A
AncienMembre
Non connecté
Ah non cest vrai , parcontre jai des grosses fesses , mais jaimerai quelles soient musclees , ou voir juste avec peu de cellulite deja ce serait bienMenteuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non cest vrai , parcontre jai des grosses fesses , mais jaimerai quelles soient musclees , ou voir juste avec peu de cellulite deja ce serait bienMenteuse
Ah non cest vrai , parcontre jai des grosses fesses , mais jaimerai quelles soient musclees , ou voir juste avec peu de cellulite deja ce serait bien
Tu n'as pas constaté la meme chose?
Perso jai pas des fesses bombées , et cest de la cellulite , malheureusement ..
Pourtant jessaye apart des petits carres de chocolat..Arrêtes le sucre....
Ba moi jaime pas les fesses des mecs , mais autre chose mdrNon . D'après lui ses fesses étaient bombées et ça plaisait beaucoup aux filles qu'il croisait au marché mdrrr quel spécimen celui-là , il manque trop ici![]()
Ah non cest vrai , parcontre jai des grosses fesses , mais jaimerai quelles soient musclees , ou voir juste avec peu de cellulite deja ce serait bien
Jpeux pas ...quand je complexe la pas possible et puis avec la lumiere de la chambre on voit quedalle , cest avec un de mes survet ou peu voir que jai de la cellulite ,,, cela dit cest pas grave, ..Reposte une photo pour voir![]()
Alléluia
Bienvenue dans le monde réel
C est le nouvel chez lui il est dans un autre monde c est la fete![]()
C est pas de ma faute si ils veulent pas se melanger.![]()
Non , dailleurs avec le sport je change pas vraiment je crois je suis pareilTu fais du sport nan ?
Et ca change pas ?
Non , dailleurs avec le sport je change pas vraiment je crois je suis pareil
Oui mais je fais plus du cardio fitness , les exercices pures et durs ....ba cest difficil et aujourdhui par exemple jai limpression davoir des bleus aux cuisses car jai justement fais une seance mais puree trop durIl y a bien des exercices pour musclé ?
Attention.Oui mais je fais plus du cardio fitness , les exercices pures et durs ....ba cest difficil et aujourdhui par exemple jai limpression davoir des bleus aux cuisses car jai justement fais une seance mais puree trop dur
Je dirais pas que jen fais trop ..Attention.
Faire du sport, c'est très bien.
N'essaye pas d'en faire trop.
Cela peut être irréversible et donc abîmer le corps.
Attention.
Faire du sport, c'est très bien.
N'essaye pas d'en faire trop.
Cela peut être irréversible et donc abîmer le corps.
Faut dire, oui.@LiMage tu as peur pour moi?mdr
Oui cest vrai aussi , mais disons que l'ile de france est tres tres vasteA mon avis, la comparaison doit être plutôt faite entre les grandes villes et les petites villes et on est d'accord pour dire que toute la Région Parisienne n'est pas faite que de Paris et de grandes villes lol parce que si on doit comparer un habitant de la Seine-et-Marne et un habitant de Marseille ou Bordeaux par exemple...je crois que le 1er est plus habitué à sa campagne que le 2eme
C'est là que la mentalité change quand même
Oui cest vrai aussi , mais disons que l'ile de france est tres tres vaste
Je connais pas vraiment en faite , cest pout ca jen ai pas parlé..Très très très vaste donc très très très disparatealors au lieu de regarder les "provinciaux" il ne faut pas oublier les campagnards franciliens
![]()
Ba moi jaime pas les fesses des mecs , mais autre chose mdr
Je connais pas vraiment en faite , cest pout ca jen ai pas parlé..
Oui cest etrange cette obscession pour l'arabo musulman....tient peutetre parceque j'ensuis une ?Tu ouvres toujours des sujets intéressants.
Je note cette obsession pour tout ce qui touche à "l'arabo-musulman", et ce réflexe naturel à la catégorisation sans aucune réflexion.
Oui cest etrange cette obscession pour l'arabo musulman....tient peutetre parceque j'ensuis une ?
De detester quoi?Et tu as l’air de la détester![]()
Oui mais je fais plus du cardio fitness , les exercices pures et durs ....ba cest difficil et aujourdhui par exemple jai limpression davoir des bleus aux cuisses car jai justement fais une seance mais puree trop dur
Oui ca fait des bleus, meme une toubib m'a demandé pourquoi jai 2 bleus aux cuisses lol ...willi elle verifie si je suis une femme battue ou quoiÀ un moment ! Je me retrouvais avec ds bleus derrières les genou et sur led mollets (dans Chocs ou douleurs) me suis toujours demandé d'où ça venait... Et depuis que je ne vais plus à la salle plus rien.. je sais maintenant
Oui ca fait des bleus, meme une toubib m'a demandé pourquoi jai 2 bleus aux cuisses lol ...willi elle verifie si je suis une femme battue ou quoi
En plus jai dis que j'etais stressé mdrMoi j'avais flippe !
Ils etait' immense et bien bleu.. j'avais même imaginé in problème de circulation...
Lol bah oui ! Une maghrébine avec des bleus![]()