Mauvaise journée rer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sawihla
  • Date de début Date de début
J'ai aussi vécu ça ... Mon premier jour à paris

Dimanche matin, mon train arrive à 9h je prend les transports quasi désert à cette heure ci... je m'installe, un type la trentaine costard tranquille se pose en face de moi. Nos genoux se touchent je me décale. Puis je ressent une fois de plus son genoux je le regarde pour m'excuser pensant que mes valises le gêner et la la nausée il était entrain de se masturber. G pas pu m'empêcher de gueuler mais qu'est ce que vous faites? Deux rebeu l'entendent et l éjecte du train... TRAUMATISE....

Mais bon depuis mon innocence provinciale à disparu... et malheureusement ce n'était que les prémices de la longues série les pervers, les transports et moi :D
Wé moi aussi c'etait un rebeu qui lui a dit de se calmer au mec ..., mais franchement ça depend fifty fifty hein

Mais oui mais sois plus précise aussi wesch lool , tu ma dit qu'avec une nana y'as rien de dure :D donc j'en est déduit que ca ne te posait aucun problème a ce qu'une fille te colle et jouir en te posant la question :mignon:
Dans les transports ça ne m'est jamais arrivé

En tout cas ce n'est pas la meme chose car un mec tout dure derriere toi ,et quand tu es coincé et peut plus bouger parceque ya du monde , et puis comme par hasard il y a jamais de femmes cest rare

J'ai aussi vécu ça ... Mon premier jour à paris

Dimanche matin, mon train arrive à 9h je prend les transports quasi désert à cette heure ci... je m'installe, un type la trentaine costard tranquille se pose en face de moi. Nos genoux se touchent je me décale. Puis je ressent une fois de plus son genoux je le regarde pour m'excuser pensant que mes valises le gêner et la la nausée il était entrain de se masturber. G pas pu m'empêcher de gueuler mais qu'est ce que vous faites? Deux rebeu l'entendent et l éjecte du train... TRAUMATISE....

Mais bon depuis mon innocence provinciale à disparu... et malheureusement ce n'était que les prémices de la longues série les pervers, les transports et moi :D

Beurk! !!!!:npq: je comprends pas comment on peut faire un truc aussi intime en public

Retour