A
AncienMembre
Non connecté
Jveux pas commencer avec les origines etc .... Voila pakistannais quoi ..laisse tombéAwé carrément il avait la gaulle a ce point la ??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jveux pas commencer avec les origines etc .... Voila pakistannais quoi ..laisse tombéAwé carrément il avait la gaulle a ce point la ??![]()
Oui bah réaction normal lol mais dans le cas ou c'est une meuf derrière une autre meuf ca doit etre trop marrantJe me retourne lol
Et depuis t'es voilée?Hihi les mecs ont trop l'habitude que ce soit les femmes les victimes , cest tellement souvent le cas
Moi aujourdhui j'en rigole , il y a 10 ans par exemple ça me pourissait la vie , et tout le temps a chercher comment m'habiller car forcement la faute venait peutetre de moi
c bien ta tout compris alorsEt depuis t'es voilée?
Tu aimes les femmes aussi...? Coquine!C'est pas pareil , y a rien qui est dure ...,
Oui mais elle peut ressentir un plaisir intense non ??C'est pas pareil , y a rien qui est dure ...,
Et les filles "canon"..et des mecs à la ramasse. .C'est vrai que il y a banlieue et il y a paris ..,, parfois pire sur paris
Wé moi aussi c'etait un rebeu qui lui a dit de se calmer au mec ..., mais franchement ça depend fifty fifty heinJ'ai aussi vécu ça ... Mon premier jour à paris
Dimanche matin, mon train arrive à 9h je prend les transports quasi désert à cette heure ci... je m'installe, un type la trentaine costard tranquille se pose en face de moi. Nos genoux se touchent je me décale. Puis je ressent une fois de plus son genoux je le regarde pour m'excuser pensant que mes valises le gêner et la la nausée il était entrain de se masturber. G pas pu m'empêcher de gueuler mais qu'est ce que vous faites? Deux rebeu l'entendent et l éjecte du train... TRAUMATISE....
Mais bon depuis mon innocence provinciale à disparu... et malheureusement ce n'était que les prémices de la longues série les pervers, les transports et moi![]()
Tu va la laisser faire prendre son plaisiiiiirC'est pas pareil , y a rien qui est dure ...,
Franchement cest pas la meme chose qu'une main aux fesses , ou qu'un jeune qui se colle et qui s'excite ....Oui mais elle peut ressentir un plaisir intense non ??comme avoir de grosses envies lol
![]()
Nan mais cest quoi ces questionsTu va la laisser faire prendre son plaisiiiiir??
C'est plus doux...sensuelle!Franchement cest pas la meme chose qu'une main aux fesses , ou qu'un jeune qui se colle et qui s'excite ....
Il Est partie faire les grandes ablution ensuiteWé moi aussi c'etait un rebeu qui lui a dit de se calmer au mec ..., mais franchement ça depend fifty fifty hein
Ça excite encore plus les chacals...c bien ta tout compris alors
Mais oui mais sois plus précise aussi wesch lool , tu ma dit qu'avec une nana y'as rien de dureNan mais cest quoi ces questions
Wi ba depuis jai aussi compris çaÇa excite encore plus les chacals...
Donc ca ne te gênerait pas c'est bien ca ??Franchement cest pas la meme chose qu'une main aux fesses , ou qu'un jeune qui se colle et qui s'excite ....
Dans les transports ça ne m'est jamais arrivéMais oui mais sois plus précise aussi wesch lool , tu ma dit qu'avec une nana y'as rien de duredonc j'en est déduit que ca ne te posait aucun problème a ce qu'une fille te colle et jouir en te posant la question
![]()
Bah si une fille ca peut aussi s' exiter si elle as de forte envies et qu'elle se trouve derrière des fesses féminines non maisFranchement cest pas la meme chose qu'une main aux fesses , ou qu'un jeune qui se colle et qui s'excite ....
Comment le sait tu ??Dans les transports ça ne m'est jamais arrivé
Tu as encore des choses à découvrir..mais on peut rarement plaire aux hommes et aux femmes !Dans les transports ça ne m'est jamais arrivé
J'ai aussi vécu ça ... Mon premier jour à paris
Dimanche matin, mon train arrive à 9h je prend les transports quasi désert à cette heure ci... je m'installe, un type la trentaine costard tranquille se pose en face de moi. Nos genoux se touchent je me décale. Puis je ressent une fois de plus son genoux je le regarde pour m'excuser pensant que mes valises le gêner et la la nausée il était entrain de se masturber. G pas pu m'empêcher de gueuler mais qu'est ce que vous faites? Deux rebeu l'entendent et l éjecte du train... TRAUMATISE....
Mais bon depuis mon innocence provinciale à disparu... et malheureusement ce n'était que les prémices de la longues série les pervers, les transports et moi![]()
C'est assez dégueu en effet ...En tout cas ce n'est pas la meme chose car un mec tout dure derriere toi ,et quand tu es coincé et peut plus bouger parceque ya du monde , et puis comme par hasard il y a jamais de femmes cest rare
Le pire le mec descend du tram normal un peu gené quoi , bravo ta fais ta journée mec , pffff ça me tue ,C'est assez dégueu en effet ...
Tu as agi pour soulager la grande misère sexuelle..encore heureux qu'il ait pas envoyé la purée lolLe pire le mec descend du tram normal un peu gené quoi , bravo ta fais ta journée mec , pffff ça me tue ,
Tu as envie de les sentir tout contre toi..?marre des sexes durs ?Alors les filles .... Vous venez quand en region parisenne , tour eiffel , metro ?
Pffff jsuis degouté ,Tu as agi pour soulager la grande misère sexuelle..encore heureux qu'il ait pas envoyé la purée lol
Ya de quoi en meme temps non?Tu as envie de les sentir tout contre toi..?marre des sexes durs ?
Si tu traines dans le marais t'étonnes pas.Et des mecs qui se collent derrière d'autres mec tu en as déjà croisé dans les transports ??![]()
bah ça arrive pas tous les jours lol ..même si tu es une bombe.. sexuelle!Pffff jsuis degouté ,
Wé biensur heureusement , et surtout on sait comment se placer en cas de foule , moi on me la fait pplus apres ça dependbah ça arrive pas tous les jours lol ..même si tu es une bombe.. sexuelle!