McDo interdit aux musulmans pendant le Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mirano
  • Date de début Date de début
je suis pas marié !

va te marier avec une femme au Maroc et tu lui dis écoutes moitié moitié , pas de dot je te paie pas le mariage on fait juste un petit diner pour l'appartement c'est moitié moitié on paie tout à moitié , tu verras sa réponse
Il y en a plein qui font comme ça et ça marche. Je connais même des filles qui ont tout payé parcequ'elles en avaient les moyens et savaient que leur chéri ne pouvait pas. Et ça maaaaaarche.

pourtant t'es pour l'interdiction du burqa en France :)
Encore une fois, vous comparez l'incomparable. Est-ce qu'en demandant de pouvoir boire un verre d'eau je demande à faire quelque chose que vous ne faites pas ? M'interdire quelques chose que toi même tu fais juste au moment où toi tu te l'interdit et un peu fort de café quand même. Tu ne vois toujours pas la nuance ?

c une question de maintien de l'ordre publique

car actuellement, il y a beaucoup de provocations des non jeuneurs, pour créer le buzz

en clair ils veulent se faire lyncher pour exister

pitié pour leur âme

Étonnant, je connais des aficionados du Roi au Maroc qui boivent et mangent pendant le ramadan chez eux ou entre eux. Comme quoi, je pense que tu peux nous l'expliquer

Encore une fois, vous comparez l'incomparable. Est-ce qu'en demandant de pouvoir boire un verre d'eau je demande à faire quelque chose que vous ne faites pas ? M'interdire quelques chose que toi même tu fais juste au moment où toi tu te l'interdit et un peu fort de café quand même. Tu ne vois toujours pas la nuance ?

les femmes qui veulent porter la burqa aussi même si ça te dérange c'est leur choix la liberté individuelle c'est pas juste quand ça t'arrange :)
la burqa est interdite dans la loi en France faut respecter la loi , manger en public pendant le ramadan dans un pays musulman est interdit faut respecter la loi basta

il n'y a aucune mention de "musulman" sur mon livret d'état civil

peut être l'a tu rêvé ?

Il faut savoir lire attentivement: l'etat suppose que tu es musulman, a moins que tu ne le sois pas. C'est pour ca qu'ils ne mentionnent pas la religion sur tes papiers (mais au cas ou tu ne l'es pas, ils font une notice dans leurs papiers).

les femmes qui veulent porter la burqa aussi même si ça te dérange c'est leur choix la liberté individuelle c'est pas juste quand ça t'arrange :)
la burqa est interdite dans la loi en France faut respecter la loi , manger en public pendant le ramadan dans un pays musulman est interdit faut respecter la loi basta
En voilà une fuite salutaire :D
Toujours est-il que l'écrasante majorité des français ne porte pas la burka mais tous les êtres vivants ont besoin de boire. Tu ne vois toujours pas la nuance ?

T'es pas une personne normale pour ne pas vouloir visiter un jour ce pays et tu traines sur un forum à forte concentration marocaine!

On va appeler l'ambulance :D
la tu marques 1 point mais personne n'est parfait j'ai des habitude un peu massochiste ok mais celui qui na jamais péché me lance la première pierre :D

Dates ou McDo, dans tous les cas c'est pas de tradition musulmane mais arabes du temps où ils étaient même chrétiens ou encore avant.

ne pas manger en public pendant le ramadan ou manger mais tres discretement afin de ne pas heurter les traditions locales .

J'evite de venir avec ma chachia ou j evite de montrer que je fais le ramadan a mon boulot pour ne pas heurter la republique laic .

C est en se respectant de la sorte que le monde se porte mieux !!

C'est ça " les codes musulman ,point " ? J'ai du passer à coté de ce verset.

Ah non mais je t arrete toute suite , cela va au dela du coran .

C est cultuel et culturelle !!

On ne debat pas sur la laicité Française , on s 'est soumis a des lois d exeption contre l Islam en France.

C est inpossible de venir changer quelque chose au Maroc ,pays qui malgré son ouverture est le plus loin des pays conservateurs et traditionnalistes d afrique du nord .

ne pas manger en public pendant le ramadan ou manger mais tres discretement afin de ne pas heurter les traditions locales .

J'evite de venir avec ma chachia ou j evite de montrer que je fais le ramadan a mon boulot pour ne pas heurter la republique laic .

C est en se respectant de la sorte que le monde se porte mieux !!

Donc tu manges du porc si on t'en propose pour ne pas troubler les laics ? :D

Ah non mais je t arrete toute suite , cela va au dela du coran .

C est cultuel et culturelle !!

On ne debat pas sur la laicité Française , on s 'est soumis a des lois d exeption contre l Islam en France.

C est inpossible de venir changer quelque chose au Maroc ,pays qui malgré son ouverture est le plus loin des pays conservateurs et traditionnalistes d afrique du nord .

Qui ose s'attaquer aux piliers de l'Islam en France? :)

Retour