Match football Algérie Maroc ...

Raisonnement d'un frustré, tu vaux rien.
Les Sions ne nous menacent pas, ne nous insultent pas et ne piétinent pas notre drapeau. Toi, tu n'es pas un sion c'est trop d'honneur pour toi, tu es juste une sorte de microbe à la solde des cabranates. Wa t3ia ma tretta la7assine franssa nta w 9biltek, 7na ma tan boussouch iddine franssa. B9a 7adi el Marrouk ya cheffar alma3touh!
Voleur, mendiant et crève la faim. Mout w t9alla.😂
Au fait les toilettes c'est au fond à droite. Ferme la porte avant de partir 😂
Heureusement qu'il y a des Hommes marocains avec des H majuscules. Très bien exprimé
 
Je me contrefiche du côté d'où il vient.
Un geste noble est un geste noble.
Quand le doigt montre la lune ...


Meziane si tu t'en contrefiches :) Mais ça a son importance........, non ?

El aaz o el karama, c'est ce qui personnifie le Marocain........Toujours le mot juste, la belle parole, le geste noble :love:

T'auras remarqué que c'est le joueur U17 marocain qui a insisté pour attirer dans ces bras le joueur adversaire pour le consoler !?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
B9at f'sebbane w l'hadra, ils kounti rajel sir 7arrab sa8youn. Wallakine khefti la chetetou lik zari3tek wi khelliw msarnek f'tri9 b7al chi kalb. Si dabaz ghir m3a ma takoul ba3da. Ma3roufine bel foum l'khanez ya cheffara. Ara man t'nba7 al jourtouma 😖
lkelba hya lli 3elmatek 9ellat lkarama ya le7ass sa8youn.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
L'Algérie est calme depuis mercredi soir...
Comme ca ils vont se reposer un peu.
La ferveur médiatique et militaire algerienne a laissé place à un silence glacial.
Ça fait du bien un peu de calme, le temps que la junte militaire des ados octogénaires, en PLS, ne retrouve ses esprits.
 
Je mélange pas sport et politique
L'équipe de ces jeunes algériens a tout mon respect et ma compassion

Maintenant qu'on vienne en faire des caisses alors que si on devait établir le score des agressions algériens vs marocains, on serait en dessous du niveau de la mer - trop peu pour moi.
Je vous renvoie à la cérémonie du 8 Mais dernier à Paris- qui fut une nouvelle occasion d' insulter le roi comme s'il était responsable de tous leurs malheurs
Afrique du Sud se prend 5 buts dans la g et l'Algérie 3 ---> Polisario KO
Dommage que ce-soit les joueurs qui en fassent les frais - en espérant que ça les fasse réfléchir un peu sur tassarof dial8om.
 
Meziane si tu t'en contrefiches :) Mais ça a son importance........, non ?

El aaz o el karama, c'est ce qui personnifie le Marocain........Toujours le mot juste, la belle parole, le geste noble :love:

T'auras remarqué que c'est le joueur U17 marocain qui a insisté pour attirer dans ces bras le joueur adversaire pour le consoler !?
Bla ma tchar7l lih rah ma ti fhamch. Steak l7mir w may dir😂
 
lkelba hya lli 3elmatek 9ellat lkarama ya le7ass sa8youn.
Beddel disque, rah goulna lik barak8 w les drones israéliens houma li mdayrine lik srisra. Yakma mekhlou3? Les juifs mgharbas khawa khawa.
Ma kan dirouch khawa m3a cheffara w l7arka. Fikoum ghir lfoum b7al l'7mir, ma kayn ghir t8arnit.😂😂
Aji dachanti dik les toilettes en plein air oula ba9i?😂😂
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je mélange pas sport et politique
L'équipe de ces jeunes algériens a tout mon respect et ma compassion
Ils auraient le mien si il n'y a pas quelques mois ces mêmes jeunes ayant gagner face au Maroc sur leur stade se sont mit à taper sur nos joueurs,( car il semblerait que ce soit ainsi qu'ils manifestent leur victoire) aider par un public et des supporter adulte donc... Et c'est la qu' on voit la différence d'éducation entre l'équipe Algérienne et l'équipe Marocaine qui lorsque elle a gagné à chercher à consoler le perdant et non le taper.
La seule compassion que je peux avoir envers eux c'est de dire qu'ils ont été éduqué ainsi malheureusement.
Maintenant qu'on vienne en faire des caisses alors que si on devait établir le score des agressions algériens vs marocains, on serait en dessous du niveau de la mer - trop peu pour moi.
Le jour où nos jeunes ont été tabassé, je n'ai lu aucun venir condamné ce geste donc.... I tla7o so9oum Adak
Je vous renvoie à la cérémonie du 8 Mais dernier à Paris- qui fut une nouvelle occasion d' insulter le roi comme s'il était responsable de tous leurs malheurs
D'autre se prépare j'ai mis l'info sur le poste qui en parle
Afrique du Sud se prend 5 buts dans la g et l'Algérie 3 ---> Polisario KO
Dommage que ce-soit les joueurs qui en fassent les frais - en espérant que ça les fasse réfléchir un peu sur tassarof dial8om.
C'est la Fifa D'où Un certain maintien malgré leur folie d'accueil par l'armée de leur joueur ! Si ce n'était pas là fifa tu aurais vu et entendu le pire.
 
