Me venger d'une femme qui a dragué mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour ta réponse ^^

Aussi, ayons une pensée pour les femmes de Calcutta, Lagos, Rio, et toutes les femmes du monde encore moins bien lotie.
Pas besoin d'aller aussi loin, les femmes au Maroc sont harcelées tout les jours des qu'elles mettent le pied dehors.

Les femmes à Rio sont bien mieux loties que les marocaines à ce niveau là

Dernière édition:
c'est toi qui pense que t'es allée sur mars en parlant de malaisie toute la journée

la malaisie et la thailande c'est un repère à racailles, tout le monde est passé par la bas, t'es pas non plus allée sur la lune

Les malais et les thailandais apprécieront!
Si t'étais sorti de ta cité et ton hlm tu saurais qu'en Thailande c'est phuket, koh samui, bangkok et pataya les lieux mal famées, quoi que koh phi phi se dégrade.
Phetchaburi, lam nam nan, namtok, phitsanulok des régions magnifiques.
Généraliser sur tout un pays c'est idiot et assez méprisant. Je te rappelle que ces racailles viennent de france donc la france et un nid à racailles?

Quant à la Malaisie, c'est gigantesque et les quelques maghrébins qui s'y aventurent, vont dans les petites îles comme tioman, de jeunes couples pour la plupart.
Borneo un repère de racailles? Lolol
La frustration te fait délirer.
Voilà tu ne connais rien ma pauvrz, tu te bases sur le tberguigue la honte lolol

Surtout que je vois pas de quelle infrastructure française elle parle la Malaisie c'est pas un état français mais bon elle a du arreter l'école en cm2
En plus elle ne paye pas d’impôt avec son mari super riche mdr

Que tu es bète, je parle du cas où je serais comme toi, au boulot!
Je galèrerai comme une esclave comme toi
Ça va pad la tête!

Pas besoin d'aller aussi loin, les femmes au Maroc sont harceler tout les jours des qu'elles mettent le pied dehors.

Les femmes à Rio sont bien mieux lotie que les marocaines à niveau là

Oui je voulais pas mentionner le Maroc car c'est évident et je pense que toutes les filles ici diront que c'est pas cool pour une fille (pire qu'en France).

J'ai des amis brésiliennes et une en particuliers qui m'a dit le contraire par contre, les brésiliens mysogines violents, et même les femmes entre elles un truc de ouf ... Genre elle se fait traiter de grosse et de moche, alors que c'est une bombasse :oh::D
Bon elle est un peu "bourge" pour le brésil, bien éduquée (même si elle fait de la samba entre autre) mais les favelas et les gens des favelas, c'est très chaud ...

Que tu es bète, je parle du cas où je serais comme toi, au boulot!
Je galèrerai comme une esclave comme toi
Ça va pad la tête!
Bah en tout cas t'es une grande galérienne puisque de la Malaisie tu passes ton aprème avec nous sur un forum t'es une no life moi je me fais ***** au taf voilà pourquoi je parle avec toi je serai en Malaisie mais je te calcule même pas tellement j'ai autre chose à faire
Ton mari bosse idiote il en paye aussi des impôts :-=)

En fait ma petite LOLOL tu aurais du faire un métier que je ne pourrai nommer ici mais je pense que tu as compris de quoi je parle :cool:
Le jour ou ton mari meurt ou ne peux plus bosser pour toi tu fais comment ?
J'hérite
Réfléchis un peu
On a assez pour se retourner al amdoulilah qu'Allah nous préserve de ces malheurs

Bah en tout cas t'es une grande galérienne puisque de la Malaisie tu passes ton aprème avec nous sur un forum t'es une no life moi je me fais ***** au taf voilà pourquoi je parle avec toi je serai en Malaisie mais je te calcule même pas tellement j'ai autre chose à faire

mdr, bonne fin de journée vous m'avez toutes faites rire aujourd'hui :D

Tu connais le décalage horaire?
Il est 00h20!
Désolé je cours pas les bars le soir on rigole sur le net avec mon mari

Bien qur qu il en paye! Mais il gagne pas 2500 euros par mois tu vois la diffetence

J'hérite
Réfléchis un peu
On a assez pour se retourner al amdoulilah qu'Allah nous préserve de ces malheurs
Tu viens parler de Dieu avec ta langue de sorcière mdr je ne te souhaite pas de mal mais ne jamais dire jamais, ceux qui se vantent le plus ne finissent avec rien

Tu connais le décalage horaire?
Il est 00h20!
Désolé je cours pas les bars le soir on rigole sur le net avec mon mari

Bien qur qu il en paye! Mais il gagne pas 2500 euros par mois tu vois la diffetence
Donc il doit bien cracher à l'état donc finalement il est aussi quéqué que nous puisque il file la moitié voir plus à l'état
Bah vous devez pas avoir grand chose à vous dire toi et ton mari pour passer la soirée sur le net mdr le couple est en Malaisie et ils sont chacun sur le net mdr le couple plus pourris tu meurs, fais lui une gâterie au moins tu auras la bouche pleine et ça t'éviteras de sortir des âneries

Oui je voulais pas mentionner le Maroc car c'est évident et je pense que toutes les filles ici diront que c'est pas cool pour une fille (pire qu'en France).

