Toi je le sais ... Se faire rembarrer par toutes les bladinettes Cest dur![]()
Oui c'est trop dur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi je le sais ... Se faire rembarrer par toutes les bladinettes Cest dur![]()
mais tu rêves? , les françaises aiment pas du rout les rebeux , ils sont trop fiers mais sans intérêt pour elles.
Dis toi que je regardais un truc pire pour tomber tout ça, et que je réécoute en boucle...
.... Ca:
Mais c'est parce que je pensais à KJ => 59 => Gradur
Mais franchement je verrai trop les mecs frustrés de bladi "On est pas tout seul! On n'est pas tout seul ! On n'est pas tout seul !"
PS: Après avoir posté ce message et surtout cette chanson on voit bien que je suis pas sur bladi pour trouver un mec ^^
Haaaan à une époque j'entendais mon frangin chanter "On n'est pas tout seul!" et je me demandais quelle chanson de m*rde il était en train d'écouter, mon Dieu c'est super vulgaire, heureusement que depuis il est passé à la techno sans paroles
Ah nan là c'est sûr c'est pas pour pécho que t'es là
Plein de gens de mon asso te sortent d'un coup ça : "On n'est pas tout seul!"
Ahah, j'ai peur que PM voit ça, déjà que c'est pas gagné là je vais le perdre à tout jamais
Ben ouais quoi @Emotionless , pas de raison qu'on soit les seules à pas avoir pécho de bladinaute
Le fils d'un pote de presque 3 ans arrêtait pas aussi de dire ça , je comprenais pas jusqu'à ce que son grand frère me fasse écouter la chanson , il s'est prit une gueulanteHaaaan à une époque j'entendais mon frangin chanter "On n'est pas tout seul!" et je me demandais quelle chanson de m*rde il était en train d'écouter, mon Dieu c'est super vulgaire, heureusement que depuis il est passé à la techno sans paroles
Ah nan là c'est sûr c'est pas pour pécho que t'es là
Ah ouais c'est genre un cri de guerre un peu?
@PureMinded viens voir un peu les goûts musicaux de ta bladi-dulcinée... Moi je dis c'est une cause de bladi-divorce !
Ben ouais quoi @Emotionless , pas de raison qu'on soit les seules à pas avoir pécho de bladinaute![]()
Le fils d'un pote de presque 3 ans arrêtait pas aussi de dire ça , je comprenais pas jusqu'à ce que son grand frère me fasse écouter la chanson , il s'est prit une gueulante![]()
Et après elle dira qu'on lui invente une vieParle pour toi
Douce style : booba le ti noursonTu la joue comme ça?Attends toi à une vengeance !!!!
PS: Promis c'est pas mon genre musical, mais faut l'avoue le "on n'est pas tout seul" rentre vite, sinon j'écoute des choses beaucoup plus douces d'habitude![]()
Parle pour toi
alors a ce point tu te sens inferieur a moi , tu arrive même pas a trouver réponse valableC'est mignon comment tu es rêveur![]()
Alors le petit garçon a bientôt 3 ans et il arrêtait pas de dire "on est pas tout seul "C'est le fils qui avait 3 ans ou tu es pote avec le papa depuis 3 ans? (gros bug désolée)
Les enfants répètent tout et n'importe quoi sans rien comprendre, un jour mon frère avait fait écouter cette chanson(en toute innocence) à ma mère qui l'avait engueulé, mais je crois sincèrement que mon frère n'en comprenait même pas la moitié... Bon depuis il a changé de goûts musicaux, mais c'est vrai que je comprends pas à quoi sert ce genre de musique-poubelle...
Oh non juste tu n'es pas le centre du monde , juste un caillou dans la paysagealors a ce point tu te sens inferieur a moi , tu arrive même pas a trouver réponse valable
Tu la joue comme ça? Attends toi à une vengeance !!!!
PS: Promis c'est pas mon genre musical, mais faut l'avoue le "on n'est pas tout seul" rentre vite, sinon j'écoute des choses beaucoup plus douces d'habitude
Ah ouais c'est genre un cri de guerre un peu?
