Mecs de provinces vs la region parisenne

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Pour moi les pire sont les pays.. euh les provinciaux qui sont installer sur Paris. Chez certain(e)s , ils se croient plus parisien que les parisiens eux mêmes.
Et n’aiment pas avouer leurs origines
 
A mon avis c'est plus une question de taille de la ville. J imagine que Lyon et Paris ca doit être la même chose.
Plus tu te fonds dans la masse plus c'est open minded
Dans les villes plus petites tout le monde se connaît.
Après si thabites dans un coin tranquille ou craignos ton attitude doit pas être la même
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou toi,

Je vais juste me permettre de faire un constat et ce, sans pour autant en faire une généralité, hein :D.
Donc drèri dièl la région Parisienne, bla mé t'grissiwni 3èfèkoum sinon obligée je devrai n'défendé 3la rassi :p.

Selon moi, certains hommes de la Région Parisienne sans oublier ceux qui vivent dans le Sud de la France (pendant qu'on y est, autant faire un tir groupé :D) sont trop "open" dans le sens où il n'y a plus aucune retenu et ce, fi èy 7èja. Partant de là, tout en précisant une fois de + que je ne vise pas tout le monde ; je trouve que la notion de respect des valeurs se perd car ce qui peut paraitre tout à fait normal pour un homme de Province ne l'est absolument pas pour les autres.

Par ailleurs, j'ai également pu remarqué qu'il ne viendrait jamais à l'esprit à un homme de Province que de laisser sa femme gratter l'amitié avec ses potes ; chose qui m'a l'air différente sur Panam ainsi que dans le sud de la France.

Pour finir et j'insiste sur le fait que je ne mets pas tout le monde dans le même sac lol : je pense qu'à force d'avoir vu l'3jèb Allah y ster ==> tout leur paraît 3èdi et si tu n'entres pas dans le moule et bien il te manque une case :claque:.

Voilà pour ma contribution :p
Je comprends tu parles selon ton experience , ton vecu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mo jai tendance a trouver les mecs de provinces plus vicelard , ( je m'explique)..
Peutetre que cela vient du fait qu' en general , la ville est plus petite et donc on voit les personnes plus souvent , et donc on remarque rapidement que certains on des familles et passent leur weeckend au jamaa de la ville.
Alors que si tu te fais draguer par un mec sur paname, il va te demander ton phone , et puis byby , tu le recroiseras peutetre pas..
Le mec de province cest pas comme ca , il va pas te demander ton phone car en quelque temps il peut savoir ou tu vis etc ...

Parcontre un.gros lourd de paname, il va bien se lacher niveau paroles vicelardes, puisque apres, vous ne vousvrecroiserez certainement plus ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis partie mais retours a la case depart , heureuse mais je constate des choses, et surtout que tout n'est pas si rose.
Par exemple il ya aussi pas mal de violences etc cest juste qu'il ya moins de personnes au metre carré, donc forcement on a l'impression.qu'il yen a moins
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi je suis partie mais retours a la case depart , heureuse mais je constate des choses, et surtout que tout n'est pas si rose.
Par exemple il ya aussi pas mal de violences etc cest juste qu'il ya moins de personnes au metre carré, donc forcement on a l'impression.qu'il yen a moins
T es à Paris ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Non pas à Beauvais.

Arrête j'aime bien retourner chez moi... Paris c'est bien je m'y suis beaucoup habitué mais j'aime bien retourner en Picardie.
Par contre je ne pense pas que je pourrais y (re)vivre...
Quand j étais au lycée j allais dans une boite en Picardie c était à Creil ! C était la boite où il y avait les meilleurs dj double H cut Killer, dj Abdel..Ignace..
 
Haut