J'ai des amis brésiliennes et une en particuliers qui m'a dit le contraire par contre, les brésiliens mysogines violents, et même les femmes entre elles un truc de ouf ... Genre elle se fait traiter de grosse et de moche, alors que c'est une bombasse o_O:D
Bon elle est un peu "bourge" pour le brésil, bien éduquée (même si elle fait de la samba entre autre) mais les favelas et les gens des favelas, c'est très chaud ...
Elle est surement noire, ou mat de peau, j'ai cru comprendre qu'ils étaient vachement dans le délire plus t'es noir plus t'es moche là-bas, ce qui est **** mais bon.
j'ai vu tellement de physiques différents en tout petits bikinis à la plage et dans la rue que je me suis dit... "Purée, en France, elle s'en serait pris plein la gueule elle"
Des filles obèses qui s'éclatent en bikini sans attirer de regards méchants... C'était du jamais vu avant d'aller au Brésil.

Elle est surement noire, ou mat de peau, j'ai cru comprendre qu'ils étaient vachement dans le délire plus t'es noir plus t'es moche là-bas, ce qui est **** mais bon.
j'ai vu tellement de physiques différents en tout petits bikinis à la plage et dans la rue que je me suis dit... "Purée, en France, elle s'en serait pris plein la gueule elle"
Des filles obèses qui s'éclatent en bikini sans attirer de regards méchants... C'était du jamais vu avant d'aller au Brésil.

Oui mais la tu parles de copacabana, la zone touristique, non ? ... Moi aussi je lui ai dis "waouuu Rio j'en rêve ca doit être trop bieeeen!" Et là elle m'a dit que non, j'étais très étonné ...
En fait à la base elle est pas de Rio mais plus au sud (me rappelle plus) ... Elle est moitié allemande ... Et pour elle Paris c'est le Paradis ! Tout le monde il est gentil ici qu'elle dit :D

Oui mais la tu parles de copacabana, la zone touristique, non ? ... Moi aussi je lui ai dis "waouuu Rio j'en rêve ca doit être trop bieeeen!" Et là elle m'a dit que non, j'étais très étonné ...
En fait à la base elle est pas de Rio mais plus au sud (me rappelle plus) ... Elle est moitié allemande ... Et pour elle Paris c'est le Paradis ! Tout le monde il est gentil ici qu'elle dit :D
Je parle de Copacabana et Sao Paulo En effet.
Apres, meme a Copacabana et co tu sens que ça peut partir en cacahuète rapidement.
Il y a eu une grave crise au début des années 2000 je crois, les gens se faisaient dépouiller et ce n'étais pas rare de voir des gens complètement nus dans la rue après.
C'est pour ça qu'il y a des grilles très hautes devant chaque immeuble à Rio... Les riches se sont barricadés.

Mais niveaux drague et harcèlement de rue sur les femmes, ça va, incomparable avec le Maroc.... En même temps les mecs voient des fesses de toute taille depuis tout petit mdrrrrrr

Si ton mari est dragable... c qu'il y a qqchose qui manque dans son couple. Perso si je suis bien avec ma compagne du moment, personne ne peut me faire fauter.
Si je suis bien? Genre si ça va pas la moindre allumeuse qui passe par les parages te met le feu? Perso si ça va pas je fais en sorte que ça aille par tous les moyens au lieu de vouloir quitter le navire. Et si ca va vraiment pas je coupe les ponts en faisant en sorte que tous le monde garde sa dignitée...De nos jours on est vraiment dans un esprit consumériste : si ça marche pas je jette et je change :(

Dernière édition:
Si je suis bien? Genre si ça va pas la moindre allumeuse qui passe par les parages te met le feu? Perso si ça va pas je fais en sorte que ça aille par tous les moyens au lieu de vouloir quitter le navire. Et si ca va vraiment pas je coupe les ponts en faisant en sorte que tous le monde garde sa dignitée...De nos jours on est vraiment dans un esprit consumériste : si ça marche pas je jette et je change :(

C pas du tout ce que je dis, mais bon si c comme ça que tu le vois... je te laisse à tes impressions. Ça ne change pas grand chose à ma vie.

Je parle de Copacabana et Sao Paulo En effet.
Apres, meme a Copacabana et co tu sens que ça peut partir en cacahuète rapidement.
Il y a eu une grave crise au début des années 2000 je crois, les gens se faisaient dépouiller et ce n'étais pas rare de voir des gens complètement nus dans la rue après.
C'est pour ça qu'il y a des grilles très hautes devant chaque immeuble à Rio... Les riches se sont barricadés.

Mais niveaux drague et harcèlement de rue sur les femmes, ça va, incomparable avec le Maroc.... En même temps les mecs voient des fesses de toute taille depuis tout petit mdrrrrrr
On meme temps allée montré ces fesses sur la plage de Copacabana connu pour harcelé les gens avec les flingue a la main
et comparé leur facon de draguer avec le Maroc faut etre:npq:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour