A
AncienMembre
Non connecté
Defoulez vous , ne soyez pas timides!
Surtout les rebeux de provinces vs ceux de panam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu es un mec?les rebeux de paname
![]()
Et tu es un mec?
Oui? Et donc pourquoi tu les aimes pas?
Je peux me considérer comme un Dz?Defoulez vous , ne soyez pas timides!
Et vous , n'avez vous pas de prejugées envers les parigos et surtout les parisiennes ?beh je veux pas généraliser mais y a une tendance - propre aux parisiens en fait - qui veut que ces personnes ressentent une certaine légitimité à ne pas se prendre pour du cake par rapport au reste de la populace
de 1/c'est touchant, 2/ encore plus quand ça vient d'un loulou qui vient d'une obscure banlieue d'idf...
bref, monest largement surfait
![]()
1,2,3 blabla et blaJe peux me considérer comme un Dz?
Et vous , n'avez vous pas de prejugées envers les parigos et surtout les parisiennes ?
J'ai mieux, je crois1,2,3 blabla et bla
Est ce que tu as ton teeshirt dz
Envers les parisiennes?possible : o
WéwéLes rebeux de province c'est des bonhommes . Ceux de Paris c'est des fragiles![]()
Envers les parisiennes?
Biensur cest ca , je suis provinciale , mais jme considere parisienne , meme si je n'y suis plus..T'es de la Picardie toi ?
Defoulez vous , ne soyez pas timides!
En province il me semble vous critiquez beauvoup les parisennesun peu pareil je pense, mais pour un mec je trouve ça plus choquant, je sais pas
PareilSi on a fais les deux on fait comment![]()
Biensur cest ca , je suis provinciale , mais jme considere parisienne , meme si je n'y suis plus..
Et surtout quand je vois la mentalité des mecs de provinces pffff
Surtout les rebeux ya vraiment une difference
Non pas le sud , sans autres precisions ca suffit pour discuter du sujetExplique .
De quelle région exactement . Déjà un rebeux du sud est différent d'un rebeux du coup nord . C'est pas la même mentalité
Explique .
De quelle région exactement . Déjà un rebeux du sud est différent d'un rebeux du coup nord . C'est pas la même mentalité
Non pas le sud , sans autres precisions ca suffit pour discuter du sujet
Non jpenses pas , car etant maghrebine je cotoies plus les maghrebins donc forcement , si jai un probleme avec un.homme ce sera plus souvent avec un.maghrebinTon " problème " c'est les maghrébins .
On est parasité aussi en Province.Deplus vous avez tendances a croire que une fille qui vient du 93 , cest cool , cest chaud , cest libre non? Cest la jungle quoi
À Panam, c'est que vous êtes ouvert au monde.Je nai aucun prejugé les provinciaux , bien entendu ,
Je nai aucun prejugé les provinciaux , bien entendu ,
Grave, ils croient quon vient de la jungle ,On est parasité aussi en Province.
Toutes mes excuses.
Les rebeux de province c'est des bonhommes . Ceux de Paris c'est des fragiles![]()
Exactement , il ya bien une difference netteÀ Panam, c'est que vous êtes ouvert au monde.
C'est ça la différence.