Mecs frustres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Est-ce qu'être frustré est reconnu comme maladie professionnelle? :sournois:

Si oui, je veux bien faire parti des frustrés anonymes!!!

Rien qu'à mon avatar, je peux y rentrer ! :D
Je crois que ce topic a une longue vie devant lui ! Toujours plus de frustrés ! Ça va aboutir à la création d'un nouvel État lol

nimporte quoi le posteur , il est tres rare d'avoir lu un bladinaute se vantait , les seule fois ou on disait que c'etait des frustré cest lorsqu 'ils disaient la verite a la gente feminine , certaine fille ne sont pas frustrée mais on dirait desesperée pour cerrtaine dans le bon sens du terme ou bien certaine se donne bonne conscience et preferent inlassablement rejeter la faute sur la gente masculine.

nimporte quoi le posteur , il est tres rare d'avoir lu un bladinaute se vantait , les seule fois ou on disait que c'etait des frustré cest lorsqu 'ils disaient la verite a la gente feminine , certaine fille ne sont pas frustrée mais on dirait desesperée pour cerrtaine dans le bon sens du terme ou bien certaine se donne bonne conscience et preferent inlassablement rejeter la faute sur la gente masculine.
Ça fait longtemps ! Qu'est ce que tu deviens ? :mignon:

Frustré de la bouffe va , je me reconnais pas dans tes propos

va manger tes twix en écoutant du lacrim
Mais non frustré tout court ! (eux ils parlent frustrés des filles, mais on sait tous les deux que c'est pas ton cas :sournois:) Comment pourrait-on être frustrés niveau bouffe, vu qu'on laisse libre cours à nos envies? :P

Ahah t'as regardé quelques pages plus haut? Je suis honteuse ça va ! Arrêtez ! :desole: : D

Mais non frustré tout court ! (eux ils parlent frustrés des filles, mais on sait tous les deux que c'est pas ton cas ) Comment pourrait-on être frustrés niveau bouffe, vu qu'on laisse libre cours à nos envies?

Ahah t'as regardé quelques pages plus haut? Je suis honteuse ça va ! Arrêtez ! : D

on dirait une pub pour perle de lait ce que tu racontes, mdr :wazaa:

Haha c'était sur la même page j'ai mm vu gradur je crois mais je pense pas que tu ai franchis cette limite, sheygeyyyyy , t'est l'avocate la plus thug que je connaisse :joueur:

on dirait une pub pour perle de lait ce que tu racontes, mdr

Haha c'était sur la même page j'ai mm vu gradur je crois mais je pense pas que tu ai franchis cette limite, sheygeyyyyy , t'est l'avocate la plus thug que je connaisse
J'ai franchis cette limite :desole: T'as vu ^^ ... enfin si j'arrive un jour jusque là... (je vais sortir au juge "la réinsertion n*que sa m***")

Nan je pense que t'as vu que mes gouts sont hyper variés niveau musique (c'est bien d'avoir une culture large non?), et avoue même toi t'aime :p

J'ai franchis cette limite T'as vu ^^ ... enfin si j'arrive un jour jusque là... (je vais sortir au juge "la réinsertion n*que sa m***")

Nan je pense que t'as vu que mes gouts sont hyper variés niveau musique (c'est bien d'avoir une culture large non?), et avoue même toi t'aime

Commence par le sortir aux oraux déjà sa serait bien :D! Comment j'aurais aimé balancer une punchline a mes profs a l'époque , au lieux de sa c'est moi qui devait les écouter me détruire
Avec le smile -> :joueur:

Varié ne veux pas dire forcément bon, êt non j'aime pas gradur êt lacrim tout sa parceque je suis arabe madame le juge c'est quoi ces clichés!

La je suis plus en mode 4ème symphonie de bethoven

Oh yeahh je m'enjaille !

bonjour tout le monde
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi
Bonjour :timide:

Je sais pas trop par ou commencer :rouge:

Il est vrai que je fais le BG ici mais que je suis moche irl mais je pense que tout le monde à le droit à son échappatoire, la réalité est trop dur...

Il est vrai que je mp souvent des bladinettes mais que sans que je sache pourquoi elles ne me répondent jamais.... :'(

Il est vrai que je fais style de m'intéresser à la cuisine en postant des truc fais par d'autres pour tenter de séduire quelques bladinettes, mais je constate que cela ne marche pas non plus =( J'en arrive à la conclusion que tu as sans doute raison au final...

Dis moi qu'est-ce que peuvent faire les mecs comme moi? Guide nous s'il te plait =(

Retour