pas de manque de politesse stpNon tu envoies tes parents draguer à ta place....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de manque de politesse stpNon tu envoies tes parents draguer à ta place....![]()
Il faut un peu discuter l'ami =)oui pk
c est a dire?Il faut un peu discuter l'ami =)
On vit tous même situation mais y en a qui ont du mal a l avouer.elegant tous les sujet que tu fait parle de ta misere pour serrer des femmes et la tu nous sort quoi ??
On doit mangé un morceau d'abordc est a dire?
mais tu rêves? , les françaises aiment pas du rout les rebeux , ils sont trop fiers mais sans intérêt pour elles.les rebeus on es trop coté chez les francaise si elle te trouve moche c es que tu doit l etre
Tu penses à qui ?On vit tous même situation mais y en a qui ont du mal a l avouer.
Je t'ai pas manqué pas de respect mais je pense que tu es un cas désespérépas de manque de politesse stp
a tousTu penses à qui ?
c es la que tu melange tous c toi qui es sans interet pour elles ne fait pas de ton experience une generaliter si t es parent ton rater a la naissance on es pas tous dans le meme casmais tu rêves? , les françaises aiment pas du rout les rebeux , ils sont trop fiers mais sans intérêt pour elles.
Tu peux m'en parler, tu sais =)a tous
même lui en galere , car il se prend que des râteaux
Qui "ils" ?
tu sais même pas ce que tu disc es la que tu melange tous c toi qui es sans interet pour elles ne fait pas de ton experience une generaliter si t es parent ton rater a la naissance on es pas tous dans le meme cas
de quoi?Tu peux m'en parler, tu sais =)
Laisse les parents en dehors de çac es la que tu melange tous c toi qui es sans interet pour elles ne fait pas de ton experience une generaliter si t es parent ton rater a la naissance on es pas tous dans le meme cas
Entre ce qui se dit et ce qui est il y a un mondemême lui en galere , car il se prend que des râteaux
Le posteur et quelques uns qui n'oseront même pas répondre aux postQui "ils" ?
De frustration =)de quoi?
Mais ils se prennent tous pour des bogoss mais en vrai c est la misèreLaisse les parents en dehors de ça
Entre ce qui se dit et ce qui est il y a un monde
Le posteur et quelques uns qui n'oseront même pas répondre aux post![]()
il faudrait leur demanderDe frustration =)
Et pourtant certains sont vraiment des beaux gossesMais ils se prennent tous pour des bogoss mais en vrai c est la misère
comme toi ou moins pireen vrais t es attarder elegant![]()
Dis moi comment tu es arrivé à cette conclusion de génie?Mais ils se prennent tous pour des bogoss mais en vrai c est la misère
la plupart sont pas topEt pourtant certains sont vraiment des beaux gosses
C'est pas parce que quelqu'un plaisante sur le site a faire le beau gosse que ça signifie qu'il est moche etc
je cherche des filles et pas de mecs désoléDis moi comment tu es arrivé à cette conclusion de génie?
PS: Je déduis que tu es puceau par contre tu as quel âge?![]()
En même temps la beauté est relativela plupart sont pas top
Je demande ton âge si jamais tu es trentenaire et puceau dans ce cas je peux déduire que tu n'es pas moche mais vilainje cherche des filles et pas de mecs désolé