Mecs de provinces vs la region parisenne

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire etant les gens qui ecrivent : salamarlikoum ,,, jespere vraiment quils prononcent pas comme ils ecrivent
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai grandis en province et suis à Paris depuis maintenant plusieurs années.
Je trouve les rapports hommes femmes en province beaucoup plus sain. A Paris c'st assez violent je trouve dans la drague mais aussi de l'image que les rebeux ont sur les maghrébine et vice versa.
Beaucoup de calcul et de méfiance, chose que je n'ai jamais ressentis dans ma province...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai grandis en province et suis à Paris depuis maintenant plusieurs années.
Je trouve les rapports hommes femmes en province beaucoup plus sain. A Paris c'st assez violent je trouve dans la drague mais aussi de l'image que les rebeux ont sur les maghrébine et vice versa.
Beaucoup de calcul et de méfiance, chose que je n'ai jamais ressentis dans ma province...
Calcul et mefiance oui.
Mais en province cest autre chose pas forcement mieux pour certains
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Defoulez vous , ne soyez pas timides!
Surtout les rebeux de provinces vs ceux de panam

Coucou toi,

Je vais juste me permettre de faire un constat et ce, sans pour autant en faire une généralité, hein :D.
Donc drèri dièl la région Parisienne, bla mé t'grissiwni 3èfèkoum sinon obligée je devrai n'défendé 3la rassi :p.

Selon moi, certains hommes de la Région Parisienne sans oublier ceux qui vivent dans le Sud de la France (pendant qu'on y est, autant faire un tir groupé :D) sont trop "open" dans le sens où il n'y a plus aucune retenu et ce, fi èy 7èja. Partant de là, tout en précisant une fois de + que je ne vise pas tout le monde ; je trouve que la notion de respect des valeurs se perd car ce qui peut paraitre tout à fait normal pour un homme de Province ne l'est absolument pas pour les autres.

Par ailleurs, j'ai également pu remarqué qu'il ne viendrait jamais à l'esprit à un homme de Province que de laisser sa femme gratter l'amitié avec ses potes ; chose qui m'a l'air différente sur Panam ainsi que dans le sud de la France.

Pour finir et j'insiste sur le fait que je ne mets pas tout le monde dans le même sac lol : je pense qu'à force d'avoir vu l'3jèb Allah y ster ==> tout leur paraît 3èdi et si tu n'entres pas dans le moule et bien il te manque une case :claque:.

Voilà pour ma contribution :p
 

KINGjulian

Modérateur
Coucou toi,

Je vais juste me permettre de faire un constat et ce, sans pour autant en faire une généralité, hein
Donc drèri dièl la région Parisienne, bla mé t'grissiwni 3èfèkoum sinon obligée je devrai n'défendé 3la rassi

Selon moi, certains hommes de la Région Parisienne sans oublier ceux qui vivent dans le Sud de la France (pendant qu'on y est, autant faire un tir groupé :D) sont trop "open" dans le sens où il n'y a plus aucune retenu et ce, fi èy 7èja. Partant de là, tout en précisant une fois de + que je ne vise pas tout le monde ; je trouve que la notion de respect des valeurs se perd car ce qui peut paraitre tout à fait normal pour un homme de Province ne l'est absolument pas pour les autres.

Par ailleurs, j'ai également pu remarqué qu'il ne viendrait jamais à l'esprit à un homme de Province que de laisser sa femme gratter l'amitié avec ses potes ; chose qui m'a l'air différente sur Panam ainsi que dans le sud de la France.

Pour finir et j'insiste sur le fait que je ne mets pas tout le monde dans le même sac lol : je pense qu'à force d'avoir vu l'3jèb Allah y ster ==> tout leur paraît 3èdi et si tu n'entres pas dans le moule et bien il te manque une case

Voilà pour ma contribution


Conclusion : Rien de tel que mec du nord :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bien sûr . Tu doutes de ma machalahité ?

C'est bien ce qu'il me semblait lol peut être qu'elle voulait dire par là que je n'ai pas d'accent .

Non je n'ai jamais douté de toi, je sais que tu es LE cheikh de tous les temps :D
Et en + de ça, tu n'as pas l'accent chti ==> tu es le meilleur :love:

Oui sûrement et je peux te dire que c'est tant mieux pour toi lol :cool:
Je pourrai dormir tranquille maintenant car je saurai que le petit Karamel de Bladi pôrle pô cômme çô :eek: :claque: :p
 

KINGjulian

Modérateur
Non je n'ai jamais douté de toi, je sais que tu es LE cheikh de tous les temps
Et en + de ça, tu n'as pas l'accent chti ==> tu es le meilleur

Oui sûrement et je peux te dire que c'est tant mieux pour toi lol
Je pourrai dormir tranquille maintenant car je saurai que le petit Karamel de Bladi pôrle pô cômme çô

Mdr fous toi de ma gueule . Galek je pourrais dormir tranquille hahaha :D

Bonne journée maghribiya dial franca :timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr fous toi de ma gueule . Galek je pourrais dormir tranquille hahaha

Bonne journée maghribiya dial franca
Je t'assure à petit choco tendre au cœur fondant :mignon:, que je ne me moque pas de toi :p
Je suis tout simplement rassurée de savoir que l’icône du Nord n'a pas un accent perçu comme étant 7râch mdrrr :p

Merci mon petit Karamel, je te souhaite également une excellente journée in sha Allah :timide:
 
Haut