Mecs de provinces vs la region parisenne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Non les pires ce sont les banlieusards qui se prennent pour des parisiens alors qu'ils vivent au fin fond du 91 ou du 93 :D
Cest bizarre car perso si je vais a chatelet, barbes ou dans le 93 je ne vois pas tant de difference, ou levallois ou le 16 certes un peu

:confused:

Le lapider par exemple ?

Tu vois la différence entre moi qui suis arrierer (doit disant) et vous progressiste (soit disant aussi) c'est que nous quand on voit une chose comme sa dans notre quartier on ne les laisse pas faire parce qu'il y a des mères de familles et des enfants. Si ils veulent faire des trucs 3ajib comme sa ils ont qu'à aller aux marais a Châtelet personne ne les dérangera c'est leurs quartiers.

Et vous vous êtes là à faire vos tminik de liberalistes alors qu'en vrai il y en a plein qui plus extrême que moi

C'est ça aussi oui en province c'est des villes moyennes.
Mais il y a des gens bien et des **** partout, moi j'ai fait la province Paris et banlieue donc j'ai vu la différence, en idf les gens sont stressés, individualistes.. pas tous heureusement, en province c'est plus cool, plus ouvert.
Il y a province et province
J’ai jamais vu autant de gens fermés méchants et teubés qu’ici en haute Savoie (du côté proche de Geneve)
Alors que dans ma province d’origine les gens sont comme tu le décris.

A paris on me dit tout le temps bonjour ou salam , ca m'arrive souvent de parler avec une personne dans le rer de tout et de rien , on enchaine la conversation.rapidement
Pareil, mes voisins étaient choux et dans la rue où dans le rer comme toi, les gens me parlaient et me souriaient la plupart du temps.
Ici... si on répond à ton bonjour c’est deja pas mal
Ce matin, ma chef ne m’a pas rendu mon bonjour et m’a toisé... ici c’est courant apparemment, hayawane

Il y a province et province
J’ai jamais vu autant de gens fermés méchants et teubés qu’ici en haute Savoie (du côté proche de Geneve)
Alors que dans ma province d’origine les gens sont comme tu le décris.

Lol oui j'ai vu aussi dans la province plutôt campagne c'est très raciste alors qu'en idf rien à voir aucune réflexion.
Il y'a des provinces a éviter lol
Je crois que c'est le nord et l'est les pires coins

Tu vois la différence entre moi qui suis arrierer (doit disant) et vous progressiste (soit disant aussi) c'est que nous quand on voit une chose comme sa dans notre quartier on ne les laisse pas faire parce qu'il y a des mères de familles et des enfants. Si ils veulent faire des trucs 3ajib comme sa ils ont qu'à aller aux marais a Châtelet personne ne les dérangera c'est leurs quartiers.

Et vous vous êtes là à faire vos tminik de liberalistes alors qu'en vrai il y en a plein qui plus extrême que moi

Ca dépend des choses :rolleyes:

En france c est souvent melanger entre black et arabe nan ?
Ici en belgique les marocains traine qu entre eux ils se melange pas deja avec les algeriens ca va pas trop entre eux.
Une fois il y a eu une grande bagarre entre un café algerien et café marocain. La police a du intervenir.

Dernière édition:
Ici en belgique les marocains traine qu entre eux ils se melange pas deja avec les algeriens ca va pas trop entre eux.
Une fois il y a eu une grande bagarre entre un café algerien et café marocain. La police a du intervenir.
Ah bon ? Non pas ici , souvent en reg parisenne les renois et rebeu bien ensemble ,,, cest la cité qui prime ,

J'ai remarqué effectivement qu'en Belgique vous vivez en vase clos... pas terrrible (cest mon avis)

Ils ont leur quartier les black c est mieux pour eviter les problemes.
Tu sais ,,, comment dire , en reg parisenne , les rebeux dans une cité sont quand meme au dessus du lot dans un groupe de dealer , souvent les " chefs"..
Et ssurprise en province , qui fou la mierda?
Devine??
Ok le groupe est melangé , mais les boss , les champions , les pires sont maghrebins .
Bon cest ainsi , nous sommes chefs de nature

Tu sais ,,, comment dire , en reg parisenne , les rebeux dans une cité sont quand meme au dessus du lot dans un groupe de dealer , souvent les " chefs"..
Devine??
Ok le groupe est melangé , mais les boss , les champions , les pires sont maghrebins .
Dans ce monde, à chacun ses vices pour l'argent.
Partout sur la planète, il y a des richesses à exploiter.

On m'a dit "la vraie mafia, c'est la politique"
D'autres auront un autre mot.

Tout ce que je sais, ici-bas, on décide vraiment de manger dans quelles mains.

Je vais mettre un jaime pour les morceaux compris ,,

Qu'est ce qu'il y arrives ? :prudent:
Tu fais des phrases qui ont du sens... t'as de la fièvre ?

Dernière modification par un modérateur:
Devine??

Les méchants maghrébins ... Tu me fais penser au bladinaute @araboycharm en version féminine . En plus il passait son temps à nous parler de ses fesses bombées :D

Retour