@elegant00, reviens =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combat de chapon ou de poussin plutôtUn combat de coq... euh de gamins en fait..
mdr ça va vraiment de en pie sur ce forum
comme au collège ou pireUn combat de coq... euh de gamins en fait..
mdr ça va vraiment de en pie sur ce forum
Exact.. on va élire le plus fort des poussinetsCombat de chapon ou de poussin plutôt![]()
J'appellerai ce titre : le CaliméroExact.. on va élire le plus fort des poussinets
petite révélation , tu connais du mondeEt pourtant certains sont vraiment des beaux gosses
C'est pas parce que quelqu'un plaisante sur le site a faire le beau gosse que ça signifie qu'il est moche etc
Loooool mais c est trop injuste!!!^^J'appellerai ce titre : le Caliméro![]()
En même temps ça fait 7 ans que je suis lapetite révélation , tu connais du monde![]()
En fait, après réflexion, je pense que tu as raisonbonjour tout le monde
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi![]()
Hahahaha c'est pas cool allez aide lesChacun ses problèmes![]()
t es partit te faire du bien? celiba oblige nan?je suis la
mais on voit pas des photos des bladinautes sur le forumEn même temps ça fait 7 ans que je suis la
Exprime tes émotions =)je suis la
même lui en galere , car il se prend que des râteaux
il t a grillé mon poteDis moi comment tu es arrivé à cette conclusion de génie?
PS: Je déduis que tu es puceau par contre tu as quel âge?![]()
Hahahaha c'est pas cool allez aide les![]()
Sauf qu'avant on pouvait mettre un portrait sur le profil et que plusieurs fois on a montré nos têtes sur des postsmais on voit pas des photos des bladinautes sur le forum
Roooooo l'enfluuureAider des concurrents ? Jamais !
Ben oui, je suis très très moche!il t a grillé mon pote![]()
C est vrai la situation s est dégradée sur bladiSauf qu'avant on pouvait mettre un portrait sur le profil et que plusieurs fois on a montré nos têtes sur des posts
Ahhh la bonne époque
Roooooo l'enfluuure![]()
Tu étais qui avant ?C est vrai la situation s est dégradée sur bladi
mais tu étais sur le point de draguer un mecBen oui, je très très moche!
PS: Je suis pas sur ce site pour draguer donc je m'en fous complètement de l'image que je véhicule![]()
tu cherche quoiTu étais qui avant ?![]()
Tu le sais pas encoremais tu étais sur le point de draguer un mec![]()
Ca ne regarde que toi , je m en fous carrémentTu le sais pas encore
je suis homo
Je suis c.o.n
Je suis inculte![]()
Enfin tu me lâches
Ca ne regarde que toi , je m en fous carrément![]()
Non non je veux dire avant 2013tu cherche quoi j étais la même personne et je le serais toujours![]()
je t ai jamais retenu.offfffEnfin tu me lâches
offfffffff