Mawazine : La tenue de scéne de Jessy J fait polémique !!

L'apparition de la chanteuse britannique Jessica Ellen Cornish alias Jessie J, en culotte blanche sur la scène de l'OLM Souissi à Rabat, à l'occasion du festival Mawazine, a suscité la colère des islamistes au Maroc.
Les cameramans de 2M et Al Aoula avaient pour instructions de ne pas filmer la zone réservée aux invités de marque, et surtout ne pas s'attarder sur la petit short blanc et les cuisses dénudées de Jessie J. Peine perdue.
Le député du Parti Justice et Développement Abdelaziz Aftati estime (...)

-Société/Rabat,Festival,Festival Mawazine,Hassan Kettani,Abdelaziz Aftati,Larache,Parti de la Justice et du Développement,2M,Al Aoula

La culotte de Jessie J, Mawazine et les islamistes...
hahahahaha

c'est marrant lol

expliques : qu' est ce qui est grave ?????

Avant de s'attaquer au slip de la chanteuse, qu'ils s'attèlent à régler ce qui est plus urgent notamment dans le chômage, la précarité, le système de santé, la corruption, etc etc ...

Oui le slip de jessie j en a choqué plus d'un, car peu habitués à voir ça à la télé marocaine on va dire. Ca je le conçois, mais qu'on en fasse un a7idouss... non

le jour ou j lo a chanté en slip au mall, alors que les agents de sécurités refoulaient les personnes qui avaient des tongs... ça aussi ça m'a choquée. mais pour le coup le pjd ne s'en est pas emparé :D

Avant de s'attaquer au slip de la chanteuse, qu'ils s'attèlent à régler ce qui est plus urgent notamment dans le chômage, la précarité, le système de santé, la corruption, etc etc ...

Oui le slip de jessie j en a choqué plus d'un, car peu habitués à voir ça à la télé marocaine on va dire. Ca je le conçois, mais qu'on en fasse un a7idouss... non

le jour ou j lo a chanté en slip au mall, alors que les agents de sécurités refoulaient les personnes qui avaient des tongs... ça aussi ça m'a choquée. mais pour le coup le pjd ne s'en est pas emparé :D

Avant de s'attaquer à quoi que ce soit ; Combien y a de gouvernements au maroc ???

T'es dingue où quoi :D, toi aussi, tu crois que gouverner est un métier difficile.

Tu as une enveloppe annuel, et tu mets l'argent dans les secteurs les plus urgent, puis tu pries pour que personnes ne te fasse ***** dans la rue. Quant vraiment, tu es pris à la gorge, tu vas toquer au FMI, tu leurs demande de la thune qu'ils n'ont pas et qu'ils te prête quand même avec un taux d'intérêt quelconque :D.

Bref, tu as tout le temps de t'occuper des slips, tu pourrais même mobiliser une journée pour mesurer la longueur des aisselles de cette artiste mondialement reculnu.

Retour