Mecs de provinces vs la region parisenne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Reposte une photo pour voir :D
Jpeux pas ...quand je complexe la pas possible et puis avec la lumiere de la chambre on voit quedalle , cest avec un de mes survet ou peu voir que jai de la cellulite ,,, cela dit cest pas grave, ..
Et puis ca fait pas si longtemps que jai recommencé le sport 1an et demi , faut du temps

Oui mais je fais plus du cardio fitness , les exercices pures et durs ....ba cest difficil et aujourdhui par exemple jai limpression davoir des bleus aux cuisses car jai justement fais une seance mais puree trop dur
Attention.

Faire du sport, c'est très bien.

N'essaye pas d'en faire trop.

Cela peut être irréversible et donc abîmer le corps.

A mon avis, la comparaison doit être plutôt faite entre les grandes villes et les petites villes et on est d'accord pour dire que toute la Région Parisienne n'est pas faite que de Paris et de grandes villes lol parce que si on doit comparer un habitant de la Seine-et-Marne et un habitant de Marseille ou Bordeaux par exemple...:D je crois que le 1er est plus habitué à sa campagne que le 2eme :rolleyes:
C'est là que la mentalité change quand même

A mon avis, la comparaison doit être plutôt faite entre les grandes villes et les petites villes et on est d'accord pour dire que toute la Région Parisienne n'est pas faite que de Paris et de grandes villes lol parce que si on doit comparer un habitant de la Seine-et-Marne et un habitant de Marseille ou Bordeaux par exemple...:D je crois que le 1er est plus habitué à sa campagne que le 2eme :rolleyes:
C'est là que la mentalité change quand même
Oui cest vrai aussi , mais disons que l'ile de france est tres tres vaste

Tu ouvres toujours des sujets intéressants.:rolleyes:

Je note cette obsession pour tout ce qui touche à "l'arabo-musulman", et ce réflexe naturel à la catégorisation sans aucune réflexion.

Tu ouvres toujours des sujets intéressants.:rolleyes:

Je note cette obsession pour tout ce qui touche à "l'arabo-musulman", et ce réflexe naturel à la catégorisation sans aucune réflexion.
Oui cest etrange cette obscession pour l'arabo musulman....tient peutetre parceque j'ensuis une ?

Oui mais je fais plus du cardio fitness , les exercices pures et durs ....ba cest difficil et aujourdhui par exemple jai limpression davoir des bleus aux cuisses car jai justement fais une seance mais puree trop dur

À un moment ! Je me retrouvais avec ds bleus derrières les genou et sur led mollets (dans Chocs ou douleurs) me suis toujours demandé d'où ça venait... Et depuis que je ne vais plus à la salle plus rien.. je sais maintenant

À un moment ! Je me retrouvais avec ds bleus derrières les genou et sur led mollets (dans Chocs ou douleurs) me suis toujours demandé d'où ça venait... Et depuis que je ne vais plus à la salle plus rien.. je sais maintenant
Oui ca fait des bleus, meme une toubib m'a demandé pourquoi jai 2 bleus aux cuisses lol ...willi elle verifie si je suis une femme battue ou quoi

Oui ca fait des bleus, meme une toubib m'a demandé pourquoi jai 2 bleus aux cuisses lol ...willi elle verifie si je suis une femme battue ou quoi

Moi j'avais flippe !
Ils etait' immense et bien bleu.. j'avais même imaginé in problème de circulation...

Lol bah oui ! Une maghrébine avec des bleus :rolleyes:

Je pense que ca vient des petits vaisseaux comme les petites variscositées etc , suffit qu'on soit fragile

Retour