ni même un blouson .et encore moins....un pantalon![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ni même un blouson .et encore moins....un pantalon![]()
ou un tutu .voire...un caftan![]()
hahahahahaL'apparition de la chanteuse britannique Jessica Ellen Cornish alias Jessie J, en culotte blanche sur la scène de l'OLM Souissi à Rabat, à l'occasion du festival Mawazine, a suscité la colère des islamistes au Maroc.
Les cameramans de 2M et Al Aoula avaient pour instructions de ne pas filmer la zone réservée aux invités de marque, et surtout ne pas s'attarder sur la petit short blanc et les cuisses dénudées de Jessie J. Peine perdue.
Le député du Parti Justice et Développement Abdelaziz Aftati estime (...)
-Société/Rabat,Festival,Festival Mawazine,Hassan Kettani,Abdelaziz Aftati,Larache,Parti de la Justice et du Développement,2M,Al Aoula
La culotte de Jessie J, Mawazine et les islamistes...
les blancs nous divertis ils font les clowns devant les Marocains TANT QUE c'est pas l'inverses ça va![]()
Vu les salaires qu'ils touchent j'en connais plus d'un qui rêverait de faire le clown à leur place![]()
elle a vraiment une belle voix, dommage qu'elle s'habille comme un sac
les clowns d'occident dépense leur argents dans la drogue l'alcool etc après ils finissent ruiné et dépressif et se suicide
ça vaut pas le coup
Tous
C'est qu'on nous aurait menti (avec l'accent de Virenque): D
ta vue sa dégaine franchement se clown doit en abusé de la drogue (avec la voix de gad)![]()
JESSIE j A DU rencontrer se genre de personnage A RABAT
Gad Elmaleh - Tu veux la drogue hein ? - YouTube
oui voilaun sac transparent alors![]()
pour l'envoyer à l'homologue de Chirac ...
Le garsone de la discorde
Pkoi ils n'ont pas fait cette 7ala quand j lo a dansé en slip aussi au Mall de Casablanca?;
http://galleries.celebs.movies.2.pl...asablanca14d2f43b4afd75794867ac533df65735.jpg
Il faut vraiment ne pas avoir de problème à gérer dans un pays pour faire du slip de jessie j l'info numéro un....
....sur Bladi.net ?
expliques : qu' est ce qui est grave ?????le gouvernement s'en mêle et en parle, je trouve ça grave...
expliques : qu' est ce qui est grave ?????
Le garsone de la discorde
Pkoi ils n'ont pas fait cette 7ala quand j lo a dansé en slip aussi au Mall de Casablanca?
http://galleries.celebs.movies.2.pl...asablanca14d2f43b4afd75794867ac533df65735.jpg
Il faut vraiment ne pas avoir de problème à gérer dans un pays pour faire du slip de jessie j l'info numéro un....
Bouano : y a pas de crise au maroc car le ventre est plein , la tete chante ( proverbe marocain)
http://hespress.com/videos/80230.html
Ils aiment ptéte pas sa musique
Ou alors ils lui reprochent de ne pas avoir le mm popotin que J LO Lol
Avant de s'attaquer au slip de la chanteuse, qu'ils s'attèlent à régler ce qui est plus urgent notamment dans le chômage, la précarité, le système de santé, la corruption, etc etc ...
Oui le slip de jessie j en a choqué plus d'un, car peu habitués à voir ça à la télé marocaine on va dire. Ca je le conçois, mais qu'on en fasse un a7idouss... non
le jour ou j lo a chanté en slip au mall, alors que les agents de sécurités refoulaient les personnes qui avaient des tongs... ça aussi ça m'a choquée. mais pour le coup le pjd ne s'en est pas emparé![]()
Avant de s'attaquer au slip de la chanteuse, qu'ils s'attèlent à régler ce qui est plus urgent notamment dans le chômage, la précarité, le système de santé, la corruption, etc etc ...
Moi je la trouve bien sa culotte, en blanc et propre en plus![]()