Me venger d'une femme qui a dragué mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Me calmer ? mais je suis très calme ma grande, tu as commencé en disant que vu son prénom ça démontrait sa personnalité eh doris relis tes messages
Je te le répète la banane c'est toi qui te l'ai prise et encore elle n'est pas encore totalement rentrée, patience est mère des verrues oups pardon vertus
Te fatigues pas, je pense qu'elle le fait exprès...
Tu m'as tué :joueur:

Non je suis abonné à Nanache magazine.

Effectivement tu es égale à un produit bas de gamme pas étonnant que ton mari (si il existe) puisse avoir envie d'autre chose qu'un produit avarié.

En plus elle croit me piker lolol
Tu veux me blesser dis moi que je pu des pieds ça, ça va me faire pleurer

en attendant cristelle s'en bat les reins de toi

tu parles d'elle à longueur de journée tu lui fais beaucoup d'honneur c'est sur qu'elle te reste en travers de la gorge

écoute va te venger qu'est ce tu veux qu'on te dise

ça prouve juste qu'elle t'a pertubé la petite
Elle s'en bas tellement qu elle m a raconté toute sa vie ok

Bien sur elle m'a perturbé j'ouvre un post sur elle c'est évident?

Anonymouise qui enfonce des portes ouvertes

T'en a d'autres des analyses de ce level? :D

Chérie tu n'as aucune idée de quel milieu social je viens ni même qui je peux fréquenter alors remballe espèce de pauvre fille va
Si tu connaissais la vraie bourgeoisie tu ne dirais pas ça, encore une preuve que tu connais quedal à part ton milieu de prolo
Eh non tu n'es pas drôle enfin si mais dans ta matrice de ksos
J'en ai rien à faire de qui tu fréquentes, même Donald Trump si tu veux et alors, tu veux qu'on te construise un arc de triomphe?
Tu fais la vaiselle et repasse ton linges comme toutes les femmes alors te la pète pas, tra7 rassek
Demain ton patron attend son café que tu vas lui apporter, moi je suis en malaisie au milieu des plantations thé et on vient me servir le thé des cameron highland f3emti c'est magique, voilà la différence entre moi et toi

Dis moi aux toilettes aussi les bourgeois se la pètent? :D

J'en ai rien à faire de qui tu fréquentes, même Donald Trump si tu veux et alors, tu veux qu'on te construise un arc de triomphe?
Tu fais la vaiselle et repasse ton linges comme toutes les femmes alors te la pète pas, tra7 rassek
Demain ton patron attend son café que tu vas lui apporter, moi je suis en malaisie au milieu des plantations thé et on vient me servir le thé des caleron highland f3emti c'est magique, voilà la différence entre moi et toi

eH LOLOL arrêtes tes mythos de michto

Ta pas de rapport avec ton mari? Alors la ça se corse lol .... Cristelle a le champs libre

Demain ton patron attend son café que tu vas lui apporter, moi je suis en malaisie au milieu des plantations thé et on vient me servir le thé des cameron highland f3emti c'est magique, voilà la différence entre moi et toi

Pouhahahaha t es dans ton HLM plutôt

:rolleyes::claque:

Que t es mauvaise ... je pleure lol
Tu es une emboucaneuse ...ton histoire est sûrement un fake
Mais c pas grave tu n es qu une tarée de plus qui anime le forum.. ça nous fait marrer..

Pourquoi tant de jalousie?
Ça provoque des rides

Je suis une tarée? Je crois pas
Si vous riez c'est l'essentiel ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour