Mecs frustres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
@Emotionless @Iman07 hé oh, c'est quoi cette sale mission que vous me refilez là? vous voulez pécho le bladinaute en question, cherchez-le vous-même!

Non sérieusement je pense pas que j'arriverai à trouver, désolée les filles, ce beau gosse là ne sera pas pour vous...
Moi j'ai déjà trouvé mon BG bladien voyons ! :P

PS: Tu peux le dire si tu te sens juste pas à la hauteur pour cette mission :sournois: :D
PS 2: Je sais pas si tu as vu mais Iman nous cache des demandes en mariage bladiennes ! :eek:

Dommage, j'avais tellement besoin de ça pour me redonner confiance en moi…

T'arrêtes avec ton chantage oui... Tu vas me faire culpabiliser :desole:

Moi j'ai déjà trouvé mon BG bladien voyons !

PS: Tu peux le dire si tu te sens juste pas à la hauteur pour cette mission
PS 2: Je sais pas si tu as vu mais Iman nous cache des demandes en mariage bladiennes !

Ah oui c'est vrai, PM et toi c'est le big love bladien!

Je ne me sens pas à la hauteur, je l'admets, et puis déjà si je trouve un beau gosse j'aimerais le garder :P
Iman07 dans 1 mois elle va nous annoncer ses fiancailles avec un bladinaute on va rien comprendre tu vas voir :D

T'arrêtes avec ton chantage oui... Tu vas me faire culpabiliser

Je ne me sens pas à la hauteur, je l'admets, et puis déjà si je trouve un beau gosse j'aimerais le garder
Iman07 dans 1 mois elle va nous annoncer ses fiancailles avec un bladinaute on va rien comprendre tu vas voir :D

C'était le but krkrkr !

Hahaha, arrêtez de m'inventer des vies avec @Emotionless :D

T'arrêtes avec ton chantage oui... Tu vas me faire culpabiliser

Je ne me sens pas à la hauteur, je l'admets, et puis déjà si je trouve un beau gosse j'aimerais le garder
Iman07 dans 1 mois elle va nous annoncer ses fiancailles avec un bladinaute on va rien comprendre tu vas voir

Ahah le big love c'est pas vraiment le mot mais bon ^^

Promis on te le laissera !

Trop ça, j'espère qu'elle nous invitera (bouffe gratuite #GDB @DarBouBouka :D)

bonjour tout le monde:)
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi;)
Tu es le seul qui est frustre

Amagaaaaad c'est quoi ça Emotionless?

L'horreur

Dis toi que je regardais un truc pire pour tomber tout ça, et que je réécoute en boucle...

.... Ca:

Mais c'est parce que je pensais à KJ => 59 => Gradur :desole:
Mais franchement je verrai trop les mecs frustrés de bladi "On est pas tout seul! On n'est pas tout seul ! On n'est pas tout seul !" :D

PS: Après avoir posté ce message et surtout cette chanson on voit bien que je suis pas sur bladi pour trouver un mec ^^

Retour