Voici pour toi :je suis vraiment trop nul en drague![]()
Me remercie pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici pour toi :je suis vraiment trop nul en drague![]()
Voici pour toi :
Me remercie pas![]()
mdrr c'est qui ce débile ?![]()
Il me fait trop rire !
J'ai l'impression qu'ils se sont inspiré de lui :
Oui je regarde des trucs débiles, je crois que je vais arrêter pour ce soir, pendant qu'il me reste encore un peu de dignité![]()
mdrrrrrrrr hahahaha ça me rappel certains bladinautes de hdc
Tu peux le dire clairement que ça te rappelle ce que tu vois dans le miroir chaque jour![]()
faut remonter à 5 generations .. j ai le temps d attendre mon tourattends , t'as des origines Marocaines toi![]()
Je crois que ce topic a une longue vie devant lui ! Toujours plus de frustrés ! Ça va aboutir à la création d'un nouvel État lolEst-ce qu'être frustré est reconnu comme maladie professionnelle?
Si oui, je veux bien faire parti des frustrés anonymes!!!
Rien qu'à mon avatar, je peux y rentrer !![]()
Je crois que ce topic a une longue vie devant lui ! Toujours plus de frustrés ! Ça va aboutir à la création d'un nouvel État lol
on va finir par créer une association des Frustrés!![]()
tu crois?Je crois que ce topic a une longue vie devant lui ! Toujours plus de frustrés ! Ça va aboutir à la création d'un nouvel État lol
Ça fait longtemps ! Qu'est ce que tu deviens ?nimporte quoi le posteur , il est tres rare d'avoir lu un bladinaute se vantait , les seule fois ou on disait que c'etait des frustré cest lorsqu 'ils disaient la verite a la gente feminine , certaine fille ne sont pas frustrée mais on dirait desesperée pour cerrtaine dans le bon sens du terme ou bien certaine se donne bonne conscience et preferent inlassablement rejeter la faute sur la gente masculine.
Lesquels ?Un frustré qui est au pouvoir, c'est une dictature d'office!
Ca me fait penser à certains endroits du monde...
![]()
Oui ça se sent quand quelque chose va avoir du succès lol !tu crois?
il existe dejà il se fait appelé Etat islamique/arabie saoudite and CoJe crois que ce topic a une longue vie devant lui ! Toujours plus de frustrés ! Ça va aboutir à la création d'un nouvel État lol
Lol je vais pas commenter sinon on va me taxer d'islamophobe sur le forumil existe dejà il se fait appelé Etat islamique/arabie saoudite and Co![]()
ok je ne dis plus rien alorsLol je vais pas commenter sinon on va me taxer d'islamophobe sur le forum![]()
c comme avec israel on peut critiquer israel sans être antisemite dc l'arabie et l'"etat islamiq" aussi je pense apres tt depent de ce qu'on dit mais bon de peur que le sujet derapeLol je vais pas commenter sinon on va me taxer d'islamophobe sur le forum![]()
Nah mais je me suis fait taper sur les doigts sur un autre topic donc maintenant je préfère prévenir que guérir lolc comme avec israel on peut critiquer israel sans être antisemite dc l'arabie et l'"etat islamiq" aussi je pense apres tt depent de ce qu'on dit mais bon de peur que le sujet derape
![]()
tt depent de ce qu'on ditNah mais je me suis fait taper sur les doigts sur un autre topic donc maintenant je préfère prévenir que guérir lol
J'abandonne je dis plus rien ^^tt depent de ce qu'on dit![]()
Lesquels ?![]()
Mdrrr t'es un zinzin toiJ'ose pas parler...
En plus d'être frustré, je suis sans courage!
![]()
Mdrrr t'es un zinzin toi![]()
Le prends pas mal, c'est une qualité d'être zinzin !On me l'a souvent dit, juste avant un rateau, sans le mdr... et avec
![]()
Ahah le big love c'est pas vraiment le mot mais bon ^^
Promis on te le laissera !
Trop ça, j'espère qu'elle nous invitera (bouffe gratuite #GDB @DarBouBouka )
Mais non frustré tout court ! (eux ils parlent frustrés des filles, mais on sait tous les deux que c'est pas ton casFrustré de la bouffe va , je me reconnais pas dans tes propos
va manger tes twix en écoutant du lacrim
Mais non frustré tout court ! (eux ils parlent frustrés des filles, mais on sait tous les deux que c'est pas ton cas ) Comment pourrait-on être frustrés niveau bouffe, vu qu'on laisse libre cours à nos envies?
Ahah t'as regardé quelques pages plus haut? Je suis honteuse ça va ! Arrêtez ! : D
J'ai franchis cette limiteon dirait une pub pour perle de lait ce que tu racontes, mdr
Haha c'était sur la même page j'ai mm vu gradur je crois mais je pense pas que tu ai franchis cette limite, sheygeyyyyy , t'est l'avocate la plus thug que je connaisse
J'ai franchis cette limite T'as vu ^^ ... enfin si j'arrive un jour jusque là... (je vais sortir au juge "la réinsertion n*que sa m***")
Nan je pense que t'as vu que mes gouts sont hyper variés niveau musique (c'est bien d'avoir une culture large non?), et avoue même toi t'aime
parce que y a beaucoup de frustres sur ce forumOui ça se sent quand quelque chose va avoir du succès lol !
Bonjourbonjour tout le monde
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi