Mellisse
VIB
La liste est si longue ?Tu es sur la liste d'attente![]()
Puis j aime pas etre un second choix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La liste est si longue ?Tu es sur la liste d'attente![]()
Ah mais mes défauts je les balance sur la place publique sans pitiénon c est toi qui réagis sans motif apparent , comme si on voit tes defauts
je crois tu commences a te faire des idées , je suis intouchableAh mais mes défauts je les balance sur la place publique sans pitié
Seulement sur un trait d'humour tu t'enflamme donc voilà j'ai touché la corde sensible
Tu veux un Kleenex ?
@Iman07 oui honte à elle, mais attends ma vengeance va être belle, je pense que c'est parce qu'elle est secrètement intéressée par lui (En même temps je peux pas lui en vouloir il est trop beau et gentil )
Là tu vas avoir la grosse tête @PureMinded
Vous êtes au courant que je suis pas célibataire et que en ce moment vous êtes l'équivalent du petit diable sur mon épaule gauche ? mdr
Nooooon je suis grillée![]()
La liste est si longue ?
Puis j aime pas etre un second choix![]()
Mais non pas toi Serenade !
Toi je pensais que t'étais mon amie Toutes mes amies le veulent !!!
@Iman07 oui honte à elle, mais attends ma vengeance va être belle, je pense que c'est parce qu'elle est secrètement intéressée par lui (En même temps je peux pas lui en vouloir il est trop beau et gentil )
Là tu vas avoir la grosse tête @PureMinded
@Serenade à côté de ça on a des goûts musicaux communs faut juste que je calme mon côté rap du 59 ^^ (PS: T'es plus mon amie bladinienne, dire qu'il y a pas si longtemps on parlait de partir en vacs de couple avec IQ, toi, PM et moi, ça y'est comme c'est fini avec IQ tu veux t'en prendre à nous? :choquée: Je te pensais notre amie... mon amie : pleurs:
Je me fais des idées , tu es intouchable , l'état d'espritje crois tu commences a te faire des idées , je suis intouchable surtout quand je vois l état d esprit![]()
Vous êtes au courant que je suis pas célibataire et que en ce moment vous êtes l'équivalent du petit diable sur mon épaule gauche ? mdr![]()
T'as pecho une Québecoise ? Son accent ne te rebute pas ?![]()
Les tunisiennes arrivent à quelle place ?Je commence par les marocaines![]()
Vous êtes au courant que je suis pas célibataire et que en ce moment vous êtes l'équivalent du petit diable sur mon épaule gauche ? mdr
tu as besoin encore de passer a notre niveau d intelligence pour comprendre , mais t inquiète pas , applique toi , ca va venirJe me fais des idées , tu es intouchable , l'état d'esprit
Euuuuh ok je comprends rien a ce que tu dis
La discussion a vrillée du coup je capte plus rien
Bisous tout le monde je file. Restez toutes timbrées et droles ne changez rien ! Et continuez a croire au rêve PM comme s'il existait vraiment ! mdr
Et si vous voulez savoir c'est quoi tu bon Rap Français qui vaut l'écoute : @Emotionless t'aurais posté ca on se serait marié demain !
Ne me remerciez pas
Haha Nan pas quebecoise xDT'as pecho une Québecoise ? Son accent ne te rebute pas ?![]()
Gros bisousBisous tout le monde je file. Restez toutes timbrées et droles ne changez rien ! Et continuez a croire au rêve PM comme s'il existait vraiment ! mdr
Et si vous voulez savoir c'est quoi tu bon Rap Français qui vaut l'écoute : @Emotionless t'aurais posté ca on se serait marié demain !
Ne me remerciez pas
Haha la blague , le tu viens de passer d'un mec rigolo a un mec minable en un comtu as besoin encore de passer a notre niveau d intelligence pour comprendre , mais t inquiète pas , applique toi , ca va venir![]()
Tabarnak' !
Haha Nan pas quebecoise xD
A plouss dans l'bouss !
T'as pecho une Québecoise ? Son accent ne te rebute pas ?
au moins tu as compris ca , Tu me dois le respect , donc évite les mots irrespectueux , je crois même tu es bien placée pour le savoir ,ou ton intelligence n t a pas appris ca. fin de hs.Haha la blague , le tu viens de passer d'un mec rigolo a un mec minable en un com
Gallek notre niveau d'intelligence
Allez je préfère partir d'ici que de perdre mon précieux temps avec certaine personne za3ma intelligente![]()
Allez je préfère partir d'ici que de perdre mon précieux temps avec certaine personne za3ma intelligente![]()
arrête de faire lèche botte toihahahaha merci pour le fou rire![]()
Redescends sur terre la tu planeau moins tu as compris ca , Tu me dois le respect , donc évite les mots irrespectueux , je crois même tu es bien placée pour le savoir ,ou ton intelligence n t a pas appris ca. fin de hs.
Hahahhaa meskhotehahahaha merci pour le fou rire![]()
Les tunisiennes arrivent à quelle place ?
![]()
attends , t'as des origines Marocaines toi![]()
Dis lui qu'elle est la première et la seule de ta liste, ou pour faire moins désespéré qu'elle est l'unique et que tu ne vois pas les autres
Car là tu lui laisse trop le temps de réfléchir, elle va voir que quelque chose cloche: toi![]()