Mauvaise journée rer

CHRISADO

chrisado
Les batards profitent de la honte de la nana et sachant à moins de tomber sur une brigade ou une nana championne de karaté qu'ils risquent rien ils se lachent..!
 
A

AncienMembre

Non connecté
En vrai le bon comportement aurait été,: de reculer mes fesses contre lui histoire quils s'excite encore plus et qu'il se retrouve comme un *** ,
Malheureusement sur le coup je n'ai pas eu ce courage
Je regrette beaucoup de situation ou au lieu de faire semblant de rien j'aurais pu me defendre d'une autre façon
Mais bon cest quand meme risqué
 

CHRISADO

chrisado
En vrai le bon comportement aurait été,: de reculer mes fesses contre lui histoire quils s'excite encore plus et qu'il se retrouve comme un *** ,
Malheureusement sur le coup je n'ai pas eu ce courage
Je regrette beaucoup de situation ou au lieu de faire semblant de rien j'aurais pu me defendre d'une autre façon
Mais bon cest quand meme risqué
On dirait que ça t'arrive souvent...:eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et en y pensant cest tout le temps avec des grands un peu costaud que ça m'arrive, comme quoi ils savent bien pourquoi une femme ne va pas oser mettre un coup
 

hayha

Bladinaute averti
Petite anecdote : une fois c'est une femme qui a litterallement place son popotin contre mes parties intimes
au debut , j'ai pense a une maladresse du au transport car le metro etait bondé
mais la dame n'a pas bouger d'un centimetre alors qu'elle a du sentir quelque chose car je sentais vraiment sans popotin
cela m'a géne
 
Haut