Ils auraient le mien si il n'y a pas quelques mois ces mêmes jeunes ayant gagner face au Maroc sur leur stade se sont mit à taper sur nos joueurs,( car il semblerait que ce soit ainsi qu'ils manifestent leur victoire) aider par un public et des supporter adulte donc... Et c'est la qu' on voit la différence d'éducation entre l'équipe Algérienne et l'équipe Marocaine qui lorsque elle a gagné à chercher à consoler le perdant et non le taper.
La seule compassion que je peux avoir envers eux c'est de dire qu'ils ont été éduqué ainsi malheureusement.

Le jour où nos jeunes ont été tabassé, je n'ai lu aucun venir condamné ce geste donc.... I tla7o so9oum Adak

D'autre se prépare j'ai mis l'info sur le poste qui en parle

C'est la Fifa D'où Un certain maintien malgré leur folie d'accueil par l'armée de leur joueur ! Si ce n'était pas là fifa tu aurais vu et entendu le pire.

Je ne savais que les joueurs étaient impliqués - je pensais que c'était le fait de supporters - du coup, l'attitude des joueurs MA est vraiment d'une grande classe -
Je ne sais pas ce que cherche le régime DZ avec les actions qu'il mène en France, j'ai entendu dire que c'était pour préparer les élections - il craint l'opposition de l'extérieure -
 
Je ne savais que les joueurs étaient impliqués - je pensais que c'était le fait de supporters - du coup, l'attitude des joueurs MA est vraiment d'une grande classe -
Je ne sais pas ce que cherche le régime DZ avec les actions qu'il mène en France, j'ai entendu dire que c'était pour préparer les élections - il craint l'opposition de l'extérieure -
Après ça te parle de "nif". Ils craignent tout, s'ils avaient un poil de courage ils nous auraient attaqué, mais ils ne savent pas faire ça de face ils envoient d'autres se faire éclater à leur place. Le 7arkisme vient de là, c'est l'art de poignarder les siens à défaut de le faire avec les autres.
Toute l'opposition est en Europe dont la majorité est en France mais ils viennent piétiner l'effigie de SM le roi comme si c'était lui qui a ordonné la boucherie de Sétif. C'est comme ça qu'on reconnait les lâches!
 
Ils auraient le mien si il n'y a pas quelques mois ces mêmes jeunes ayant gagner face au Maroc sur leur stade se sont mit à taper sur nos joueurs,( car il semblerait que ce soit ainsi qu'ils manifestent leur victoire) aider par un public et des supporter adulte donc... Et c'est la qu' on voit la différence d'éducation entre l'équipe Algérienne et l'équipe Marocaine qui lorsque elle a gagné à chercher à consoler le perdant et non le taper.
La seule compassion que je peux avoir envers eux c'est de dire qu'ils ont été éduqué ainsi malheureusement.

Le jour où nos jeunes ont été tabassé, je n'ai lu aucun venir condamné ce geste donc.... I tla7o so9oum Adak

D'autre se prépare j'ai mis l'info sur le poste qui en parle

C'est la Fifa D'où Un certain maintien malgré leur folie d'accueil par l'armée de leur joueur ! Si ce n'était pas là fifa tu aurais vu et entendu le pire.
bien sûr c'est évident, sinon on ne change pas un âne en étalon d'un coup de baguette magique. Le pied de nez c'est que c'est le Maroc dans un avion roumain qui est venu les priver du bonheur d'aller en coupe du monde.
 
Yes Indeed. A Direct Flight from Rabat, Morocco To Go Kick Some Ass.
And That We Did. We Kicked Some Ass And Then Some.

Our kids were playing just like if they were at home.
They were running circles around the little karghoulis .....

The Big Karghouli. Karghouli Number One. Bowal The Coward. "Pas Content."


bowal.jpg
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
346076916_2184511881744380_3078884754272030432_n.jpg
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je ne savais que les joueurs étaient impliqués - je pensais que c'était le fait de supporters - du coup, l'attitude des joueurs MA est vraiment d'une grande classe -
Je ne sais pas ce que cherche le régime DZ avec les actions qu'il mène en France, j'ai entendu dire que c'était pour préparer les élections - il craint l'opposition de l'extérieure -
Oui nos jeunes joueurs ont fait preuve d'un grand courage et d'humilité.
Revenir jouer dans un pays qui les a si maltraité et finir vainqueur et consolez ce même adversaire qui vous avait injurier, frapper est preuve d'une belle éducation, une bonne leçon de maîtrise.

 
Haut