@Serenade je suis sûre que tu peux trouver de qui elle parleC'est un citoyen du monde (il se déplace en voiture mais il a aussi un animal pour affronter les reliefs plus escarpés)
Ahahaha il doit être Mdr !
Apparemment il est BG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Serenade je suis sûre que tu peux trouver de qui elle parleC'est un citoyen du monde (il se déplace en voiture mais il a aussi un animal pour affronter les reliefs plus escarpés)
Ahahaha il doit être Mdr !
Sisi je galère trop , la preuve je suis très actif sur bladi
Moi je pense rien tant que tu réponds pas a ma question ? Alors avant 2013 ?et toi tu en penses quoi?![]()
Oui c est juste j arrive pas a trouver la femme qu elle me faut .Ah bon?![]()
@Emotionless @Iman07 hé oh, c'est quoi cette sale mission que vous me refilez là? vous voulez pécho le bladinaute en question, cherchez-le vous-même!
Non sérieusement je pense pas que j'arriverai à trouver, désolée les filles, ce beau gosse là ne sera pas pour vous...
tu es encore sur cette affaireMoi je pense rien tant que tu réponds pas a ma question ? Alors avant 2013 ?![]()
Moi j'ai déjà trouvé mon BG bladien voyons !@Emotionless @Iman07 hé oh, c'est quoi cette sale mission que vous me refilez là? vous voulez pécho le bladinaute en question, cherchez-le vous-même!
Non sérieusement je pense pas que j'arriverai à trouver, désolée les filles, ce beau gosse là ne sera pas pour vous...
Tête duretu es encore sur cette affaire![]()
Oui c est juste j arrive pas a trouver la femme qu elle me faut .
C'est vraiment mal me connaître tu as trouvé ton maître je te prévienstu es mal tombéeje suis pire![]()
et pk tu parcourais le topic depuis tout a leurMoi j'ai déjà trouvé mon BG bladien voyons !
PS: Tu peux le dire si tu te sens juste pas à la hauteur pour cette mission
PS 2: Je sais pas si tu as vu mais Iman nous cache des demandes en mariage bladiennes !![]()
c est moi ton maitreC'est vraiment mal me connaître tu as trouvé ton maître je te préviens![]()
Dommage, j'avais tellement besoin de ça pour me redonner confiance en moi…
Moi j'ai déjà trouvé mon BG bladien voyons !
PS: Tu peux le dire si tu te sens juste pas à la hauteur pour cette mission
PS 2: Je sais pas si tu as vu mais Iman nous cache des demandes en mariage bladiennes !
Je regardais pour une soit disant révélation !!!! Mais bon, tu m'as déçu c'est tout...et pk tu parcourais le topic depuis tout a leur
non au contraire tu as découvert plein de choseJe regardais pour une soit disant révélation !!!! Mais bon, tu m'as déçu c'est tout...![]()
T'arrêtes avec ton chantage oui... Tu vas me faire culpabiliser
Ah oui c'est vrai, PM et toi c'est le big love bladien!
Je ne me sens pas à la hauteur, je l'admets, et puis déjà si je trouve un beau gosse j'aimerais le garder
Iman07 dans 1 mois elle va nous annoncer ses fiancailles avec un bladinaute on va rien comprendre tu vas voir![]()
Hahaha dans tes rêvesc est moi ton maitre![]()
si juste tu as l impression car tète qui est par terreHahaha dans tes rêves
Je regarde toujours vers le haut , toi t'es trop bas![]()
C'est mignon comment tu es rêveursi juste tu as l impression car tète qui est par terre![]()
T'arrêtes avec ton chantage oui... Tu vas me faire culpabiliser
Ah oui c'est vrai, PM et toi c'est le big love bladien!
Je ne me sens pas à la hauteur, je l'admets, et puis déjà si je trouve un beau gosse j'aimerais le garder
Iman07 dans 1 mois elle va nous annoncer ses fiancailles avec un bladinaute on va rien comprendre tu vas voir
oui cest ca , tu regards a quel point hautC'est mignon comment tu es rêveur![]()
@Serenade
Peut être que @KINGjulian il traine comme ça dans les rues du NPDC ^^(le BG...)
(Ne pas juger mes gouts musicaux, je viens de tomber sur ça, promis j'y suis pour rien )
@Serenade
Peut être que @KINGjulian il traine comme ça dans les rues du NPDC ^^(le BG...)
(Ne pas juger mes gouts musicaux, je viens de tomber sur ça, promis j'y suis pour rien)
Tu es le seul qui est frustrebonjour tout le monde
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi![]()
Amagaaaaad c'est quoi ça Emotionless?
L'horreur
Oui moi je suis frustréY a eu des noms ?
Toi je le sais ... Se faire rembarrer par toutes les bladinettes Cest durOui moi je suis frustré![]()