@PureMinded viens voir un peu les goûts musicaux de ta bladi-dulcinée... Moi je dis c'est une cause de bladi-divorce !
Ben ouais quoi @Emotionless , pas de raison qu'on soit les seules à pas avoir pécho de bladinaute![]()
Alors le petit garçon a bientôt 3 ans et il arrêtait pas de dire "on est pas tout seul "
Et quand j'ai demandé pk il disait ça, son grand frère de 14 ans me dit c'est une chanson que je lui fait souvent écouter et la il me la met
Je l'ai tué
Écouter cette mouise mais en plus la partager a son tout petit frère ça va pas la tête![]()
Douce style : booba le ti nourson![]()
mais tu sais que tu es pas du tout intéressante comme tu prétends , tu es qu'une petite bladinette qui a mal dans sa peau , elle cherche a surmonter ses complexe avec des paroles infondés.Oh non juste tu n'es pas le centre du monde , juste un caillou dans la paysage
Je traite chaque chose par priorité et tu n'en est pas une sorry
Mais tkt tout se sais![]()
Oh mon dieu
Je sais pas quoi dire. Je suis heu ... Pardon j'ai besoin d'être seul.
Ok j'arrête.
Nan serieu j'ai pas ecouté, j'ai juste vu ecrit gradur, j'ai eu un haut au cœur ... Ca craint ! lol
Oh mon dieu
Ok j'arrête.
Nan serieu j'ai pas ecouté, j'ai juste vu ecrit gradur, j'ai eu un haut au cœur ... Ca craint ! lol
Aaaah ça y est elle commence à se dévoiler la petite Iman07, dis-nous tout on t'écoute![]()
Tu m'as jamais dragué moi ceci dit ...Oui c'est trop dur![]()
Oh mon dieu
Ok j'arrête.
@Emotionless : Serenade a clairement ruiné toutes tes chances avec PM… Et après ça OSE te dire "". Humhum...
Tu m'as jamais dragué moi ceci dit ...![]()
Des claques se sont perdues en routeIl est sérieux le grand frère? Déjà lui-même il devrait pas écouter ça mais en plus entrainer le petit frère là-dedans ça craint...
Allah y ster
Je te taquine j'aime bien le rap mais a l'anciennePromis de vraies chansons douces (rien qu'hier j'écoutais: No Surprises de Radiohead et Sunday Morning de Velvet Underground, tout doux tout beau)
Et tu rigole mais même les rappeurs savent faire des chansons douces, bon Booba c'est pas mon truc donc je sais pas mais d'autres font des très belles chansons douces
J'ai jamais prétendu être intéressante ça c'est toi qui l'a cru je ne sais pas pourquoi d'ailleursmais tu sais que tu es pas du tout intéressante comme tu prétends , tu es qu'une petite bladinette qui a mal dans sa peau , elle cherche a surmonter ses complexe avec des paroles infondés.
Des claques se sont perdues en route
Je te taquine j'aime bien le rap mais a l'ancienne
J'ai jamais prétendu être intéressante ça c'est toi qui l'a cru je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
T'es vexé mon poussin ?
Je me vexe jamais surtout quand s agit de toi , car je accorde pas tellement d intérêts a tes messagesDes claques se sont perdues en route
Je te taquine j'aime bien le rap mais a l'ancienne
J'ai jamais prétendu être intéressante ça c'est toi qui l'a cru je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
T'es vexé mon poussin ?
C'est meugnon il s'est vexéJe me vexe jamais surtout quand s agit de toi , car je accorde pas tellement d intérêts a tes messages![]()
Rhalala ... C'est quand même fun d'avoir un tel fan club
Grace a vous je vais avoir ultra confiance en moi et tout, chevilles enormes, gros douchebag. Merci les filles
non c est toi qui réagis sans motif apparent , comme si on voit tes defautsC'est meugnon il s'est vexé![]()