Mecs frustres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
@Iman07 oui honte à elle, mais attends ma vengeance va être belle, je pense que c'est parce qu'elle est secrètement intéressée par lui :sournois::fou: (En même temps je peux pas lui en vouloir il est trop beau et gentil :love: )

Là tu vas avoir la grosse tête @PureMinded

@Serenade à côté de ça on a des goûts musicaux communs faut juste que je calme mon côté rap du 59 ^^ (PS: T'es plus mon amie bladinienne, dire qu'il y a pas si longtemps on parlait de partir en vacs de couple avec IQ, toi, PM et moi, ça y'est comme c'est fini avec IQ tu veux t'en prendre à nous? :choquée: Je te pensais notre amie... mon amie : pleurs:

@Iman07 oui honte à elle, mais attends ma vengeance va être belle, je pense que c'est parce qu'elle est secrètement intéressée par lui (En même temps je peux pas lui en vouloir il est trop beau et gentil )

Là tu vas avoir la grosse tête @PureMinded

@Serenade à côté de ça on a des goûts musicaux communs faut juste que je calme mon côté rap du 59 ^^ (PS: T'es plus mon amie bladinienne, dire qu'il y a pas si longtemps on parlait de partir en vacs de couple avec IQ, toi, PM et moi, ça y'est comme c'est fini avec IQ tu veux t'en prendre à nous? :choquée: Je te pensais notre amie... mon amie : pleurs:

Mdrrr non tu te trompes je ne flashe pas sur ton étalon, la vérité c'est que mon bladi-célibat prolongé me rend aigrie, surtout après mon bladi-divorce avec IQ, si je dois crever seule alors tout le monde doit crever tout seul... C'est clair?! :D

Loool non mais le rap ça peut être sympa ^^ J'ai juste du mal avec des textes aussi vulgaires et violents, mon petit coeur tout sensible ne le supporte pas lol
J'ai pas d'amies, je n'ai que des concurrentes à éliminer :sournois:

Bisous tout le monde je file. Restez toutes timbrées et droles ne changez rien ! Et continuez a croire au rêve PM comme s'il existait vraiment ! mdr

Et si vous voulez savoir c'est quoi tu bon Rap Français qui vaut l'écoute : @Emotionless t'aurais posté ca on se serait marié demain ! :(

Ne me remerciez pas :love:

Bisous tout le monde je file. Restez toutes timbrées et droles ne changez rien ! Et continuez a croire au rêve PM comme s'il existait vraiment ! mdr

Et si vous voulez savoir c'est quoi tu bon Rap Français qui vaut l'écoute : @Emotionless t'aurais posté ca on se serait marié demain !

Ne me remerciez pas

Remballez vos Voltaire et vos Guevara, mon histoire est écrite par Frantz Fanon et par Sankara

Les textes de Youssoupha :love:

Et si vous voulez savoir c'est quoi tu bon Rap Français qui vaut l'écoute : @Emotionless t'aurais posté ca on se serait marié demain !

Ne me remerciez pas
Gros bisous

PS : C'est ça, je te rappelle que ta demande en mariage devait arriver il y a un an Monsieur, une hyper belle que j'attends toujours :rolleyes::D

tu as besoin encore de passer a notre niveau d intelligence pour comprendre , mais t inquiète pas , applique toi , ca va venir:)
Haha la blague , le tu viens de passer d'un mec rigolo a un mec minable en un com
Gallek notre niveau d'intelligence
Allez je préfère partir d'ici que de perdre mon précieux temps avec certaine personne za3ma intelligente :rolleyes:

Haha la blague , le tu viens de passer d'un mec rigolo a un mec minable en un com
Gallek notre niveau d'intelligence
Allez je préfère partir d'ici que de perdre mon précieux temps avec certaine personne za3ma intelligente :rolleyes:
au moins tu as compris ca , Tu me dois le respect , donc évite les mots irrespectueux , je crois même tu es bien placée pour le savoir ,ou ton intelligence n t a pas appris ca. fin de hs.

@PureMinded alors que je devais dédicacer mon 3000ème message à @Ebion (je suis d'ailleurs vraiment désolée de l'oubli et te dédicacerai le 4000ème ou celui que tu veux) devine à qui je parlais? A toi! Coïncidence? Je ne pense pas, on est fait pour être ensemble :D

Retour