peux être certain que notre hymne sera sifflé copieusement à chacune de nos sorties. On va encourager le Mali comme si c'était l'Algérie et si on passe en finale ils vont tout faire pour qu'on perde. Khawa khawa yak?😂
Moi je ne fais plus dans le khawa ni dans la fraternité avec ce pays. Celui qui me considère comme un ennemi est doublement mon ENNEMI basta.
Le joueur algérien Anatof ou Anne roumanof était prêt à fêter la victoire avec le torchon du polisario. Maintenant il peut le réserver pour les toilettes du Nelson Mandela 😂
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Témoignage du vécu d'un ami avec qui je partage plusieurs points de vue :

Et si une autre voie était possible pour le Maroc et l'Algérie ?
Je suis curieux de voir comment nos amis Algériens expliquent ce paradoxal retournement de l'histoire :
Le 8 mai 1945, la France gaullienne a massacré 45000 algériens à Sétif et Guelma. Selon les officiels Algériens, cette même France serait responsable de la mort d'un million et demi d'Algériens, pourtant Tebboune et compagnie y voient toujours une puissance amie.
A l'opposé le Maroc, ce pays voisin qui a armé, soutenu diplomatiquement et financièrement, en sus d'abriter des centaines de milliers de réfugiés Algériens sur son sol et tout le commandement militaire FLN dit le "clan d'Oujda", est considéré comme "l'ennemi classique" selon Chengriha et l'ennemi de toujours selon Tabboune.
Quand en 1976 l'Algérie officielle a "jeté" de l'autre côté de la frontière 50000 familles, ce n'étaient pas des représentants du "Makzen marroki" haï qui ont pâti de ce geste inhumain, mais bel et bien des hommes, des femmes et des enfants dont beaucoup ne savaient même pas qu'ils étaient porteurs de la nationalité marocaine attendu qu'ils avaient toujours vécu en harmonie avec leurs frères et sœurs Algériens.
Aujourd'hui, dans un esprit d'apaisement, je publie ce texte, accompagné d'une photographie sur laquelle figurent des enfants (Algériens et Marocains) qui allaient à l'école Moulay Abdallah pour apprendre et qui ne s'étaient jamais posé la question de leurs nationalités respectives. Y figurent également, deux instituteurs qui ont marqué ma génération : M. Taleb, et M. Messaoudi. La seule chose que je sais du premier est qu'il était Algérien, mais c'était un excellent pédagogue. Le second quant à lui est marocain, il est le père de trois grands docteurs dont l'ancien député maire de Taza. Sur la photo figurent de nombreux enfants des quartiers proches du moulin S'kiker et surtout des enfants de Maghnia, Sidi Bel-Abbès, Tlemcen, Nedroma, Ghazaouet, etc. Ils ne portaient pas leurs nationalités sur leurs fronts ni dans leurs cartables. C'étaient juste des enfants réunis autour de la noble cause du savoir.
ecole maroc algerie.jpg
 
Le langage qui lui convient autant qu'à toi, le sion.
A la niche!!
Raisonnement d'un frustré, tu vaux rien.
Les Sions ne nous menacent pas, ne nous insultent pas et ne piétinent pas notre drapeau. Toi, tu n'es pas un sion c'est trop d'honneur pour toi, tu es juste une sorte de microbe à la solde des cabranates. Wa t3ia ma tretta la7assine franssa nta w 9biltek, 7na ma tan boussouch iddine franssa. B9a 7adi el Marrouk ya cheffar alma3touh!
 
On se délecte c'est notre droit. Moi j'ai retenu avant le match que sur les plateaux algériens leurs journalistes étaient contents, ils voyaient ça comme une aubaine de rencontrer le Maroc, il y en a un même qui a osé dire que ce serait plus facile que de croiser le fer avec le Nigeria 😂😂
Pour eux, ce n'était pas un match de foot mais une sorte de guerre qui ne dit pas son nom. Alors khouya laisse moi me réjouir c'est légitime, j'adore quand les mauvais becs se clouent. On a connu plus beau comme joie, faut il rappeler que le Maroc est un demi finaliste sortant de la coupe du monde au Qatar🇲🇦😎
Tu es libre de tout, je n'ai aucune autorité ni légitimité pour quoique ce soit.
Se réjouir de cette victoire est totalement bien-fondé et bienvenu
Je parle juste des insultes
 
Tu es libre de tout, je n'ai aucune autorité ni légitimité pour quoique ce soit.
Se réjouir de cette victoire est totalement bien-fondé et bienvenu
Je parle juste des insultes
Bah khouya, on se fait insulter en premier, on ne fait que répliquer. Je comprends parfaitement ce que tu dis, l'insulte est nulle mais à un moment tu te sens obligé de rendre la pareille.
Ce qui embête certains énergumènes ce n'est pas tant les sions comme ils disent mais les Barak 8 et le dôme de fer. Comme si leur régime de sous fifre français est un enfant de coeur. L'ennemi du Maroc sont les militaires assassins qui tuent et emprisonnent leur peuple. Pendant ce temps que fait le Karghouli lambda? Il va manifester contre le Maroc à Paris sous les yeux de ceux qui leur ont coupé leur partie intime le 8 mai 1945.
Les vrais sions sont les losers en képi de l'est, seulement va expliquer ça à un karghouli. La France c'est leurs vrais sions, mais ce n'est pas grave, on est maso, c'est maman quand même, elle a le droit d'exposer les crânes de nos martyrs au musée de l'homme. Mais non, le sion c'est le Maroc ce n'est pas la France, la 7awla wa la 9owata billah.
 
Haut