Mauvaise journée rer

Petite anecdote : une fois c'est une femme qui a litterallement place son popotin contre mes parties intimes
au debut , j'ai pense a une maladresse du au transport car le metro etait bondé
mais la dame n'a pas bouger d'un centimetre alors qu'elle a du sentir quelque chose car je sentais vraiment sans popotin
cela m'a géne
T'est une femme ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Petite anecdote : une fois c'est une femme qui a litterallement place son popotin contre mes parties intimes
au debut , j'ai pense a une maladresse du au transport car le metro etait bondé
mais la dame n'a pas bouger d'un centimetre alors qu'elle a du sentir quelque chose car je sentais vraiment sans popotin
cela m'a géne
Oui cest les vielles qui en profites
 

hayha

Bladinaute averti
Oui cest les vielles qui en profites

elle n'etait pas vielle , je dis pas cela pour justifier que les mecs se touchent dans les transports , je suis le premier a reprimander ce genre de comportement car la fille qui se fait opportuné sa peut etre une proche , une femme , cousin , fille ou autre

mais y a aussi des filles mal intentionée
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle n'etait pas vielle , je dis pas cela pour justifier que les mecs se touchent dans les transports , je suis le premier a reprimander ce genre de comportement car la fille qui se fait opportuné sa peut etre une proche , une femme , cousin , fille ou autre

mais y a aussi des filles mal intentionée
Oui peutetre .... Ça doit arrivé 1 fois sur 100
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas pris le temps de lui demander... mais il avait sortie le paquet :malade:

Je voulais repartir direct. C'était la PREMIÈRE fois que je prenais les transports à paris la PREMIÈRE FOIS!!!!
Cest chaud pour une premiere fois , cest deg .... Je compaties
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ben au moins j'ai été mise dans le bain direct ... pas le temps de découvrir petit à petit. Dans l'ambiance des les premières secondes...

J'attire les gros pervers et j'ignore vraiment pourquoi :(
Toute ma jeunesse comme ça jai attiréles mecs plus agés aussi ....,si tu geres çava , moi pas forcement je pensais tout le temps que j'avais un truc qui fait que....
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'imagine ce que tu laisses imaginer :D
je laisse rien imaginer , rares sont les marocaines sans formes , et parfois mieux vaut se cacher si on est plus a l'aise car il faut avoir une grande confiance en soit pour assumer quelques mecs dans le metro qui te regardent comme des porcs
Parfois on assume / parfois non
Desfois je me suis meme maquillée un peu too much histoire de me cacher en faite
 

CHRISADO

chrisado
Il y a des beautés discrètes et d'autres moins lol...tu vois des nanas avec un foulard signe de pudeur maquillées comme un camion dans des jeans qui pètent de désir lol
 

Ismail82

Peace & love !
Salem,
on parle des mecs pervers, mais ado j'ai été choqué par l' exhibitionnisme de certaine femme dans le métro ...:npq:
je laisse rien imaginer , rares sont les marocaines sans formes , et parfois mieux vaut se cacher si on est plus a l'aise car il faut avoir une grande confiance en soit pour assumer quelques mecs dans le metro qui te regardent comme des porcs
Parfois on assume / parfois non
Desfois je me suis meme maquillée un peu too much histoire de me cacher en faite
 
Haut