Match football Algérie Maroc ...

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le petit fils de chengriha le boual 😂🤣
346664468_1433500387479673_2665512474153329950_n.jpg
 
Ana kan stana russia ta3taref b'sahra el maghribia bach tkmel l'9adia. Hadik rah b7al ila sarfa9ti Chengriha w Tabboune b'darba wa7da! Hadik rah b7al ila mchiti rba7ti el kraghla f'nelson mandela b' 6-0 😊😊🤣🤣🇲🇦🇲🇦
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Ana kan stana russia ta3taref b'sahra el maghribia bach tkmel l'9adia. Hadik rah b7al ila sarfa9ti Chengriha w Tabboune b'darba wa7da! Hadik rah b7al ila mchiti rba7ti el kraghla f'nelson mandela b' 6-0 😊😊🤣🤣🇲🇦🇲🇦
ils vont rompre les relations avec les russes.... ah non , ils peuvent pas , ils ont besoin de munitions....:wazaa:
 
Are You Seeing Bono Everywhere? Well? Are you?


YO. The U17 team made it to the Finals. We will be playing Senegal which is becoming
A Great African Soccer Nation.

"Karghouli Number One. Bowal The Coward. Pas Content."

bowal-jpg.356141
 
Quel est le point commun entre le Sénégal et le Maroc?
A eux deux ils ont mis 6 pains de sucre à Taboristan.
Les Sénégalais sont des frérots. A la place du spectateur karghouli j'irai au cinéma les Sénégalais n'ont pas besoin d'être supportés. Non mais sérieux venir voir un match entre 2 équipes qui vous ont tarté 3-0 chacune, il faut vraiment être maso. Les Sénégalais sont de vrais khawas. Deux finalistes khawa au pays des khiyanas 😂
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ana za3ma brit n'thalla fik bach mat mchich dir la queue 3la succar w nta kat 3ayer fia! 7chouma 3lik a would Franssa. Lmouhim rak da9ti l'9alb ki jak ? Ila bhiti chi wa7d khor dir chi commande, nsifet l'khouya chi camion.
Ara bara3 bni 7arka!🤣🤣
Tu es vraiment un trou duc. Sir drab lefged chkoun lli raha dayra l9alb fdarkoum. Chouf be3da wach 3endek chi dar oulla moussekh dial zen9a ya lmedloul le7ass lkapa.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les petits m'ont vraiment étonné, très belle maturité de leur part. Jusqu'à aujourd'hui, le seul marocain à avoir percé en ayant participé à une coupe du monde U17 est Sofyane Amrabat, si ce groupe nous donne un joueur de la même qualité, je signe de suite.
 
Les petits m'ont vraiment étonné, très belle maturité de leur part. Jusqu'à aujourd'hui, le seul marocain à avoir percé en ayant participé à une coupe du monde U17 est Sofyane Amrabat, si ce groupe nous donne un joueur de la même qualité, je signe de suite.
Oui, il y a eu Sofyan Amrabat mais ça c'était avant. Aujourd'hui on a bien l'intention de faire monter ces joueurs ensembles et toujours en préservant le même staff. Après c'est sûr on va perdre des joueurs en cours de chemin pour des raisons X mais je suis persuadé que cette fois on va en récolter au moins 6, ce qui serait extraordinaire
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Félicitations au peuple et pays ami Sénégalais pour sa victoire... Félicitations à l'équipe Marocaine pour son parcours remarquable, par sa maturité et patience tout au long de cette compétition qu'il a joué du début à la fin dans un pays plus qu'hostile à son encontre privé de ses supporters Marocains.
Félicitations à ses deux belles équipes à qui l'on souhaite le meilleur pour l'avenir.

Daba n'd7ako chuiya :D


 
Dernière édition:
Les sifflets de l'hymne national sont une honte absolue.
Pays hôte ? Quelle mauvais sens de l'hospitalité et manque de respect pour des gamins venus simplement jouer au foot.
 
Haut